Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars Dark Times II: Parallèles

Aller en bas 
AuteurMessage
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars Dark Times II: Parallèles Empty
MessageSujet: Star Wars Dark Times II: Parallèles   Star Wars Dark Times II: Parallèles Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:03

Suite à la disparition de l'Ordre Jedi, le Maître K'kruhk brave tous les dangers pour préserver la vie des jeunes Padawans sous sa protection. Le Jedi parvient à trouver un havre de paix dans un coin reculé de la Galaxie, mais loi de là, le drame qui secoue l'existence de Bomo Vertemousse pourrait avoir de sérieuses répercutions sur le cours de la mission de sauvetage du Maître Jedi.

Voilà donc enfin Dark Times II. On pourra dire que je l'ai attendu^^
Et j'avoue ne pas être déçu; L'histoire est toujours aussi prenante et touchante et l'idée de faire un scénario se déroulant en parallèle (tiens?^^) est vraiment bonne.

Les personnages sont toujours aussi charismatiques et on commence à en apprendre plus sur eux. En particulier sur Crys, dont le passé n'est pas si éloigné de celui de Bomo. La capture de Janks est une réelle surprise et promet une suite du tonnerre.

La partie consacrée à K'kruhk est tout aussi bonne, avec beaucoup de surprise concernant le Maître Jedi, son instinct, sa façon de penser, etc. Ses réactions pourraient surprendre, mais personnellement, je ne l'ai pas été.

Le point noir de ce comics est les dessins. Certes, ils sont regardables (surtout pour la partie K'Kruhk), mais parfois les couleurs sont vraiment mauvaises. J4en veux pour preuve les poils recouvrant le corps de K'kruhk et Lumbra. Avoir des poils couleur "chaire" alors que les "cheveux" sont d'une autre couleur, c'est vraiment pas courant...surtout pour ces deux espèces^^

En résumé, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire. Elle augure le meilleur pour la sutie. Dommage qu'elle soit ralentie au states.
A lire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Dark Times II: Parallèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars en Lego
» Star Wars MedstarI et II
» Star Wars: The Exhibition
» BD : Star Wars Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: Univers Etendu :: Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser