Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X-Wing alliance

Aller en bas 
+2
Defender_of_the_Empire
Chris Weis
6 participants
AuteurMessage
Chris Weis
Pilote
Chris Weis


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans mon X-Wing ou sur un croiseur Mon Calamari
Date d'inscription : 27/07/2007

X-Wing alliance Empty
MessageSujet: X-Wing alliance   X-Wing alliance Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:19

Salut à tous, et principalement aux pilotes de XWA, est-ce que vous connaissez la version integrale de XWA ?
Si oui qu'en pensez vous ?
Et je cherche à constituer un escadron pour entrer ds la LFXW et aussi pour fair une campagne scénarisé concernant cet escadron qui se déroulerai à la suite des épisodes 6 et allant encore + loin peu etre.
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Wing alliance Empty
MessageSujet: Re: X-Wing alliance   X-Wing alliance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25

Salut! A ce que je sais, la LFXW il en reste plus grand chose de nos jours, seuls quelques acharnés ^^

La version intégrale (patch comprenant des skins inédits de la majorité des vaisseaux de la Saga et de l'UE!) permettait des missions presques infinies, mais elle était bâclée, j'avais de nombreux bugs qui ont fait que j'ai du la désinstaller au final.

Dommage car l'idée était intéressante et XWA s'y prête très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weis
Pilote
Chris Weis


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans mon X-Wing ou sur un croiseur Mon Calamari
Date d'inscription : 27/07/2007

X-Wing alliance Empty
MessageSujet: Re: X-Wing alliance   X-Wing alliance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:27

Je ne suis pas tout à fait d'accord lfxw n'est pas morte il y a encore pas mal de monde qui y joue mais la plus part on un boulot et une vie à côté donc difficile de se consacrer a un jeu.
La Version integrale a été terminer pour de bon, il est vrai que certaine mission sont baclée mais l'ensemble est magnifique ( savoir seul les mission de l'épisode 3 ne sont pas térrible)
Mais tu as la dernière version de xwavi ? la beta
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Wing alliance Empty
MessageSujet: Re: X-Wing alliance   X-Wing alliance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:44

J'ai pas dit qu'elle était morte lol ^^

Mais je te parle de la version intégrale, ça doit faire 3 ou 4 ans que je l'avais testée.
Si ça a été amélioré, je la testerai bien volontiers, car c'était en effet une très bonne base de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weis
Pilote
Chris Weis


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans mon X-Wing ou sur un croiseur Mon Calamari
Date d'inscription : 27/07/2007

X-Wing alliance Empty
MessageSujet: Re: X-Wing alliance   X-Wing alliance Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:46

XWAVI est terminer, chez moi certaines missions au départ beug ( la 1ere entrainement 1 ou un truc ds le genre.) les autres non mais ca reste à vérifier. Mais sinon le jeu est bien sauf peu être la mission de la bataille de coruscant je la trouve baclée.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Darklighter
Rogue en Formation
Gavin Darklighter


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

X-Wing alliance Empty
MessageSujet: Re: X-Wing alliance   X-Wing alliance Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:03

Moi j'ai XWA mais la première version si sa vous intéresse.Et moi le jeu ne beug absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

X-Wing alliance Empty
MessageSujet: Re: X-Wing alliance   X-Wing alliance Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:03

J'ai aussi le jeu, il est super!! le mien beug pas et je rêve de faire un réseau de ça lol. Mais je l'ai toujours pas fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weis
Pilote
Chris Weis


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans mon X-Wing ou sur un croiseur Mon Calamari
Date d'inscription : 27/07/2007

X-Wing alliance Empty
MessageSujet: Re: X-Wing alliance   X-Wing alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:40

Salut tout le monde, la je viens de réinstaller XWA et je cherche des joueurs, mais j'ai installer la version intégale de XWAVI.com la beta, si quelqu'un l'a d'installer je suis pret a jouer avec lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

X-Wing alliance Empty
MessageSujet: Re: X-Wing alliance   X-Wing alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:04

Moi c'est quand tu veux. Il suffit juste que je réinstalle le jeu et c'est bon (j'ai le mise à jour 2.02)
Revenir en haut Aller en bas
Niles
Pilote
Niles


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : ...bastOOOOOn !!
Date d'inscription : 12/10/2008

X-Wing alliance Empty
MessageSujet: Re: X-Wing alliance   X-Wing alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:22

Salut salut !
J'ai aussi X-Wing Alliance.
J'ai une grande envie de jouer en ligne... et j'ai la version 1.00
Euh s'il y a des mises à jour à télécharger pour jouer avec vous dites-moi où les trouver ? ^^' j'en ai jamais téléchargé sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Wing alliance Empty
MessageSujet: Re: X-Wing alliance   X-Wing alliance Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:00

Bienvenu sur le forum des Rogues Niles, je t'invite à venir te présenter dans le sujet Présentation dans le topic La cantina :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Wing alliance Empty
MessageSujet: Re: X-Wing alliance   X-Wing alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Wing alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-wing
» Y-Wing
» E-wing
» X-Wing
» A-Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Escadron Rogue :: Les Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser