Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui montre que vous regardez trop SW...

Aller en bas 
+3
Saria
Niles
Cal Nira
7 participants
AuteurMessage
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:12

Je parle des petits signes du genre, quand vous regardez un nuages, vous voyez un X-wing, ou autre chose dans ce goût là. C'est avec pas exemple des mot comme celui en anglais "hobbie" me fait penser à Hobbie
Revenir en haut Aller en bas
Niles
Pilote
Niles


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : ...bastOOOOOn !!
Date d'inscription : 12/10/2008

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:27

Moi j'ai le problème que quand je joue à la classe d'orchestre, y'a trop d'accords qui me font penser à la BO de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:40

- Quand vous ne pouvez vous empêcher de penser aux ewoks à la vue du mot « evokes ».
- Quand vous ne pouvez vous empêcher de sourire en cours d’anglais en entendant le mot « wedge ».
- Wes étant un nom assez courant, vous ne pouvez vous empêcher de penser à Janson en l’entendant.
- Vous avez prévu de lire tous les autres livres des auteurs de l’UE.
- Quand vous acheter, dans un autre pays, un livre de l’UE que vous n’avez pas.
- Vous trouvez que le prénom Luc serait mieux avec un « k » et un « e » à la fin.
- Vous avez prévu d’appeler votre futur animal de compagnie par un nom starwarsien.
- Vous l’avez d’ailleurs fait.
- Vous élaborez des plans de bataille ou dessinez des petits symboles (de l'Alliance Rebelle, par exemple) sur vos feuilles de cours ou ailleurs.
- Quand vous souriez en entendant le mot « hobbie ».
- Quand vous êtes remplis de joie en apprenant qu’une étoile s’appelle Tycho et que Mimas, un satellite de Saturne, ressemble comme deux gouttes d’eau à une Etoile Noire.
- Quand vous observez les plaques d’immatriculations et que vous êtes contents lorsque vous trouvez un ANH, un ESB, un BY ou autre.
- Quand vous entendez des personnes poser des questions sur Star Wars ou affirmer des choses erronées et que vous avez envie d’aller leur faire un exposé complet sur le sujet.
- Quand vous pensez directement à une certaine planète en entendant « Wayland »
- Vous pensez à Lucas en voyant le nombre 1138.
- Quand vos parents finissent par souhaiter que « la Force soit avec vous » avant un examen.
- Quand la silouhette des éoliennes vous fait penser à une navette de classe Lambda.

A vous! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:12

Quant on essaye de persuader un prof (quand j'étais encore au lycée) par la Force de ne pas mettre de contrôle ^^


:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:34

Citation :
Quand vos parents finissent par souhaiter que « la Force soit avec vous » avant un examen.
mdr C'est ce que j'dis à ma copine avant un exam lol! :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:48

Quand chaque fois qu'on doit orienter une photo, elle tombe SW-NE ^^

Quand il faut réaliser des coupes géologiques SW-NE ^^

Et plus généralement chaque fois qu'il y a une direction SW ^^

Sinon je tilte beaucoup sur les plaques d'immatriculation aussi Wink -je rajouterai d'ailleurs YV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:03

Citation :
Vous élaborez des plans de bataille ou dessinez des petits symboles (de l'Alliance Rebelle, par exemple) sur vos feuilles de cours ou ailleurs.

Qu'est ce que je peux en faire ça des symboles sur mes feuilles, surtout en cour de français :loll:

Sinon pour moi, c'est que quand je fais une blague à quelqu'un, je peux pas m'empêcher de lui faire Yub yub avec un super grand sourire (Oui, j'ai le syndrome du yub yub, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:04

Citation :
Oui, j'ai le syndrome du yub yub,
C'est ce qui arrive quand on ne boit pas sa soupe d'ewoks Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:02

Et même M3 n'a toujours pas réussi à lui dégoter un antidote. :siffle:

Sinon... quand vous pensez à Wes en entendant le nom de Janson/Johnson dans la Saga du Survivaure. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:02

Chef!! ne dites pas dégoter, sinon Corran va encore devoir s'en occupé! Ou même moi alors attention a ce que vous dites
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:51

Quand vous appelez vos stagiaires au taf "jeune Padawan"...

Quand vous vous promenez dans votre magasin avec une poubelle métallique à la main, avant de vous rendre compte qu'en respirant dedans vous pouvez imiter la respiration de Dark Vador...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:41

Citation :
Quand vous vous promenez dans votre magasin avec une poubelle métallique à la main, avant de vous rendre compte qu'en respirant dedans vous pouvez imiter la respiration de Dark Vador...

Need une vidéo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:49

Notsil a écrit:
Citation :
Quand vous vous promenez dans votre magasin avec une poubelle métallique à la main, avant de vous rendre compte qu'en respirant dedans vous pouvez imiter la respiration de Dark Vador...

Need une vidéo !! ^^
Je plussoie, je plussoie :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:05

J'évite d'en abuser, je suis un peu responsable quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:20

Je vois bien Minos dans les rayons en train de faire le c** :biggrin:

:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:45

C'est un peu beaucoup toute l'histoire de ma vie... :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Contenu sponsorisé





Ce qui montre que vous regardez trop SW... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui montre que vous regardez trop SW...   Ce qui montre que vous regardez trop SW... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui montre que vous regardez trop SW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: La Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser