Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les plus belles citations...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:06

Parce qu'une section UE sans son topic de citations ne serait pas une vraie section, voici le sujet consacré aux plus belles, aux plus drôles, aux plus percutantes citations extraites des livres, des comics et des jeux vidéos, VF et VO confondus! Wink

(D'ailleurs, je me demande si je vais pas créer un topic semblable dans l'UE des Rogues... Si, allez ce sera plus simple.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:42

Va falloir poster où en définitive ? ^^ Parce que je n'ai pas vraiment saisi la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:48

Alors ce coin-ci est réservé à toutes les citations de n'importe où: livres, etc mais tout ce qui concerne les Rogues/Spectres et donc série X-Wings sera dans l'autre. Ce sera plus facile et plus dans le ton du forum (d'autant plus que la plupart du temps celle de Wes et d'Allston remplissent le trois-quart du topic. :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:54

Yep c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:14

Remplissons un peu par ici maintenant ^^

Citation :
La seule et unique certitude en politique, c'est que quelle que soit la décision que vous prendrez, il y aura toujours des voix qui s'élèveront contre vous.
Zahn, Le spectre du passé.

Citation :
La chance n'est qu'une vague illusion. Les ignorants lui font confiance et les sots lui courent après.
Zahn, Le Spectre du passé, de mémoire Ackbar qui parle à Lando^^.

Citation :
Plus tu te fais toucher, plus tu deviens facile à atteindre...
Hambly, Les enfants du Jedi.

Citation :
Assez intellignet pour tuer, mais pas suffisamment pour éviter de se faire descendre...
K.W. Jeter, L'armure mandalorienne.

Citation :
-La deuxième règle ne matière d'auto-défense, c'est de tirer d'abord et de poser les questions après.
-Et quelle est la première règle ?
-Toujours se trouver ailleurs lorsque démarre la fusillade.
Perry, Les ombres de l'empire.

Citation :
-Tais-toi tu veux ? J'essaye de réfléchir.
-Ah pardon...pas te déranger durant cet intense processus, c'est ça ?
Perry, Les ombres de l'empire.

Citation :
C'est bien le problème avec les femmes intelligentes et fortes. De temps en temps, elles sont intelligentes et fortes au moment où vous ne voudriez pas qu'elles le soient.
Perry, Les ombres de l'empire.

Citation :
Jusqu'à présent, personne dans la galaxie ne l'égalait. Il ne s'attendait d'ailleurs pas à trouver un jour quelqu'un qui le puisse. Il était, tout simplement, supérieur aux autres.
A tous les autres.
Il s'était fait à cette idée.
Perry, Les ombres de l'empire.

Citation :
Une grande flaque était un phénomènre qu'on ne rencontrait jamais dans cette partie du désert.
Perry, les ombres de l'empire.

Citation :

-Je n'ai pas l'intention de mourir.
-La plupart des gens n'en ont pas l'intention. Ca leur arrive quand même.
Keyes, NOJ Conquête.

Citation :
Tu n'as jamais de mauvaises intentions. Mais la plupart du temps, tu agis mal quand même !
Keyes, NOJ Renaissance.

Citation :
-Laisse-moi m'occuper de ça, d'accord ? Je sais ce que je fais.
-J'ai déjà entendu ça une ou deux fois, et je l'ai toujours regretté...
-Ma foi, tu es restée assez longtemps en vie pour avoir des regrets.
Keyes, NOJ Renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:23

Tout plein de belles citations Shocked
Va falloir que j'en mette aussi tiens^^ j'dois en avoir quelques unes en réserve... Reste plus qu'à les retrouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pilote
Titi


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : devant mon clavier
Date d'inscription : 26/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:49

Alors de mémoire : (petite conversation entre Lando et Luke dans le Faucon, ils sont dans un champ d'astéroïdes sans hyperdrive alors que la Marine Impériale est à deux pas)

Citation :

- Ne le dis pas ! (Lando)
- Quoi ? (Luke)
- Tu as la tête du type qui va dire "j'ai un mauvais pressentiment".
- ...
- Ok ok je me dépêche !!
Steve Perry, Les Ombres de l'Empire.

(énorme je me souviens)
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:52

Jolie ^^ Je garde un bon souvenir des Ombres de l'Empire...

De mémoire aussi (pas notée, bizarre ^^), luke qui s'entraine avec R2 au sabre laser, qui lui fait remarquer que c'est trop facile, R2 s'énerve, et luke lui fait " je sais, c'est pas de ma faute si t'es pas Dark Vador" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:59

Le discours de Leia dans Etoile après Etoile:

Leia: « Ce n’est pas terminé. Il y a deux ans, les Yuuzhan Vong ont débarqué dans notre galaxie. Ils ne sont pas arrivés en amis ou en égaux – nous aurions été très heureux de les accueillir en tant que tels – mais en voleurs et en conquérants. Ils ont vu une galaxie en paix et ont interprété la puissance de nos convictions comme une faiblesse de nos défenses. Ils ont confondu la sagesse de nos compromis avec la timidité des couards. Ils ont attaqué sans provocation, sans pitié, massacrant des milliards de nos concitoyens, faisant sombrer des mondes entiers dans l’esclavage, sacrifiant des millions d’individus pour apaiser la prétendue soif de sang de leurs dieux imaginaires. Ils pensaient pouvoir nous vaincre aisément, convaincus qu’ils étaient que nous céderions sans nous battre. Mais ils avaient tort. Nous avons combattu à Dubrillion, sur Ithor, au Bantha Noir, à Borleias et sur Corellia. Nous les avons combattu tout au long du chemin qui va de la Bordure Extérieure jusqu’au Noyau. Nous avons perdu un nombre incalculable d’êtres chers. Mon propre fils, Anakin, et le meilleur ami de mon époux, Chewbacca, ont perdu leur vie dans ce combat. Aujourd’hui nous devons nous battre dans les cieux de Coruscant. Et nous devons tenir. Bientôt, l’ennemi sera sur nos toits, dans nos maisons, il investira jusqu’aux sous-sols de nos cités. A ceux qui sont en mesure d’évacuer, à tous ceux qui restent coincés en arrière, je dirais ce que j’aimerais dire à mes jumeaux si j’étais en mesure de les contacter au-delà des lignes ennemies : Continuez le combat. Ce n’est pas terminé. A deux reprises, les unités conduites par les Jedi ont décimé des flottes Yuuzhan Vong. Nous abordons chaque bataille avec de nouvelles armes et de meilleures tactiques. Nous l’avons déjà emporté face à des ennemis redoutables. Face à Palpatine. Face à Thrawn. Face aux Ssi-ruuk. Il s’agit d’une autre guerre et nous savons comment la gagner. Continuez le combat jusqu’à ce que vous ne puissiez plus vous battre. Alors, partez en courant, laissez l’ennemi s’épuiser en essayant de vous poursuivre. Et, quand il s’y attendra le moins, retournez-vous contre lui et battez-vous de nouveau. Continuez le combat. Nous l’emporterons.»

Et des Legacy of the Force que je met en spoiler (les premières sont tirées d'Exile et la dernière de Fury):

Spoiler:

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:03

J'ai ici deux citations qui ont retenus mon attention. Mais d'autres viendront

Voici une petite citation de Kyle Katarn, qui me plait assez:
Citation :
Je ne suis pas un Jedi... Juste un mec avec un sabre laser et quelques questions...
Une petite de Zekk concernant Jaina^^
Citation :
"Voici la bonne vieille Jaina - aussi subtile qu'un détonateur thermique !"
afro
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:31

Très chouettes ^^

Arf il me faut Fury !!!! J'aime bien celle d'Exile aussi, bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:18

Un jolie citation d'Obi-Wan dans ESB
Citation :
Tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons ne le sont que d'un certain point de vue...

Une de Mace Windu dans point de rupture:
Citation :
Même si les ténèbres s'abattent sur nous. Même si notre cause nous paraît perdue. Il est notre nouvel espoir. Le futur des Jedi. Que la force soit avec nous tous"

Une de mon idole Verger
Citation :
Si la Force est la vie comment la vie peut-elle exister sans la Force?

Et une de Jacen^^
Citation :
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier."
Revenir en haut Aller en bas
Ald
Pilote
Ald


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/10/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:22

je me rapelle du discours de leia, et aussi du Bothan qui dit à Lando juste après, dans la station de contrôle des mines orbitales:
De mémoire ça donne ça:
Citation :
Cette femme pourrait mettre un Hutt au régime
Revenir en haut Aller en bas
http://lucoasteraddict.over-blog.com/
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:00

Ah Traitor! J'aurais dû noter des citations pendant que je le lisais! ^^

Citation :
Anakin Solo: « Tout est facile quand on n'a pas de doutes. » (Le Traître)

(Des petites hors RS de Derrière les lignes ennemies: Le Rêve Rebelle)

Luke: « Gueule de bois? »
Lando: « Arrête de hurler. »
Luke: « Je peux siffler pour qu’on t’apporte un café. »
Lando: « Si tu siffle, ma tête explosera. Il y aura de la cervelle partout. »
Mara: « De la cervelle? Non, seulement des fragments d’os... »

Han: « Tout est de la faute de ta sœur. Nous avons découvert par l’Holonet que vous étiez toujours sur Borleias. Confirmation obtenue, nous avons décidé d’accompagner le Lusankya. « Partons avec le Lusankya », a dit Leia. « Nos passagers seront en sécurité... »
Leia: « Profite des rares occasions où tu as raison. »

Mara à Luke: « Où as-tu appris à sourire comme ça? Avec Han? »

Luke: « Regarde, Tahiri. Contemple l’arme que les Jedi avaient choisie avant le sabre-laser... »
Tahiri: « Tu plaisante, hein? »
Luke: « Evidemment que je plaisante. Le marteau Jedi? Personne n’y croirait. »

Sharr: « Non. Même dans ce cas. Jaina ne doit pas... »
Piggy: « Si, elle le peut. »
Sharr: « Je suis l’expert, et je déclare que non. »
Piggy: « Je fais trois fois ta masse, et je peux t’arracher la tête d’un coup de dents. Je déclare que oui. »
Jaina: « Excusez-moi! Je suis là aussi! Devant vous! »
Sharr: « Là, elle nous a eus »
Piggy: « Elle est en effet bien là. »

Leia: « Je ne sais pas, Han. »
Han: « Mais tu sais tout! »
Leia: « Seulement quand on me compare à toi. »
Han: « Touché! »

Et une petite de Bloodlines:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:07

Celle de Bloodlines est énorme, je m'en souviens encore !!

Et celle avc Jaina aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Titi
Pilote
Titi


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : devant mon clavier
Date d'inscription : 26/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:18

Bon, on ne l'a pas encore faîte, alors je m'y colle :

Citation :
This threshold is mine. I claim it for my own. Bring on your thousands, one at a time or all in a rush. I don't give a damn. None shall pass!
, Matthew Stover, Traitor

(La fin en vf : "je me moque que vous veniez par milliers ou un à la fois. Personne ne passera !")

Raaaah Traitor !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:20

Ah Ganner! Un grand moment d'UE! Smile

Citation :
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit." (Thrawn)

Citation :
Ils étaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Et naturellement, ils devinrent des héros.

Princesse Leia Organa, novelisation d'Un Nouvel Espoir

Citation :
"Moi, jouer contre Drayson? Ah non, merci, chérie, parce que Lando et moi on serait très embarrassés avec toute une flotte à nous."
Yan à Leia - Timothy Zahn - L'Ultime Commandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:20

Une autre citation qui m'a vraiment beaucoup plue, est celle que Jacen dit à Luke dans Dark Nest:
Citation :
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier."
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:35

Une petite de Dark Times...

Citation :
Quand bien même l'avenir serait une route qui ne mène nulle part, il n'y a pas d'autre choix que la suivre, un pas après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:38

Très belle, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:52

Et hop! Petit up pour deux ou trois citations que j'ai retrouvé marquées sur un petit marque-pages^^

"Ne t'en fais pas, ma chérie. Tu peux vaincre Luke ! Il suffit de le prendre en traître..." _Han Solo

"Les pleurs d'un bébé yuuzhan vong dans une crèche ont plus de férocité que vos gémissements." _Tsaak Votuh

"D'après moi, les chaussures ont été inventées par la Sith pour mettre à la torture nos orteils délicats !" _Tahiri Veila

"Même un Maître Jedi est sans défense contre la langue acérée de mon épouse !" _Luke Skywalker

"Un humain sur trois s'appelle-t-il Solo dans cette galaxie ?" _Khalee Lah

et ma préférée^^

"Toi et moi contre une forteresse regorgeant d'ennemis ! Tu es sûr que nous n'avons pas un avantage trop écrasant ?" _Mara Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles citations... Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations...   Les plus belles citations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles citations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: Univers Etendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser