Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel pilote êtes-vous?

Aller en bas 
+10
Gavin Darklighter
Ald
LDF
Saria
Minos
Den
Defender_of_the_Empire
Master-Cade_2212
Notsil
tamose
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:23

Alors, d'après vous, quels genre de pilote seriez-vous et à quel pilote (Rogues ou autre, Alliance ou Empire) vous ressemblez le plus?

Allez, je commnce:
Je pense que je serais comme Wes Janson, rien prendre au sérieux et s'appliquer au bien être des autres.
Sinon, genre de pilote: qui cherche à faire au plus vite et le plus "propre" possible. Je ne ferais pas l'impossible, mais je n'hésiterais pas à foncer dans le tas. Et surtout, toujours avec le sourir et des phrases sans aucun rapport.
Pilote de X-Wing bien sur.

(PS: je ne l'ai pas mis en sondage car trop de possibilitée.Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38

Snif, je pensais que c'était un test avec des questions et une réponse finale ^^
Du coup, aucune idée pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:41

Bonne idée Notsil, je vais voir si il y a sa sur le Net, sinon, j'essaye d'en inventer un (avec l'aide de Saria et defender qui sont meilleurs que moi d'ailleurs sur se sujet.Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Master-Cade_2212
Rogue Neuf
Master-Cade_2212


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:49

En tout cas, je sais à quel pilote j'aimerais ressembler Smile

ps: si vous voyez pas de qui je parle, prévenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:50

De qui parles-tu?????lol!
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:51

Capitaine Maarek Stele, 181st Squadron, sous les ordres du Baron Soontir Fel et aux commandes d'un TIE Interceptor Cool

En fait j'ai toujours eu un perso de pilote TIE dans le monde de STAR WARS, sauf qu'au début je me l'étais inventé!

Puis j'ai découvert les chroniques de Stele, tirées du jeu PC TIE Fighter, une révélation!

Je me suis donc approprié ce perso méconnu, qui fait partie de l'Ordre Secret de l'Empereur, et qui en est une de ses Mains, comme Mara Jade!

Je suis donc aussi Force Sensitive. Pas vraiment un Jedi Noir, mais quelque chose d'approchant...enfin surtout un bon pilote quoi Wink

Quel pilote êtes-vous? Captainmaarekstelell2

D'ailleurs normalement les uniformes du 181st portent des bandes rouges comme nos Intercepteurs, mais comme Maarek n'en a pas sur cette image, je m'en passe. Je préfère de toute façon le costume de TIE entièrement noir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:52

joli, alors la bravo.
:ten:
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:54

Lol merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:41

Humm.... Je ne sais pas vraiment! Mais je trouve que l'idée de NOtsil est vraiment bonne! :shifty:
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:05

Bon, j'ai passé un bon moment à chercher et je n'ai rien trouvé.
Donc je vais essayer d'en inventer un.Shocked scratch Shocked scratch :blink: :siffle:
Def????? help.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:03

Piloter pour la gloire chez les Rebelles ? Sans boucliers chez les Impies ? :eek:

Nan, chuis pas maso, moi je choisis de piloter chez les pirates, c'est nettement plus lucratif...et puis on peut abattre les "collègues de boulot" dans le dos si ils nous gonflent trop ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:59

Lol! Par contre le parc à disposition est pas toujours aussi bien entretenu que dans une armée régulière, ça aussi ça diminue tes chances de survie... Razz

Sinon un bon vieux Z-95 Headhunter c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:08

Humm... un contrebandier ou un mercenaire, ça pourrait être sympa. Avoir son propre vaisseau, un équipage déjanté. Choisir soi-même ses missions! L'aventure... :innocent:
Et tout ça dans un superbe vaisseau! :shifty:
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:08

Alors... Tout comme Master-Cade, on se demande à qui je pourrais bien avoir envie de ressembler... :innocent:

Mais pour répondre plus concrètement, je dirais un mélange de Wedge et de Tycho ou Jaina Solo, la Force en moins. Je serais pilote au sein de l'Escadron Rogue, enchaînant mission sur mission aux commandes de mon X-Wing.
D'ordinaire, mon personnage s'appelle Saria Alkiniria sur les forums rp et je prends toujours cet avatar de Jaina là (d'ailleurs j'appelle souvent mon astromech Dacker, hommage à Dack Ralter Wink ):

https://i.servimg.com/u/f21/10/08/45/32/72-3410.jpg

Calme et parfois peu loquace comme Tycho et concentré, réfléchie et amoureuse du pilotage comme Wedge, je serais d'origine Corellienne. Ce qui fait que l'humour spécial et le mépris des statistiques se feraient ressentir!
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
LDF
Pilote
LDF


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Neo Alderaan
Date d'inscription : 29/09/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:04

Un pilote auquel je ressemblerais Rolling Eyes : Tycho Celchu ^^ ou Gavin Darklighter à l'époque où il intégra l'escadron Rogue.
Tycho pour le côté calme et réfléchi et Gavin ( agé de 16 ans) pour le côté juvénille
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-feu.deviantart.com/
Ald
Pilote
Ald


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:19

Je commence mon tour des sujets obligatoires Laughing
Pour moi, ce serait un pilote de l'Escadron Spectre, Corellien ou Chiss, accroc aux figures qui font monter le sang au cerveau. En gros, c'est ça Razz
Si on ajoute un humour particulièrement développé et des blagues vaseuses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lucoasteraddict.over-blog.com/
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:02

:remontetopic:

Petit up, il nous manque des profils de pilotes! Very Happy

We want you for Rogue Squadron! (ou d'autres unités Wink )

Allez les gens, c'est votre devoir! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:55

Je plussoie! Au boulot tout le monde :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Darklighter
Rogue en Formation
Gavin Darklighter


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:21

Ba moi ce serait Gavin pour sa jeunesse et Corran car je trouve que je me raproche un peu des 2 ^^ :pilote3: :pilote2: :pilote:
Revenir en haut Aller en bas
corran
Lieutenant
corran


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : talasea
Date d'inscription : 04/04/2008

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:52

en ce qui me concerne, ce serait le lieutenant Horn.
D'abord de apr le metier (je suis policier), et ensuite par le caractere distant et enflammé
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasetcie.nouslesfans.com/index.htm
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:35

Un policier, un militaire, diantre, le forum attire les uniformes ! Razz

Et bienvenue, l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:36

Ah, je vois qu'on recrute beaucoup chez les hommes (et femmes :wink: ) en uniforme.
Bienvenu à toi Corran. Je t'invite à venir te présenter un peu dans le topic des présentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:37

Un petit test, un! (En Anglais) Which minor Star Wars character are you?

http://www.quizilla.com/quizzes/3400982/which-minor-star-wars-character-are-you

"You are the most like Wedge Antilles! YAY!
Wedge is one of the few characters that has survived against all odds. He has went up against BOTH Death Stars and has helped defend Hoth when the Imperials were attacking.
Wedge rules!! By the way, Denis Lawson (actor who plays Wedge) is the uncle to Ewan McGregor!" :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:39

Saria, j'ai fais aussi le test. Ca m'a fait travaillé en même temps l'anglais lol. Eh ben t'es plus la seule qui ressemble plus à Wedge, Moi aussi!^^ :biggrin:

Mais bon après, je pense que je ressemble à Wes et à wedge. Wes parce que j'adore déconné comme lui et je suis tout le temps de bonne humeur, et Wedge, parce que je sais être sérieux quand il le faut et surtout, j'ai horreur des statistiques et des probabilité (même si il m'arrive quelque fois d'en faire mais bon c'est automatique mais croyez moi ou non, je n'aime pas lol).
Après pour le coté humour, pas tout le monde me comprend defois et en ce qui concerne le pilotage, depuis que j'ai touché un manche d'avion, je suis devenu un fou de pilotage, j'adore ça (et daiilleurs je veux etre pilote de chasse). Donc au moin une chose est sûr j'ai l'âme d'un corellien :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:22

Cal Nira a écrit:
depuis que j'ai touché un manche d'avion, je suis devenu un fou de pilotage, j'adore ça (et daiilleurs je veux etre pilote de chasse)

Tu pilotes encore régulièrement?

Pour devenir pilote de chasse va falloir t'accrocher, le niveau est super relevé (j'en sais quelque chose ^^). Faire beaucoup de sport et faire travailler tes méninges à fond. Peu nombreux sont les élus, mais avec la motivation des fois...tente les EOPN dès que tu auras l'âge en tout cas (ou sinon bien sûr la "voie royale" avec l'école de l'Air, mais c'est BAC S, prépa MPSI et tout le toutim Shocked ) Wink

Par contre pour ce qui est du quizz là, ça marche pas avec moi, bizarre non? Y'a que des "mauvaises" réponses, je peux rien choisir :siffle:
Mouahahaha!!! Quel pilote êtes-vous? Imperial%20pilot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pilote êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel pilote êtes-vous?   Quel pilote êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pilote êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote X-Wing
» Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)
» Ce qui montre que vous regardez trop SW...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Escadron Rogue :: Les Pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser