Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)

Aller en bas 
+2
Defender_of_the_Empire
Saria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:11

Du nouveau du côté des cosplays! J'ai reçu ma combinaison en provenance de costumebase:

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Xwing410 Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) P1280410 Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) P1280513

Elle est très jolie, de la bonne couleur, avec le bon col et surtout avec toutes les poches que l'on peut voir sur les screenshots hormis celles du bas qui sont de toute façon placées sous les bottes. Etant donné que les tailles sont américaines et qu'il n'y avait pas de S, elle est très grande et surtout très large. Pour info, j'avais un polaire sous la combi pour la photo, du coup ça ne se voit pas. Vu qu'elle est assez légère pouvoir mettre un pull en-dessous est un plus pour les conventions d'hiver mais je me demande si je ne vais pas la raccourcir et essayer de la rétrécir au lavage. Affaire à suivre donc.

Reçu aussi, merci encore LDF, le patch Rogue Squadron que je placerais sur l'épaule droite:

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) P1280310 Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) P1280311

Le X-Wing de la série des Editions Atlas Personnages, Droïds et Vaisseaux donne l'échelle du patch.

Toujours en accessoire, j'ai aussi eu, merci Def' ^^, le patch de l'Alliance Rebelle et le commpad à placer sur la manche gauche:

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) P1280510 Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) P1280511 Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) P1280512

Comme vous le voyez, l'emplacement du commpad est plus grand que ce-dernier du coup j'essaierais de rajouter une plaque de PVC en dessous pour pouvoir remplir tout l'espace.

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) P1280611

Quant à la flak vest, elle n'est pas terrible terrible. Trop grande, trop large, pas le bon tissu... Bref, je cherche activement de la grosse toile style drapeau ou corset, la veste fournie avec la combi servira de patron. ^^


Dernière édition par Saria le Mar 1 Sep - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:14

On en a discuté de visu (étant retourné voir madame samedi :wub: 900 km dans la journée, sans hyperdrive ni astromech, sont forts ces Impériaux :vivemoi: )

bref pas grand chose à ajouter, sinon qu'en plus d'être un fournisseur de l'Alliance questions accessoires et props :loll: , j'ai hâte de suivre l'évolution de ton costume ma chère! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:09

Hoho, fraterniserais-tu avec l'ennemi??? :biggrin:
Le costume est super, il est bien flachi à souhait^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:27

Yep, on nous repère nous les pilotes d'X-Wing! :pilote2:
La combi fait une très bonne base car il n'est pas toujours évident de trouver la bonne couleur. Maintenant, reste à dégoter tous les autres éléments!

En plus, j'ai un autre costume en préparation... :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:14

tamose a écrit:
Hoho, fraterniserais-tu avec l'ennemi??? :biggrin:

C'est pas nouveau, mais avec une en particulier, les autres j'ai encore du mal :biggrin:

Héhé, dire que tu me disais que les Storms sont pas top niveau camouflage Saria, on voit que les pilotes X-WING c'est pas ça non plus Razz chacun le sien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:43

Sauf que nous, nous avons le cockpit autour, on se balade pas comme ça dans une forêt exprès... :siffle: (Cela dit, c'est vrai que la remarque de Corran dans La Vengeance d'Isard est pertinente...).
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:51

Saria a écrit:
Sauf que nous, nous avons le cockpit autour, on se balade pas comme ça dans une forêt exprès... :siffle:

Ah ouais? :biggrin:

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Xwingpilotdownbyhenleysle4

En plus vu l'état m'est avis qu'il y a des collègues à moi qui s'en sont occupé avant...

Juste comme ça hein, pas taper, juste pour illustrer! :jesors: Et puis c'est toi qui me l'a fait connaître celui-là (qui est très réussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:00

Yep, c'est moi sur le dessin, prête à en découdre avec l'ennemi! Razz
Voilà, c'est ce qu'on disait: plus facile pour les équipes de sauvetage de les retrouver... De plus, là aussi les Storms sont repérables! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:15

Oui, sauf que les storms, on c'est qu'ils sont juste là pour ce faire tirer comme des ti lapins :siffle: .
La preuve, leur "amrure" est plutôt pleine de défaut.
POur le dessin, il est sympas.
Il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:20

C'est un des favoris de Saria venant de DeviantArt Wink

Les Storm...ben c'est le débat éternel, sur le papier c'est les meilleures troupes de la galaxie, dans les faits... :loll:

Armure pleine de défauts, bof, surtout parce qu'à l'époque c'était des vraies pour la Trilo, donc mobilité médiocre, vision pareil. Chose qui a été corrigée avec les Clones, super efficaces en action (alors qu'en regardant bien ils ont encore plus de pièces d'armure que les Storm! Shocked vive le numérique...)

Ils garderont toujours cette image de médiocres soldats et c'est bien dommage Crying or Very sad car moi j'y suis très attaché, je les trouve plus classes que les Clones, forcément tout ce qui vient de la Trilo c'est culte Cool . D'ailleurs pour terminer sur ce petit H.S le mien est terminé et je ferai des photos ce soir dans le topic dédié Wink

Sur ce, retour à nos moutons (oranges :biggrin: ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:18

Du nouveau dans le monde des pilotes: les cylindres de codes reçus hier et fabriqué par Joel, de la 501st!

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) P1280710 Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) P1280711

Très joli, n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:41

Je confirme, ils sont superbes :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:54

Le "pilotus Impérialus" étant une espèce serviable par nature ( :biggrin: ), je vais vous présenter quelques photos de la chest box pour costume de pilote X-WING que j'ai reçue hier, et que j'avais commandée pour Saria (afin de lui faciliter la tâche question costume au niveau de son haut conseil Jedi parental Razz)

C'est un prop de très belle facture au vu du prix, totalement movie accurate pour une version ANH (je pense surtout aux sangles vert olive qui sont les bonnes). La taille est bonne, les détails...nickel donc ^^ Pour ceux qui voient c'est le même modèle que celle de Thex Cool

Le tuyau est fourni avec, le tout est bien fini; je pense que ça vieillira bien.
Mais place aux photos maintenant:

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Dsc00629wr4.th
Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Dsc00630yk7.th
Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Dsc00631cp6.th

Voilà, je la garde bien au chaud dans son carton en attendant que sa propriétaire légitime la récupère pirat

Sinon Saria, j'ai chopé une petite astuce concernant la flak vest aussi: pour que les petits boudins de tissu restent bien "gonflés" comme il faut (et pas écrasés par la chest), passe une paille genre macdo (blanche) dedans si tu en as: elle va se loger dedans et le bourrelet de tissu gardera sa forme. A voir sur la costumebase avant le patron définitif, histoire de voir comment ça rend Idea
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:33

Aïe, Def a encore chopé un pilote rebelle. lol!
Sinon, sympas l'astuce, fallait la trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:28

J'y avais déjà pensé depuis un moment. :siffle:
Rien que pour faire la flak vest, il serait plus facile de faire serpenter un petit tuyau transparent, ne serait-ce que pour obtenir le même diamètre. ^^

Et sinon la chest box... Raa superbe! Bien découpée comme il faut et bien géométrique. Smile


Dernière édition par Saria le Sam 3 Jan - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:57

:remontetopic:

Petit up du topic pour signaler que j'ai eu ma chest. ^^ Elle est parfaite en effet, bonne taille, bon découpage, la lanière horizontale réglable... Et j'ai trouvé le truc pour raccourcir celle du haut sans avoir à la répiquer: passer une petite barette derrière et hop la chest devient droit et à la bonne hauteur. ^^

Sinon, pour la flak vest, j'ai fait atelier couture hier pour raccourcir les sangles du haut, ce qu'on ne va pas tarder à fignoler je pense. De plus, je pense enlever le velcro pour mettre un passant métallique à la place et j'attends le stock de tuyau en PVC transparent de mon frère pour les faire passer dans les gaines. Je pense qu'avec toutes ces retouches, la flak vest devrait arborer un aspect plus sympathique qu'à l'origine. Smile

En ce qui concerne les sangles grises toutes simples que je croyais pouvoir trouver partout, je n'en ai pas encore dégoté. *M3 vient par là!!!*
Mais bon, ça viendra. ^^

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:06

On se demande bien qui est ton fournisseur Razz

C'est une grosse étape pour ce costume, maintenant la suite! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:25

Et ça viendra! Avoir la chest m'a bien remotivée pour le costume! Je vais peut-être essayer de commander les gants d'ailleurs. Ceux-là m'ont l'air pas mal: http://www.excaliburleather.com/catalog/gloves.html, les membres de la RL qui les ont avaient l'air plutôt content.
Il y a ceux-là aussi: http://www.leathermystics.com/gauntlets/gauntlets.html. Ils sont moins chers mais non pas les lignes de coutures par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:55

Ceux de chez Leather Mysthics sont ceux que j'ai pour mon TIE lol. Ils sont un peu moins détaillés et un peu plus épais (moins souples) que les autres je pense mais la qualité est très bonne et ils sont totalement conformes à l'exception des fameuses coutures, vu que les gants des pilotes Rebs et Imps sont les mêmes Wink

C'est toi qui vois mais c'est ceux que je te conseillerais, les connaissant bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:39

Tiens, ça fait un petit moment que je n'avais pas posté dans le coin, surtout qu'il y a eu pas mal de changements depuis deux mois. Smile

Combinaison: 99% (entièrement reprise sur environ 3 cm pour toutes les coutures)
Flak Vest: 100% (Devant: https://i.servimg.com/u/f78/10/08/45/32/p1320412.jpg ; Derrière: https://i.servimg.com/u/f78/10/08/45/32/p1320411.jpg. Les bretelles ont été reprises, le système de fermeture également et des tube en pvc transparents ont été mis dans les gaines)
Chest Box: 90% (il me reste à trouver le système d'attache avec la combi en utilisant un coude en pvc noir et à raccourcir légèrement les lanières horizontales.)
Harnais: 100% (https://i.servimg.com/u/f78/10/08/45/32/p1330014.jpg et les Mini-Flares: https://i.servimg.com/u/f78/10/08/45/32/p1320226.jpg (10mm de diamètre) )
Leg Flares: 100% (https://i.servimg.com/u/f78/10/08/45/32/p1330114.jpg et https://i.servimg.com/u/f78/10/08/45/32/p1330115.jpg)
Bottes: 100% (https://i.servimg.com/u/f78/10/08/45/32/p1320712.jpg)
Commpad: 100%
Data Cylinders: 100%
Gants: 100% (Les Leather Mystics: https://i.servimg.com/u/f78/10/08/45/32/p1320113.jpg)
Patch: 80%
Casque: 0%


Dernière édition par Saria le Sam 3 Jan - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:50

Yeah!!! Cool Tu vois, ça avance bien finalement! Excellent, ça fait plaisir à voir Very Happy

De mon côté j'ai reçu ma flak vest...pour mon Baron Fel! Razz
(héhé, vous y avez cru hein? Twisted Evil Laughing )

En tout cas continue, c'est super encourageant, à terme ça va devenir un très beau pilote RL, j'en suis convaincu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:22

Thanks! Very Happy
Autant il est resté en standby pendant un long moment autant là, depuis septembre, j'ai mis l'hyperpropulsion! (Depuis l'obtention de la chest en fait, merci encore! ^^)
Bon là je dois attendre de recevoir la boucle et la cartouchière, ça fait déjà un mois... Je m'impatiente moi! Razz
Et puis... *Je veux aller à Migennes...*

Defender_of_the_Empire a écrit:
De mon côté j'ai reçu ma flak vest...pour mon Baron Fel! Razz
(héhé, vous y avez cru hein? Twisted Evil Laughing )

... Nan. :biggrin: De toute façon, je te vois pas en pilote orange.
Par contre en noir avec des bandes rouges ça... Totalement! ^-^

D'ailleurs, j'ai vu ton Imperial Crew sur le forum de la 501st (que tu n'as pas posté ici d'ailleurs, pas bien Razz ) et ben je le trouve vraiment très sympa!
La combinaison a vraiment un bon visu, costumebase fait du bon boulot parfois hein? Bref, je l'aime bien ce costume! ^^
En route pour le Fel maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:45

Edit du post au-dessus pour les leg-flares, le harnais et les bottes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:01

Eh! Vous savez quoi? Costume terminé! cheers :pilote2:

https://i.servimg.com/u/f88/10/08/45/32/pilotc10.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/10/08/45/32/xwpcat12.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/10/08/45/32/xwpcat11.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/10/08/45/32/xwp3bi10.jpg


Davantage ici: http://corellian-cosplays.skyrock.com/2.html ^^


Il manque encore le casque et je dois changer la fermeture de la flak vest pour une plus proche des films mais je suis vraiment très contente du résultat actuel! Smile


Dernière édition par Saria le Mar 10 Mar - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:55

Bravo Smile

Ca rend super bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Empty
MessageSujet: Re: Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)   Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote X-Wing
» autres licenses SW
» X-Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Holonet :: Costumes, Events & Props-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser