Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Star Wars: Le Pouvoir De La Force

Aller en bas 
+2
tamose
Den
6 participants
AuteurMessage
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:32

Star Wars : Le Pouvoir De La Force

Le jeu se déroule entre l’annonce de l’Ordre 66 et l’épisode IV : Un Nouvel Espoir. L’histoire nous place dans la peau de l’apprenti secret de Vador. Un Jeune homme aux pouvoirs exceptionnels qui à pour mission d’éradiquer tous les Jedi… Mais aussi tous ceux qui se mettront en travers de sa route, qu’ils soient Stormtroopers ou simples passants.

Bien entendu, ce n’est qu’un résumé simpliste de l’histoire, qui à pour but de ne pas trop vous poiler.
Mais je puis vous assurer que vous ne serez pas déçu ! La façon dont se déroule l’histoire est vraiment bien trouvée et très intéressante. Une dose d’humour vient même pimenter un peu le tout. Et surtout, des rebondissements dignes du fameux « Je suis ton père ».

Graphiquement, c’est la claque (du moins sur X-Box. Je ne puis l’assurer pour les autres consoles). Le réalisme est de mise et le visage des différents protagonistes ressemble trais pour trais à celui des acteurs qui incarnent le rôle. Car, oui, les acteurs n’ont pas seulement prêté leur voix (d’ailleurs le doublage french est d’excellente qualité) mais également leur visage. C’est ainsi qu’on a le plaisir de retrouver Sam Witwer (Battlestar Galactica), et bien d’autres. J’ajouterais également que les décors sont grandioses ! Vous serez éblouis devant Raxus Prime ou encore Félucia, mais aussi devant les décors d’intérieurs ! Du grand art !

Pour le Gameplay, le jeu se prend rapidement en main, et c’est un plaisir d’enchaîner les « combos » et les pouvoirs de la Force. Tout peut être soulevé, à l’aide de la Force et utilisé comme « arme » ou être balancé à travers quelque chose. On peut également bousiller des portes de métal, arracher l’écorce des arbres, sauter sur le dos d’un Rancor, etc etc. Tout semble possible. Un autre gros point positif : les finish lors des combats importants. On peut éliminer un Boss ou semi-Boss en appuyant sur les bonnes touches au bon moment. Ces touches étant proposées à la fin de l’affrontement. On a alors droit à un déluge de puissance et d’effet de style. On a même parfois l’impression d’être devant du Dragon Ball (à lire dans le bon sens du terme). Ajoutez à cela, deux fins différentes et vous aurez un jeu du plus bel effet !

En résumé, je puis assurer que ce jeu plaira aux fans qui rêvent d’être un utilisateur de la Force digne de Yoda !
Certes, il n’est pas exempt de défauts : un peu court, parfois brouillon lors qu’il s’agit de « locker » un objet précis lorsqu’il y a sept Stormtoopers (bien qu’avec de l’habitude, ce défaut disparaît), etc. Mais, ça ne gâche en rien le plaisir qu’on éprouve durant les quelques heures de jeu.
Ce jeu est donc une réussite, qui augure le meilleur pour l’avenir du Jeu vidéo SW.
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:02

Rhaaa j'ai le jeu sur PS2, mais n'ayant pas de télé pour le moment, je ne peux pas y jouer Sad

Je vous dirais ce qu'il donne sitôt que j'aurais pu y jouer.^^

(en tout cas, tu m'as vraiment donné envie Den Very Happy )


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:27

Ravi de t'avoir donné envie d'y jouer.
Je ne sais pas trop ce que vaut le jeu sur PS2. Mais, je pense que le plaisir sera au rendez-vous, malgré tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:09

Ca y est!!!! J'ai eu le jeu dimanche, sur Wii! cheers

Alors, je n'en suis encore qu'au début (mission de Raxus Prime) mais je peux déjà dire que le jeu n'augure que du bon!
Passé la frustration de la différence graphique entre PS3/360 et Wii, passé les ralentissements et les changements de camera, de nombreux points positifs ressortent du jeu, en particulier au niveau des combats.
En effet, comme l'a dit Den, il y a un système de combinaison relativement récurrent que le joueur est obligé de suivre afin de pouvoir achever l'ennemi en beauté. Sinon, au niveau des combats normaux... ça explose de partout! Les poussées de Force, le son caractéristique du sabre, l'étranglement à la Vador, les éclairs... tout est là. ^^
De plus, sur Wii, le gameplay y fait beaucoup dans la mesure où les actions sont assez bien rendues et puis c'est un vrai plaisir d'agiter sa wiimote comme si c'était un sabre! :biggrin: J'ai pas encore tout essayer mais les possibilités sont vraiment multiples. ^^
Au niveau des graphismes, le fait que le jeu ai été fait en motion-capture accentue le côté réaliste et c'est vraiment très agréable. Les décors, quant à eux, sont magnifiques, en particulier les extérieurs. :eek:
Par contre... Je veux piloter le Rogue Shadow! C'est frustrant de le voir plonger en pleine bataille quand ce n'est pas nous qui le dirigeons... Crying or Very sad

En résumé, malgré ses petits défauts, le jeu tient vraiment toutes ses promesses. Espérons que les prochains jeux SW seront du même niveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:03

Qu'ils mixent le système de combat de TFU avec un histoire et des "visite" RPG et ils me satisferont au plus grand point, pour ma part Smile
Sinon, pour revenir au jeu, j'avoue que j'aurai aussi aimé piloter le Rogue Shadow... Dommage qu'ils n'aient pas inclus un système de pilotage... Peut-être pour le prochain jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:38

Je sais pas si c'est mon imagination qui me joue des tours ou si c'est bien réel, mais lors de la scène de rencontre entre Juno et Starkiller, vous n'avez pas l'impression que Proxy imite la démarche de la jeune impériale lors qu'ils se dirigent vers le Rogue Shadow? J'ai remarqué ça parce que juste après, il imite la démarche de Starkiller.
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:48

Tiens, on l'a récupéré hier sur wii Wink
J'ai surtout regardé parce que c'est mon copain qui y joue ^^ Mais ça avait l'air plutôt sympa, même si les graphismes ne sont pas à la hauteur des autres consoles je pense.

J'essaierai peut-être à l'occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:58

Voila, j'ai enfin put y jouer cheers cheers
Le jeu su PS2 rend pas mal et les graphismes, bien que pas au niveau du jeu sur consol nouvelle génération, sont bien réussi.

L'histoire à l'air sympas et les comabts rendent bien, quoi qu'un peu facile pour le moment (j'en suis à la 3ème missions ^^).

Les expressions des personnages sont bien faites et ceux que j'ai pu voir on un caractère bien définit.

L'utilisation du sabre n'est que secondaire et on voit que les créateurs non pas chercher à faire trop de mouvement avec l'arme traditionnel.

L'utilisation de la Force est elle par conter impréssionnante avec des pouvoirs assez bien trouvé et on en vient à ce demander lequel on va utiliser pour réduire à néant nos adversaire.

Il y a un côté joussif à détruire et tuer tout ce qui est sur notre passage Twisted Evil

Seul défaut du jeu sur PS2: la caméra est très mal rendu, ce qui pose problème quant on combat ou dans certain cas pour atteindre des points défini.
Parfois, les ennemis sont de face et le personnages leur tourne le dos car il y a quelque chose qui l'interraisse ailleurs.

Spoiler:

Bon, sur ce, j'y retourne :siffle: :biggrin:


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:03

Ravis que le jeu te plaise!

Personnellement, j'ai bien aimé le système des Holocrons

J'ai une question à te poser justement. Mais attention, je risque de te spoiler^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:50

Je commence à peine cette mission, je t'en dirais plus demain ou Mardi^^

:ewok:


Dernière édition par tamose le Lun 13 Oct - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:32

Cool ! Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:49

Voila, je l'ai finit:

Spoiler:

Je pense qu'il y a des missions propre à chaque console^^

Par contre, pour le pouvoir de l'étoufement sur PS2, j'ai pas encore compris comment l'utiliser, il faut utiliser les touches triangle et L1, or ces deux touches correspondent au pouvoir ou tu concentre la Force et tu l'expulses tout autour de toi.
Quand je test, ça ne me fait que ce dernier


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:20

Merci pour l'info, Tam

quant à la technique de l'étouffement, j'avoue que, ne connaissant pas la version ps2, je ne puis hélas t'aider. désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:21

Ouais, j'ai enfin reussi à utiliser la strangulation par la Force cheers
Spoiler:

Sinon petite précision:

Spoiler:

:ewok:


Dernière édition par tamose le Lun 13 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:31

N'est ce point ce que j'ai mis?? :surprised: :siffle:

Merci, je sais pas pourquoi j'ai mis ce nom la qui n'a rien à voir :biggrin:


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Pilote
Myrn de Tameli


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:21

Je l'ai sur PSP et franchement je le trouve vraiment bien.

Au niveau graphique c'est l'un des plus beau que j'ai pu voir sur la console portable. Après Battlefront ça fait du bien une grosse claque visuelle pareille!

Pour l'histoire, ben c'est du star wars il y a pas à dire! Ça saute de partout, ça envoi des éclairs et des laser, ça fait ouf ça fait bam, et pif le chien! C'est du Hollywood à tout peté!

Maniabilité parfaite, même si le stick de ma psp est coincé sur le coté droit donc c'est assez lourd ^^

Les combats qui finisse avec une série d'appuyage de touche m'a un peu énervé, vu que lorsque vous raté une succession de touche et bien l'ennemi regagne de la vie... Lourd quand vous, vous n'avez plus beaucoup de PV.

Mais ce jeu est magnifique, surtout pour les petit mode en plus qui font revivre les meilleurs moments de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:37

Citation :
Les combats qui finisse avec une série d'appuyage de touche m'a un peu énervé, vu que lorsque vous raté une succession de touche et bien l'ennemi regagne de la vie... Lourd quand vous, vous n'avez plus beaucoup de PV.
Perso, j'y ai joué sur XBox360 et ça m'a pas trop énervé. Mais j'avoue que le système aurait pu être amélioré. Peut-être pour un TFU2 :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:48

un niveau supplémentaire prenant place sur Tatooine va sortir, un niveau qui se situe chronologiquement après la fin obscure du jeu. Starkiller est devenu le nouveau Vador, il accomplit donc les basses oeuvres de Palpatine. En l'occurrence, se rendre sur Tatooine pour tuer Obi-Wan Kenobi, ce qui donne l'occasion de rencontrer Boba Fett, Jabba, son palais et son rancor.

un second niveau situé sur Hoth, avec cette fois Luke Skywalker en ligne de mire.

Mais ce n'est pas tout. Si le niveau Tatooine sera bien disponible en téléchargement séparé contre espèces sonnantes et trébuchantes, le niveau Hoth, lui, ne sera vendu qu'en Bundle avec une toute nouvelle édition du jeu : Star Wars The Force Unleashed: Ultimate Sith Edition. Cette édition, avec un sous-titre évocateur qui rappelle la belle époque des comics Infinities ("What of the Dark Side had won ?"), contiendra tous les contenus sortis depuis l'année dernière.

Mais ce n'est encore pas tout. Maintenant que LucasArts a écoulé des millions de copies du jeu sur toutes les plate-formes, la société peut enfin se permettre de le sortir sur PC, plate-forme notoirement victime de contrefaçons massives. Logique, implacable, mais réaliste. Amis joueurs PC, vos suppliques ont été entendues, vous pourrez enfin découvrir Star Wars : The Force Unleashed dans son édition ultime avant la fin de l'année.

Que de bonnes nouvelles donc!

Et en prime, voici un trailer:

Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:45

Génial! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:57

Je suis d'accord avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:40

Arf, j'ai même pas encore eu le temps de finir le jeu No
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:29

Il semblerait d'après les certains sites de jeux vidéos que l'extension "Tatooine" est un peu courte mais visiblement intense.
Reste à pouvoir y jouer maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:01

Un peu de gameplay sur Hoth en provenance de SWU: http://www.starwars-universe.com/actu-7460-video-d-une-minute-trente-de-gameplay-sur-hoth-pour-the-force-unleashed.html

Je trouve ça pas mal. En tout cas, la scène du début est grandiose. J'attends cela avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars: Le Pouvoir De La Force Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Pouvoir De La Force   Star Wars: Le Pouvoir De La Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: Le Pouvoir De La Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption
» Star Wars en Lego
» Star Wars MedstarI et II
» Star Wars: The Exhibition
» BD : Star Wars Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Escadron Rogue :: Les Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser