Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Star Wars en Lego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ald
Pilote
Ald


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/10/2007

Star Wars en Lego Empty
MessageSujet: Star Wars en Lego   Star Wars en Lego Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:26

On a tous gardé une âme d'enfant en nous, par exemple (tout-à fait au hasard Razz ) on collectionne les Lego Star Wars. Voci donc un topic pour ceux qui voudraient poster leurs modèles, montages commentés, avis...


(j'ai plus qu'à trouver un appareil photo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucoasteraddict.over-blog.com/
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Star Wars en Lego Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Lego   Star Wars en Lego Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50

Faudra que je prenne des photos détaillées aussi mais tu as plus de modèles que moi de ce côté-là. ^^
J'ai eu mon premier Lego SW en 99, au Noël suivant la sortie de TPM à l'instar de mon frère. Lui avait acheté le Landspeeder de Luke quelques temps auparavant tandis que je recevais le N-1 d'Ani -eh oui déjà un chasseur! :biggrin: Très joli modèle, avec un sympathique petit R2, qui commence à prendre de l'âge vu les dernières sorties Lego. En effet, ils ont ressorti cette année un beau N-1 plus grand, plus profilé et plus lisse que son prédécesseur. Plus ça va, plus on sent le souci des détails chez Lego et ça fait plaisir. ^^
Puis, il y a quelques mois, arriva l'Interceptor TIE commandé grâce aux points récoltés sur les BN. Là encore, très joli modèle! ^^ Il faudra que je redescende les autres Lego du garage afin de voir si je ne pourrais pas rajouter des bandes rouges sur les ailes pour faire le TIE de Soontir.
Troisième du hangar: le X-Wing avec Luke et Biggs. Moins profilé que son petit frère, il reste quand même bien proportionné avec ailes rétractables et couleurs adéquates. Un bel X-Wing (normal avec ce chasseur en même temps :siffle: ).
Et le petit dernier que j'apprécie beaucoup: le Y-Wing. Nouveau modèle très détaillé, assez grand, de belles couleurs, un beau rendu et un montage relativement plus long que les autres. Des canons à ions, des torpilles à protons, le pilote avec un vrai blaster... Une très bonne surprise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Star Wars en Lego Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Lego   Star Wars en Lego Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:27

Un mini X-WING aussi depuis, hum? Laughing

Grand amateur de LEGO SW également, je pense faire une liste des différents sets déjà sortis (et à paraître), très nombreux depuis les premiers modèles de 1999! La plupart étant des vaisseaux ça fait notre affaire! Cool

Et en ce début d'année c'est l'offensive: j'ai reçu le dernier catalogue de la marque ce matin...ouais, ben ça va être dur d'économiser Rolling Eyes

Nota: d'ailleurs les premiers sets LEGO Indy ont été dévoilés! Very Happy Saria, on pourrait peut-être parler de notre aventurier au fouet et au chapeau sur le fofo? Section autre que Rogue Squadron bien sûr Razz mais Harrisson étant à la fois Han et Indy... Wink simple suggestion, à voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Star Wars en Lego Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Lego   Star Wars en Lego Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:40

Petite news: Hier, la société LEGO fêtait ses 50 ans! Smile

http://afp.google.com/article/ALeqM5j10znYZYKfnBT7NfW9MG7l4yGUUA
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Star Wars en Lego Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Lego   Star Wars en Lego Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:39

En ce moment, au Leclerc Atlantis de Nantes, sont exposés une légion de Lego TCW ainsi que... des personnages en grandeur nature! :eek:
Ca méritait bien quelques photos: ^^

Au premier plan, un Jawa (Uttini!!! :biggrin: ) et Yoda et, au second plan, Vador, un Clone Trooper et Jango Fett:
Star Wars en Lego P1320211 Star Wars en Lego P1320217

Des gros plans maintenant où l'on peut lire le nombre d'heures ainsi que le nombre de pièces qui fut utilisées pour chaque perso:
Star Wars en Lego P1320212 Star Wars en Lego P1320213 Star Wars en Lego P1320214 Star Wars en Lego P1320215 Star Wars en Lego P1320216

Quelques vaisseaux de la prélo:

Star Wars en Lego P1320218 Star Wars en Lego P1320219 Star Wars en Lego P1320220 Star Wars en Lego P1320221

Et enfin, une certaine scène de l'Episode I ^^:
Star Wars en Lego P1320222


Impressionnant, hein? :redface:
Quant à moi, je suis repartie avec un EasyKit Snowspeeder (mais pas dans le même magasin). D'ailleurs, EasyKit a fait un calendrier de l'avent plutôt sympa avec, chaque jour, des pièces pour monter le chasseur TIE et les deux chasseurs de la prélo. ^^
Par contre, niveau Lego, les A-Wings et les B-Wings ne sont plus trouvables, c'est dommage je trouve, il n'y a presque plus que du CW en vaisseaux proposés...
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Star Wars en Lego Empty
MessageSujet: Re: Star Wars en Lego   Star Wars en Lego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars en Lego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS Miniatures - Starship Battles
» BD : Star Wars Unleashed
» Star Wars: The Exhibition
» Star Wars: Le Pouvoir De La Force
» STAR WARS Trench Run (Iphone/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: Collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser