Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gavin Darklighter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master-Cade_2212
Rogue Neuf
Master-Cade_2212


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2007

Gavin Darklighter Empty
MessageSujet: Gavin Darklighter   Gavin Darklighter Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:34

Cousin de Biggs, Gavin, élevé dans l'esprit de la Rébellion, était prédestiné à marcher sur les traces du héros que nous connaissons tous, et, qui sait, à accomplir ce que ce dernier n'a pu réaliser...
Logiquement trop jeune pour faire partie de L'Escadron Rogue reformé par Wedge Antilles, il alla personnellement le trouver et lui demanda de lui donner sa chance.
Wedge accepta, tout d'abord à cause des liens qui l'unissaient à Biggs, ensuite car il avait réalisé un excellent score au scénario d'entrainement nommé: Rédemption.
Durant un raid de stormtroopers sur la base principale des Rogues, il fut blessé à l'abdomen et survécut grâce à un traitement au bacta, mais il assista à la mort de sa coéquipière Lujayne Forge, ce qui resta un choc émotionnel pour lui...
Durant l'infiltration de Coruscant, il fit la connaissance de la Bothan Asyr Sei'lar, avec qui il sera intimement lié pendant plusieurs années. Il joua aussi un rôle clé dans la destruction des générateurs de boucliers de la planète, faisant diversion et couvrant, depuis le sol, les autres rogues. Il se distingua, entre autres, pendant la bataille finale contre le Lusankya d'Isanne Isard, en livrant un beau combat avec ses coéquipiers rogues.
Asyr fut tuée durant la campagne contre le Prince-Amiral Krennel, ce qui dévasta profondément Gavin.
Durant le retour d'Isard, il se fit passer pour un pilote de Défenseur Tie, ce qui lui permis de venir en aide aux prisonniers du Lusankya.
Après la retraite de Wedge et de Tycho Celchu, il devint à son tour le commandant de l'Escadron Rogue, qu'il mena contre les Yuuzhan Vong dans de nombreuses batailles (Ithor, Dantooine, Ebaq 9, Orboa-Skai, Coruscant,...).
Cet autre héros des Rogues et de la Nouvelle République fut finalement nommé commandant de la 5è Flotte durant la crise Kilik, prouvant à tous que pendant de nombreuses années, il avait été digne de la mémoire de son illustre cousin ainsi que de la confiance que de nombreux pilotes comme Wedge Antillles, Corran Horn... lui avaient témoignée, et qu'il le serait encore longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Gavin Darklighter Empty
MessageSujet: Re: Gavin Darklighter   Gavin Darklighter Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:46

Bravo pour ces explications, Master-Cade !

J'avais oublié qu'il finissait commandant de flotte, conséquence logique dans sa carrière de pilote émérite.
Pure invention de l'UE, je trouve qu'il a un côté simple et honnête, fidèle à lui-même, qui le rend extrêmement attachant. A mes yeux, il personnifie ce que serait devenu Luke Skywalker sans la Force, car leurs caractères respectifs sont très semblables à la base.
Nouveau pilote, il est l'un des meilleurs, sans le moindre doute...dès sa première simulation, il explose Bror Jace et son ego surdémesuré, mais comme ce nest pas un Corellien, jamais il n'a la tentation de prendre la grosse tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Gavin Darklighter Empty
MessageSujet: Re: Gavin Darklighter   Gavin Darklighter Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:15

Mais les Corelliens n'ont pas un ego plus élevé que les autres... Hein? Si? Mais non voyons. :siffle:

Minos a écrit:
A mes yeux, il personnifie ce que serait devenu Luke Skywalker sans la Force, car leurs caractères respectifs sont très semblables à la base.

Ca aurait pas été un mal d'ailleurs, Gavin est beaucoup plus attachant que le Skywalker de l'UE!

Gavin fait parfaitement honneur au nom des Darklighter et le fait qu'il soit entré si jeune dans l'Escadron ajoute à son prestige. Pendant toutes ces années, il a su rester droit, honnête et humble, s'acquittant de toutes les missions qu'on lui confiait avec brio. Il prend toute sa dimension de leader dans le NOJ et en particulier dans "Assaut" et "Naufrage". On voit d'ailleurs à quel point Jaina l'estime!
Au fait, Asyr n'est pas morte mais elle le fait croire à Gavin.
Personne n'aurait pu reprendre le flambeau du commandement légué par Wedge et Tycho mieux que lui! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Master-Cade_2212
Rogue Neuf
Master-Cade_2212


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2007

Gavin Darklighter Empty
MessageSujet: Re: Gavin Darklighter   Gavin Darklighter Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:28

Tout à fait d'accord, c'est un enfant de l'Escadron Rogue!

Tiens oui, j'y penses maintenant, je voulais dire, supposée morte, honte à moi!!!


oui leader, dorénavant je vérifierai mes souvenirs 6 fois chez le wookie avant de rédiger une biographie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Gavin Darklighter Empty
MessageSujet: Re: Gavin Darklighter   Gavin Darklighter Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:40

(J'ai regroupé tes deux posts, n'hésite pas à utiliser le bouton "edit" Wink )

Et, Wikipédia, en général et donc forcément le Wookie, n'est pas du tout un site que auquel on peut se fier aveuglément. Le nombre de fautes et d'incohérence, et ce dans beaucoup de domaines, est innombrable justement! Bien sûr, il y a pas mal de choses vrais quand même mais bon... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Master-Cade_2212
Rogue Neuf
Master-Cade_2212


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2007

Gavin Darklighter Empty
MessageSujet: Re: Gavin Darklighter   Gavin Darklighter Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:50

Ouais, mais faut bien que t'aie un peu de travail aussi Smile
Et en général, si le wookie est d'accord avec mes souvenirs, c'est vraiment bon signe, mais, bien entendu, il y a toujours une marge d'erreur dont j'essaie de tenir compte, mais que serait la vie sans risque? L'impossible est ce que les rogues font le mieux pirat


enfin, je ferai plus attention à ne pas laisser de pttes fautes la prochaine fois :study:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Gavin Darklighter Empty
MessageSujet: Re: Gavin Darklighter   Gavin Darklighter Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:57

Aaaa Gavin, le digne représentant de la droiture! Son cousin serait fiert de lui^^
En tout cas, Maste-CAde, je te félicite pour ta bio! elle est très complète et bien écrite!


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Gavin Darklighter Empty
MessageSujet: Re: Gavin Darklighter   Gavin Darklighter Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:19

scratch :biggrin: Son cousin tu veux dire.Very Happy
Un gamin comme Luke quand il arrive chez les Rogues
Le pauvre, il a appris ce qu'était la vie lol! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Gavin Darklighter Empty
MessageSujet: Re: Gavin Darklighter   Gavin Darklighter Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:20

Le pauvre, c'est vrai qu'il en a bavé! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavin Darklighter Empty
MessageSujet: Re: Gavin Darklighter   Gavin Darklighter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavin Darklighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavin Darklighter
» Biggs Darklighter
» X-Wing Rogue Squadron #2: Darklighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Escadron Rogue :: Les Pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser