Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars Nouvelle République 1 - Jedi Academy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars Nouvelle République 1 - Jedi Academy Empty
MessageSujet: Star Wars Nouvelle République 1 - Jedi Academy   Star Wars Nouvelle République 1 - Jedi Academy Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:42

Voilà, j’ai relu récemment le premier volume de la collection Nouvelle République et je dois avouer que j’ai vraiment apprécié ce comics qui – bien que peu original – saura ravir les fans de Star Wars et des Jeune Jedi de la trempe de Kyp Durron.
Mais parlons d’abord du style graphique qui est assez agréable même s’il ne casse pas des briques non plus. Les couleurs sont bien utilisées bien que j’aurai apprécié un peu plus d’obscurité qui siérait mieux à ce genre de récit, je pense.
L’histoire, quant à elle, est passionnante mais sans surprise. Cependant, c’est un plaisir de suivre les aventures de Kyp Durron, Streen, Dorsk et Kirana Ti. Seul petite déception, j’aurai aimé en apprendre un peu plus sur les monstrueux Léviathans, sur leurs origines, etc.
En règle générale, ce comics est agréable et rafraîchissant.
Je conseil donc sa lecture à tous. Après tout, il n’y a pas beaucoup de comics traitant de la période de l’Académie Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Star Wars Nouvelle République 1 - Jedi Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Nouvelle République 1 - Jedi Academy   Star Wars Nouvelle République 1 - Jedi Academy Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:36

Hum, pour ma part, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, loin de là ! Je vais le relire et livrer un verdict plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 
Star Wars Nouvelle République 1 - Jedi Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars en Lego
» Star Wars MedstarI et II
» BD : Star Wars Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: Univers Etendu :: Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser