Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD

Aller en bas 
+10
Swipp
Gavin Darklighter
Ald
Reemus
Saria
Notsil
Den
Minos
tamose
Defender_of_the_Empire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:13

Pour les deux.
Combien de temps par costume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:18

Pour ces deux-là ça risque de prendre très peu de temps, la plupart des éléments sont communs avec le TIE: notamment la ceinture et les bottes pour l'officier, la combi et les gants de vol pour le Gunner.

En gros il ne me reste qu'à acheter une veste et un pantalon pour l'officier, un plastron noir et un casque pour le Gunner. Tout ceci devrait se faire très rapidement (le mois à venir), la seule inconnue c'est le casque, très dur à trouver Rolling Eyes

J'en ai loupé un sur Ebay y'a pas si longtemps.
Sinon au pire en attendant d'en trouver un je fais une variante sur mon officier vu qu'il sera noir: je me fais un Navy Trooper (les soldats en poste sur les vaisseaux, avec un casque en forme d'abat-jour ^^)

Héhé, toujours de la ressource le Def :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Reemus
Aspirant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:21

Et moi de mon coté et un peu HS, spoil sur mon prochain costume, bien que Definou (xD) sache déjà c'est quoi, ce sera un chevalier Impérial façon Legacy ! Qui sera j'espère validable 501...

Sinon c'est con pour le clone, il rendait bien quand même... Je trouve qu'ils ont pointillé pour que dalle là à la 501 ! Quand je vois certains SL validés et qui n'ont rien à voir avec l'original, je comprends pas pourquoi ils ont été refuser ton clone pour une telle futilité...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:44

Chevalier Impérial façon Legacy ? Waouw, j'espère que tu y arriveras, je trouve qu'ils ont une sacrée classe ! J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:13

Wow, tiens-nous au courant, ces Chevaliers Impériaux sont splendides! Et ce serait vraiment un costume original! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:02

Je vais pas rouvrir un topic pour ça, on croirait à l'invasion Laughing , et surtout c'est déjà plus en rapport avec l'Infanterie que la Chasse:


Il s'agissait donc d'un lot à 400 €, comprenant l'armure de Storm complète et montée, à l'exception du casque, ainsi que de pas mal d'accessoires: combi noire à ma taille, gants, neck ring (tour de cou), bottes à la bonne pointure, holster, E-11 Hasbro, et en bonus en vue de faire un Sandtrooper (ce qui à terme est mon but) trois porte-chargeurs type MP 40, et un pauldron orange.

Une excellente affaire malgré l'absence de casque, j'en aurais eu pour bien plus à acheter tout séparément, et surtout l'armure est déjà montée, c'est important pour moi Cool
On en vient aux (quelques) détails qui fâchent...

* Les bottes ne sont pas des Caboots (le modèle le plus courant), mais un modèle approchant (légère variante de teinte).
* Les boutons sont bien présents sur la plaque abdominale mais il en manque un et ils sont peints dans des couleurs "fantaisistes".
* Quelques salissures sont présentes, mais rien de terrible, un coup de polish et il n'y paraîtra plus (la vocation du Storm étant d'être impeccable, au contraire du Sand).
* Enfin dernière chose, l'armure est parfaitement montée, bien à ma taille, nickel, l'aisance et tout...par contre certaines parties ont été rivetées et les vis sont proéminentes. Mêmes peintes en blanc ça se voit, il faudra que je trouve une combine. Et surtout, la ceinture, habituellement libre et collée avec du velcro, a été rivetée sur le devant, et fixée avec des écrous papillons à l'arrière! Shocked
Le détonateur n'étant pas encore monté, ni peint, ni fixé ça pourra être caché une fois fini, mais ça surprend à première vue!

Voilà pour une première impression, je vous laisse juges et j'attends vos commentaires:


Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Tk5181rl4 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Tk51812wt0

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Tk51813nv9 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Tk51814ff9

A savoir que depuis ces photos j'ai riveté la pièce de genou, adouci certains angles (surtout la pièce d'entrejambe qui entaille le dedans des cuisses ouch!), repeint les boutons en noir, peint toutes les vis en blanc, et ajusté le tout plus à ma mesure.

Reste en gros à passer un coup de polish, cirer les pompes, mettre de la mousse dans les pièces de biceps (ça flotte), replacer le velcro des avant-bras et des jambières, ajouter un bouton noir et enfin m'occuper du cas du détonateur thermique.

Une fois que j'aurai fait tout ça, trouver un casque et en avant! Twisted Evil

A bientôt, Defender Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:49

Me v'là bien embêté : quand je vois un stormtrooper, j'ai tendance à dire "feu à volonté !!!!!!"...mais bon, t'as une bonne tête, ça donne pas envie ! Razz

Nan, plus sérieusement, il est assez chouette ; avec le casque en plus, ça devrait être une belle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:01

Ah, le voilà ce costume! Tu vas finir par avoir toutes les tenues Impériales dis-moi. ^^

Alors, malgré tous les défauts que tu as cité, les armures en tout genres, et celles des Storms en particulier, m'impressionne toujours et là c'est à première vue très ressemblant! J'aime bien le pauldron, ça donne un réel plus à l'ensemble et le complète. Et quand tu auras ton casque, je pense que tu pourras facilement rejoindre les autres légions de Storms de l'Empire! ^^ Encore un très joli costume à rajouter à ta liste! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:36

Merci tout le monde! Very Happy J'essaierai d'être sympa dans la mesure du possible si je vous croise en service...

"Ce ne sont pas ces pilotes-là que nous recherchons, tout va très bien, vous pouvez vous en aller" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:50

Petite actu ce matin question costumes: je poste ici (enfin) de bonnes photos de mon Pilote de TIE (déjà dispo sur SWU et la 501st en section publique mais bon, on est passionné ou pas Razz )

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Ti5181ve7
Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Ti51812py1
Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Ti51813vp2

Comme je le disais à Saria, même si je fais plein de costumes, celui-là restera toujours mon préféré Very Happy

Pour ce qui est de l'officier, il vient d'être validé ID 5181 ce matin (content! Cool )

Le Storm, les modifs de l'armure sont terminées, reste à recevoir le casque et les bonnes caboots pour le proposer à la validation TK.

Et enfin le Garde Royal Impérial, en cours, mais qui patine un peu lol: il me manque une ceinture pour la sous-tunique, de la teinture pour la robe (le casque est plus foncé) et surtout la Force Pike, que j'ai commandée.

Enfin j'essaierai de faire des photos de la version actuelle si le temps le permet, avec un sabre FX en attendant :biggrin:

Je vous tiens au courant, à plus Def Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:11

Defender_of_the_Empire a écrit:
le Garde Royal Impérial, en cours, mais qui patine un peu lol: il me manque une ceinture pour la sous-tunique, de la teinture pour la robe (le casque est plus foncé) et surtout la Force Pike, que j'ai commandée.

Enfin j'essaierai de faire des photos de la version actuelle si le temps le permet, avec un sabre FX en attendant :biggrin:

Je vous tiens au courant, à plus Def Wink

Def, qui a des nouvelles en cette venteuse et pluvieuse soirée! D'où le rendu des photos d'ailleurs, peu probant avec tout ce vent. J'ai cru que mon Garde allait le faire à la Superman Shocked

Voici donc mon costume de Garde Impérial, enfin la version d'essai, car non terminé je précise!

Je me base sur un garde simple type ROTJ, mais j'ai ajouté une petite originalité avec une version peu commune (car récente), celle de la statuette Kotobukiya comme évoquée précédemment.

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Royalguardwv7

Je peux donc refaire la pose de l'objet si je trouve un décor adapté Laughing

Sachant que c'est juste pour le fun que je vous passe cette photo, si validation il y a , je ne présenterai que la photo habituelle au garde à vous.

J'ai donc utilisé: mes bottes d'officier noires en cuir, une sous-tunique bordeaux (pantalon et sous-pull), la cape en coton, des gants de femme style opéra (mon côté féminin qui ressort Rolling Eyes ) et bien sûr le casque en fibre de verre qui est un Karline2000 (très beau au passage, et notablement plus grand que le Don Post).

Version d'essai donc pour ce costume car j'ai pris un sabre FX à défaut de Force Pike pour l'instant, mais c'est prévu, et il me manque aussi la ceinture rouge vue sur la statuette.

Petite question: la différence de couleur entre le casque et la robe vous choque-t-elle? J'ai acheté de la teinture, mais d'une part je n'ai aucune expérience de cette pratique (peur de tout pourrir) et qui sait si la couleur sur la boîte ne sera pas différente au rendu? Il me semble pas trop mal tel qu'il est...

Voilà, j'attends vos remarques, merci d'avance! Smile


Dernière édition par Defender_of_the_Empire le Jeu 19 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:31

La différence de couleur se voit plus sur la première photo que sur la deuxième, question d'éclairage ou d'angle je pense...

Pour la teinture, je te conseille de tester avant ^^ prendre un morceau d'étoffe de la même couleur que ton costume, et voir ce que donne la teinture dessus (par expérience c'est comme la peinture, c'est jamais vraiment exactement pareil...) et il me semble que selon la matière (coton, nylon...) les teintures prennent plus ou moins bien uniformément...
Fais des tests avant pour ne rien regretter ^^

Mais dans l'ensemble ça rend bien. Après, certes ce n'est pas la même couleur que le casque, mais ça ne me choque pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:09

Allez hop, petit post pour dire que le Storm est fini en date d'aujourd'hui! Et de 3! ^^

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Tk5181js9

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Tk51812ui3

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Tk51813uk0

Je vais relever le niveau de ceux du film avec celui là Razz

Tamose, gare à tes fesses! Twisted Evil Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:31

Waho! que de beaux costumes!! Shocked
J'ai un petit faible pour celui du garde rouge qui est vraiment très joli! Et puis, tu sais bien prendre la pose toi^^ :victoire:
Celui du Storm est lui aussi très beau! On a vraiment l'impression de se retrouver face à un impérial! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:56

Il est tellement bien réussi qu'on a envie de lui tirer dessus ! Razz

Bon boulot, Def ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:29

Lol merci les gars ^^ (pas pour l'idée de me tirer dessus par contre! Twisted Evil ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ald
Pilote
Ald


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/10/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:31

Minos a écrit:
Il est tellement bien réussi qu'on a envie de lui tirer dessus ! Razz

Bon boulot, Def ! cheers

Rien à ajouter Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lucoasteraddict.over-blog.com/
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:51

Je suis heureux de vous annoncer qu'après de longs mois de recherche, j'ai enfin mis la main sur le rare et convoité casque de Death Star Gunner! Very Happy

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Gunner

Ce modèle ayant seulement été produit sous license Lucasfilm LTD par la société Altmanns (Australie!) et limité à 500 exemplaires au monde (comme pour tous leurs modèles d'ailleurs), ça explique en grande partie la chose ^^

La plupart des éléments étant communs au TIE, je n'attends plus que le casque pour vous le montrer et le faire valider 501st, ça compensera en partie le retard que prend le garde rouge...

Pour ceux que les casques Altmanns intéresseraient, voici le lien de leur ancien distributeur, Vega Transports (à savoir qu'ils sont toujours en vente sur leur page, bien qu'épuisés depuis plusieurs années, commandez pas dans le vide donc! Laughing ):

http://www.vegatransports.com.au/AustralianStarwars/Helmet.html

Vous êtes prévenus maintenant, c'est moi qui peux appuyer sur le gros bouton! Razz
"commence primary ignition..." :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:35

Y a pas intéret sinon j'envois les Rogues, les Spectres et les Champions, non mais! :pilote2:

Sinon... Voilà enfin le casque tant convoité, il a l'air superbe! Smile Il n'y a plus qu'à voir le résultat maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Ald
Pilote
Ald


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/10/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:26

De toute façon, le temps qu'il appuie sur le gros bouton, il aura explosé... Razz On connait l'efficacité de ces engins! Very Happy
Mais effectivement, ce casque est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucoasteraddict.over-blog.com/
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:31

Voici enfin les photos d'un des persos les plus détestables pour vous, de par son rôle dans les films, mais qui bien qu'on le voie très peu, est un de mes préférés:

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Gunnerzl1 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Gunner2ej8 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Gunner3qj1

Costume assez simple à réaliser et confortable à porter, en plus la base est celle du TIE, ce qui est un gros avantage si on veut permuter rapidement en event Cool

En parlant du TIE je poste aussi la version améliorée (sans effet "chauve-souris" grâce à la nouvelle combi, qui est en fait la version noire d'une certaine combi orange Razz ), qui bénéficie d'un nouveau commpad de manche et d'une bande blanche sur la chest box afin d'être totalement movie accurate (raccord film quoi ^^)

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Tiedef


Voilà, en attendant de faire une variante Baron Fel (obligé vu qu'il y en avait un superbe à Migennes :wub: ) je n'y touche plus pour quelques temps ^^
Defender, terminé Wink


Dernière édition par Defender_of_the_Empire le Jeu 19 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Darklighter
Rogue en Formation
Gavin Darklighter


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:39

Rien à dire ils sont trop beaux tes costumes :congratulations: cheers :loll: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ald
Pilote
Ald


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/10/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:55

Magnifiquissime, j'ai presque envie de passer à l'ennemi! Shocked Non, vous inquiétez pas, c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucoasteraddict.over-blog.com/
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:14

Je plussoie! C'est splendide! :ten:
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:52

En effet, encore un superbe costume du père Def.
Tu arrives encore à les mettre dans l'armoire?? :biggrin:


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume de Pilote Impérial...et les autres XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)
» Imperial Commando
» costume de luke skywalker pilot by Jedichrist
» Pilote X-Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Holonet :: Costumes, Events & Props-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser