Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD

Aller en bas 
+10
Swipp
Gavin Darklighter
Ald
Reemus
Saria
Notsil
Den
Minos
tamose
Defender_of_the_Empire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:29

Mon Stormtrooper Commander vient d'être validé, de retour chez les TK! cheers

Allez hop, la suite! Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:21

Yeah! Bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:47

Hey y a du nouveau! Very Happy
J'ai vu les photos de Migennes avec ton OR Senate Guard et je trouve le rendu superbe! J'aime bien le casque, avec la petite-crête brosse à balai! ;p Le velours lourd retombe bien. ^^

Sinon le paint job sur le Storm TFU est classe, surtout sur le casque avec l'effet "cicatrice", ça change des blancs au moins! ^-^
Tu sais quel costume tu trimballeras à Cusset au fait? (Si tu y vas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:39

Salut Justine! Smile (erf, un bail qu'on s'est pas croisés nous!)

Alors Cusset, bien sûr que j'y serai Twisted Evil

Pour l'instant en officier sûr, vu les invités (et oui, ce sera une édition...Impériale! :loll: )
Je suis en train de me refaire faire un uniforme noir, car mon 181st n'est pas validable, et je risque de perdre mon ID avec Rolling Eyes

Donc ce coup-là je passe par un couturier, il sera fait sur mesure, avec pour base ma veste de cérémonie mili, et doublé. Ce sera pas un costumebase là Razz Le perso sera un commandant Stormtrooper, pour coller à ma nouvelle armure (voir le Commandant Praji au début de ANH).

Enfin le 181st j'y tiens, ce sera un costume secondaire "fun", comme son homologue TIE d'ailleurs.

Me restera donc à définir disons 2 autres costumes pour le WE, 3 c'est pas mal pour l'avoir fait le WE dernier à Migennes, je te tiendrai au courant Wink

Sinon le Senate Guard je l'avais pas posté ici??? Si c'est le cas, va falloir que je me rattrape! Shocked

C'est un costume que j'adore vraiment, et qui plaît beaucoup en event! ^^

En tout cas merci pour tes compliments! Cool Pareil c'est vrai le Storm Commander ça change, au moins on me reconnaît de suite lol! Là pour Migennes je m'étais fait plaisir avec un pauldron perso, j'aime bien les events fun où tu peux être un peu moins strict qu'en presta officielle pirat (je l'avais déjà sorti 2 fois le mois dernier pour le lancement de la ligne Adidas SW à Paris, en version officielle donc)

A bientôt les copains! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jad'den Korr
Forceux Volant
Jad'den Korr


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Evreux et Coronet city
Date d'inscription : 15/11/2009

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:01

Tiens en parlant d'Officier 181st ... ( roulement de tambours ... )

TADAAAA !!!

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 P1080198

les autres photos ICI

Et n'oubliez pas ...

EMPIRE NEEDS YOU !

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 P1080211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejediorder.fr
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:12

Et oui, les forces Impériales ne font que croître, vive le 181st! :loll:

Jad, poste ton TIE pendant que tu y es lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jad'den Korr
Forceux Volant
Jad'den Korr


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Evreux et Coronet city
Date d'inscription : 15/11/2009

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:49

En effet, mon capitaine.

Voici donc la Bête :

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 TIE

et la Galerie ICI

et ... N'oubliez pas ...

EMPIRE NEEDS YOU !

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 BEA_0352


Dernière édition par Jad'den Korr le Lun 8 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thejediorder.fr
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:13

Très sympa, ces costumes!
J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:12

Programme 2010 me concernant, au jour d'aujourd'hui:

* Officier Impérial vert ESB
* Navy Trooper ANH
* AT-ST Driver ROTJ
* Clone Shock Trooper ROTS
* Scout Trooper ROTJ
* une surprise ^^

Et toujours dans la mise à jour qualitative des existants...je lâche rien :biggrin:

Sinon, petite photo de notre tenue de soirée, à Jad'den et moi-même, lors de STAR WARS in concert à Paris Bercy mercredi dernier...c'était grandiose! Cool

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 17-03-2010%20Star%20Wars%20In%20Concert%20%28103%29

L'album est un bon aperçu de la soirée, enjoy:

http://picasaweb.google.com/argoswin/StarWarsInConcert#

A plus, Def pirat
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:06

Defender_of_the_Empire a écrit:
Programme 2010 me concernant, au jour d'aujourd'hui:

* Officier Impérial vert ESB

Premier objectif atteint :biggrin:

Le vert remplace donc le noir en tant qu'ID si je veux conserver mon matricule officier...vu que ce dernier est passé en 181st et que la CRL (critères de validations à la 501st) actuelle ne le rend pas validable en l'état (gris au lieu de noir) mais des travaux sont en cours sur l'Imperial Officer Corps, et je vais m'y attaquer. Mais c'est une autre histoire Razz

J'ai profité de la venue des 3 officiers "verts" à Cusset pour me faire cette version "excuses acceptées Capitaine Defender" Laughing

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Idvert Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Idvert2 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Idvert3

Adieu donc Costumebase, là c'est du sur mesure fait chez mon couturier habituel (Imperial Knight, gardes bleu et rouge...) avec les détails corrects (col fermé, pantalon légèrement bouffant, casquette de taille correcte) y'a pas à dire, on y gagne! Cool

Un ensemble noir est également terminé (celui de Bercy vu plus haut) mais il sera destiné au Navy Trooper, dont je n'attends plus que le casque du run d'avril sur le forum central 501st et que j'espère avoir à Cusset lui aussi!

La suite au prochain numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:56

Et donc validé ID 5181 en remplacement du noir ^^

Il a fait son baptême du feu à Cusset avec mes camarades off' et SURTOUT en compagnie de 3 grands messieurs Embarassed

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Idcusset

Vous aurez reconnu les Amiraux Motti et Piett, ainsi que le Général Veers...content le Defender! :biggrin:

D'ailleurs faudrait p'têtre qu'on se décide à faire un petit CR...chef? Razz

Prochain sur la liste, et dans seulement quelques jours: l'AT-ST Driver (je viens de recevoir le casque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:31

Petit complément de photos faites cet après-midi pour un costume que j'avais évoqué rapidement ici, en tout cas pas à sa juste valeur...mon Garde bleu du Sénat:

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 62454585
Sous-tunique (fidèle au film)/casque/fusil...version light ^^

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Sg2
Complet/décasqué

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Sg3 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Sg4q Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Sg5
Complet/en armes

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Sg6
Protégez le Chancelier!

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Sg7
Variante Force Pike, comme vu dans AOTC

Pourquoi ce rappel me direz-vous?
Et bien...je viens de prendre une décision historique, en signant à la Rebel Legion France avec ce costume Razz

Non, nous ne sommes pas un 1er avril, je suis bien Defender, mais dans la vie il faut savoir évoluer, c'est ce que je viens de faire Smile

Attention, ne vous leurrez pas pour autant: je ne passerai jamais à l'ennemi en combi orange, rouge ou verte lol, je reste plus que jamais un Impérial convaincu...pour votre plus grand plaisir :loll:

A bientôt, Def' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:10

Oulà, rien depuis mai? Shocked Ca devenait inquiétant! Laughing

Allez, mon petit dernier...un indispensable, qui au bout de maintenant 4 ans de cosplay SW a bien mérité sa place dans ma garde-robe Impériale:

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Af78c2964029e93bb3f9d5efd0a73554_Scout

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 0a883b4d497b53144e4b6cc71bb3ae53_Scout-2

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 A204ad52ac8bc31fe7dfc4a5da8fdbe1_Scout-3

Désolé pour la qualité des photos en intérieur, ce n'est pas dans mes habitudes, mais le temps de ces derniers jours m'a forcé à me replier (ce qui me fait envisager un Snow d'ailleurs Razz )

Voilà voilà, ça laisse envisager un été Vendéen sympa l'an prochain à la Tranche, faudra compter le Sand aussi :loll:

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 1a72797b03d76d1950db9667b5568ddb_178764-74836-9a99ed6092-p

Sinon quelques "pics in action" sur mes deux dernières sorties, le FACTS en Belgique fin octobre, un WE sous le signe du 181st:

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 E2a1205ff41c254afa7a2b7dc0fe5345_-MG-5852-DxO

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 D922966c68f3a06b0d67efe42f1402c6_56791-1693011569861-1374957933-1832206-7363913-o

et le Toulouse Game Show il y a 15 jours (dont le retour sous la neige à 4h du matin sur la région parisienne fut mémorable...c'est ça qui fait les bons events aussi! ^^), toujours en mode "Top Gun" avec le TIE 181st, et le Scout "non mutant" lol:

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 516197ab900361acb67a23f96521d6c8_DSCF2992

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 55b66b49d669e389a984cfcb0a07c2e5_DSCN0979

Prochain épisode: Migennes, fin février prochain. En attendant je compte bien profiter des fêtes de fin d'année, tout en planifiant les nouveaux projets pour l'année à venir :biggrin:

A bientôt, Def Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre jedichrist
Pilote
maitre jedichrist


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 13/05/2009

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:51

sympas les photos
on aurait dûe ce voir au TGS, mais un événement brutal m'a contraint d'annuler la sortie
mais logiquement je serais présent pour Migennes 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:17

Bien sympas en effet, toujours cool à voir^^
Et bien accompagné aussi par une charmante demoiselle :p


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Jenos Idanian
Aspirant
Jenos Idanian


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 08/12/2010

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:31

Franchement chapeau pour les costumes,
c'est beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:54

Merci pour les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume de Pilote Impérial...et les autres XD
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)
» Imperial Commando
» costume de luke skywalker pilot by Jedichrist
» Pilote X-Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Holonet :: Costumes, Events & Props-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser