Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD

Aller en bas 
+10
Swipp
Gavin Darklighter
Ald
Reemus
Saria
Notsil
Den
Minos
tamose
Defender_of_the_Empire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:54

Oui, car en bon militaire je suis organisé et méticuleux :tongue2:

Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:39

Pour sortir un peu de STAR WARS, et actualité oblige, hier soir a eu lieu à Orléans une soirée à thème sur Indy IV (à défaut d'avant-première) à laquelle j'ai participé...costumé Razz

Enfin vite fait car bien sûr j'ai fait avec ma garde-robe perso, n'ayant pas eu le temps d'investir dans les répliques exactes des vêtements de l'aventurier, mais ma présence a été appréciée, ça m'a même valu une affiche du film en cadeau! Laughing

Voilà donc pour la tenue:

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Indylv4 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Indy2qp6

Ce fut une excellente soirée, le film a vraiment été à la hauteur de mes espérances Cool

A bientôt, Def' Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:57

Sympas le costume.
Bon, le gars qui est dedans après :biggrin: je plaisante, bien sur.^^

Sinon, pour le film, je suis plutôt du côté des très déçut, mais c'est un autre sujet. :biggrin:

:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:23

Indiana Défender et le crâne du Stormtrooper!
Joli costume! T'as le look aventurier décidément^^
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:54

De retour de mes aventures justement, pour vous présenter mon dernier costume validé en date! (même si j'avoue ça fait déjà quelque temps, je suis en retard sur ce coup-là, mais l'ayant promis à Saria, vieux motard que jamais! ).

Voici donc le peu connu mais sympathique IC (Imperial Crewman):

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Ictn5 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Ic2vh0 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Ic3ca7

C'est une version ANH, il correspond donc à ceux qui viennent inspecter le Falcon à bord de la première Etoile de la Mort...il me manque plus que la caisse bleue Razz

Image de référence:

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Beltbox09dk7

La suite très bientôt, actu chargée oblige en cette fin d'année... :vivemoi:
Def' Wink


Dernière édition par Defender_of_the_Empire le Mar 16 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:42

Pas mal du tout, ce costume!
C'est pas mon préféré, mais il en jette quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:28

Merci! Cool Pour un costume qui en jette encore plus, il suffira d'attendre ce WE... :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:11

Defender_of_the_Empire a écrit:
Pour un costume qui en jette encore plus, il suffira d'attendre ce WE... :innocent:

...ou un peu plus longtemps, fêtes obligent :innocent:

Mais pour récompenser votre patience, ce ne sont pas moins de 2 nouveaux costumes que je vais vous présenter! :vivemoi:

A savoir mon Garde Royal Impérial enfin terminé

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Trxu0 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Tr2kk5

Et mon Sandtrooper Sergent, dont la conversion ayant pour base le Stormtrooper est déjà bien avancée (il ne me manque plus que l'imposant backpack, en cours de création, pour être opé Cool )

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Td2re0

Voilà voilà, encore deux nouvelles cartes à mon jeu de Sabbacc, et je ne compte pas en rester là, vous me connaissez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:24

Aaah bah voilà! J'ai toujours trouvé que les Sand en jetaient plus que les Storm et là c'est bien le cas! Very Happy
Tu l'as bien sali en effet! On dirait que tu viens du front, la classe! ^^ (Joli arme aussi, en passant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:06

Bon, j'avoue avoir été gaté pour mon anniversaire, avec la validation TR de mon Garde Rouge (qui du coup n'est pas un Garde Royal Impérial, car étant une version Episode II, selon les critères des Sovereign Protectors! Razz) ainsi que mon premier event en Sandtrooper, au salon du cinéma à Paris samedi dernier. Très bon event, excellent accueil du public et pas mal de célébrités vues (Emma de Caunes, François Berléand, Gérard Jugnot, Jean-Pierre Jeunet, Jack Lang...), dont certaines qui ont fait des photos avec nous: zyeutez la presse people!!! Laughing

Voilà voilà, le prochain sur la liste est bien sûr le Baron Fel, patience! :siffle: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Pilote
Swipp


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:11

Plop!, alors j'ai un costume de pilote tie depuis peu, mais l'intérieur du casque hélas est vide, c'est une coque.
J'ai bricoler un truc avec un serre tête de casque de chantier mais c'est pas tip top.
De plus les verre du casque sont fumé mais flous on vois pas grand chose. J'ai vu que des pièces comme celles ci se vendaient sur le net. Quelqu'un sait qui pourrais se charger du travail?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:35

Poste des photos pour que je me fasse une idée, avec mon expérience de pilote TIE (qui est mon premier costume et mon préféré Cool ), je pourrai sûrement te donner un coup de main Wink

Sinon je vais bientôt mettre les photos de la version actuelle de mon TIE type Baron Fel (toujours en cours, mais le bout du tunnel n'a jamais été aussi proche ^^) ainsi que de mon Sandtrooper terminé, qui je dois dire en impose! Razz (j'ai fait un shooting photo ce WE).
Def' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Pilote
Swipp


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:40

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 F3a22d391b018868181d4fc5bac5279b

Voila pour le casque ^^

C'est un Donpost classic de 97
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:47

En attendant un retour en force de votre pilote TIE préféré -et surtout avec son costume de composition Cool - demain, je reviens sur le Sandtrooper Sergeant, tout juste terminé et soumis à validation. En effet la première photo plus haut montrait une armure non terminée, trop sale et pas entièrement équipée. C'est désormais chose faite, avec un costume 100% opérationnel et fidèle à ANH! Very Happy

J'ai donc enlevé énormément de cradage depuis la dernière fois, pour un meilleur rendu, fixé la cartouchière d'épaule, et bien sûr fait le backpack! Ce dernier, même s'il n'est pas 100% conforme à celui du film, pour un pack complet assemblé, ajusté et peint en 4 jours, juste avant Migennes, et bien j'en suis très satisfait! Razz
A cela viennent s'ajouter quelques détails sur le casque (double épaisseur de lentilles vertes pour ne plus voir les yeux, stickers gris accurates sans bandes noires...) et l'armure (boutons blancs de plaque abdominale, énième réajustement des mollets et des cuisses...)
Mais place aux photos maintenant (temps superbe le WE dernier, j'ai pu m'en donner à coeur joie question poses et "mise en scène", jusqu'à la pièce de droïde, spécifique à ma version):
Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 20125600 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Td2 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Td3g
Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Td4 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Td5
Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Td6
Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Td7

Voilà! Smile J'attends vos commentaires, pour ma part je suis très content du rendu, j'adore cette armure, c'est terrible! Cool
Tamose et les autres Ewoks, z'êtes foutus: équipé et motivé comme je suis vous avez aucune chance, j'ai même un barbecue électrique dans le dos! Twisted Evil Laughing Arrow

A demain donc pour des nouvelles d'un autre projet, plus proche de l'actu de Rogue Leader celui-là... :siffle:
Def' :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:28

Alors là! :eek: Ca en jette, y a pas à dire! Meilleur "cradage" et super backpack! Tout leur attirail les rendent bien plus sympa que les Storms normaux. ^^

Citation :
Tamose et les autres Ewoks, z'êtes foutus: équipé et motivé comme je suis vous avez aucune chance, j'ai même un barbecue électrique dans le dos!

Que tu crois! (Enfin là avec le Sand c'est plutôt avec les Jawa qu'il faudrait composer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:46

Je suis daccord mais les Jawas c'est autre chose par contre, pas si agressif et courageux que nos boules de poils :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:46

Citation :
j'ai même un barbecue électrique dans le dos!

Cool, on n'aura pas besoin de prendre le notre pour cuire les stands cette fois-ci :siffle: :biggrin:

Et sinon, superbe le costume, les chaussures font peut-être trop propre par raport au reste, mais c'est tout ce que mon oeil de non-expert voit comme défaut^^

:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:02

Un seul mot: WAHO! C'est vraiment magnifique!
Y a vraiment un évolution d'enfer! bounce
C'est juste la classe impériale! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Pilote
Swipp


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:04

Sympa le costume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:25

Merci pour vos commentaires, c'est sympa! Wink

Et je ne relâche pas la pression, avec comme promis ce soir du nuveau côté TIE (tremble Saria! Twisted Evil Laughing Wink )

Alors déjà mon nouveau casque en résine, qui est TERRIBLE, vraiment une superbe pièce! Shocked

Le collègue de la 501st qui s'était déjà occupé de l'amélioration de mon Rubies (l'actuel) a récidivé, et voici donc sa dernière création (ici avec l'autre pour comparaison, je vous laisse admirer la déco du PC :biggrin: ):

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Buckets

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Buckets2

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Buckets3

Comme pour l'original de 1977, il s'est servi d'une face de casque de Storm et d'un véritable casque de chasseur type Phantom (qui est le même pour le X-WING d'ailleurs!), qu'il a associés pour créer le casque que vous redoutez tous...
:vivemoi:

Comme j'en ai fait part aux autres Pilotes TIE 501st Français je trouve qu'on voit trop de chrome ces temps-ci sur nos casques (décos spéciales, widow tears réservées aux pilotes d'élite...) alors que la majorité est censée avoir des casques uniformément noirs Rolling Eyes Je serai donc à contre-courant avec celui-là (version ANH), il sera noir intégral, sans autre déco que mon matricule! Ce sera le rôle du 181st d'être plus "fantaisiste" Cool
Ce casque est donc totalement conforme à l'original, le Rubies servira donc au TIE 181st maintenant Smile

Pour l'occasion ce dernier a reçu de nouvelles lentilles plates vertes, et une déco spéciale est à l'étude (sûrement prête pour Cusset :loll: )

Et vu qu'on parle du 181st...autant illustrer un peu mon travail avec la version actuelle du costume!
Comme pour le Sand je l'ai essayé ce WE, même s'il reste des choses à améliorer et des éléments à terminer, c'était trop tentant, depuis le temps qu'il est en projet!!! Cool

Attention...c'est parti!

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 13764967 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Bf3 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Bf4

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Bf5 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Bf6

Voilà voilà, je sais qu'il reste pas mal de boulot dessus, notamment teinter la flak vest en gris, cirer les jackboots (elles étaient neuves du jour-même là Razz ), la déco du casque donc, et le plus gros point: terminer la chest box (la déco et le fameux 3ème tuyau...) et la fixer au harnais.
Mais bon, c'est la dernière ligne droite! Cool

Je ferai une description de tous les éléments très bientôt (pour les puristes ou les espions rebelles, c'est selon ^^), mais je tenais déjà à vous montrer ces photos Smile

Enfin dernière petite chose, je vous poste en bonus ma "tenue de lumière 501st", qui sera maintenant celle que j'aurai pour déambuler sur les events: 501st Legion jusqu'au bout, même en "civil"! :loll:

A noter que la déco est aux couleurs du Jolly Roger Squadron, le Détachement des Pilotes TIE de la 501st...malgré tous mes costumes j'ai donc fait le choix du TIE, logique (avec un petit rappel au 181st en rouge sur les manches et le col :biggrin: )

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Teddyjrs
Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Teddyjrs2

Alors maintenant c'est bon, pleurez, prosternez-vous ou haïssez-moi, mais bref: j'attends vos commentaires! Razz
A bientôt Def', alias Captain Maarek Stele, 181st Squadron Cool


Dernière édition par Defender_of_the_Empire le Jeu 19 Mar - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:28

Waho! Le costume de Pilote est à tomber par terre!
Vraiment très réussi! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:46

hum... yub yub que c'est bien fait mais attention chez les rebelles ça va bientot repartir lol! (Hé me lachez pas hein? :loll: )

Sinan très bien fait bravo^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:57

Terrible en effet, il me tarde de voir la version finale! Very Happy
Y a pas à dire, le rouge et le noir ça rend vraiment mieux! :victoire:

Citation :
mais attention chez les rebelles ça va bientot repartir lol!

Mais j'espère bien, Lieutenant! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:10

Cal Nira a écrit:
chez les rebelles ça va bientot repartir lol! (Hé me lachez pas hein? :loll: )

Je sens le doute en toi...tes alliés t'ont abandonné, nous sommes en supériorité numérique de costumés maintenant, rejoins-nous! Cool

Laughing Laughing Laughing Héhé, faut pas jouer lol, j'adore ça! ^^

Allez je déconne bien sûr, et merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:41

Comme ils sont mignons les casques sur le lit :wub:
Très sympas tout ça en tout cas :wink:


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume de Pilote Impérial...et les autres XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)
» Imperial Commando
» costume de luke skywalker pilot by Jedichrist
» Pilote X-Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Holonet :: Costumes, Events & Props-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser