Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hangar

Aller en bas 
+5
Ald
Chris Weis
Gonau Wocou
LDF
Saria
9 participants
AuteurMessage
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Hangar Empty
MessageSujet: Hangar   Hangar Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:07

Hangar principal de la base où sont regroupés les chasseurs et équipements de toutes sortes.

Hangar 250px-Yavin_Hangar
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
LDF
Pilote
LDF


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Neo Alderaan
Date d'inscription : 29/09/2007

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:04

(Bon j'inaugure :shifty: )

Liam posa son Aile-X dans le hangar des Rogues. Une série d'inscription apparut sur sa consôle.
- Oui Plume, dit-il en se retournant vers droid Astromech. C'est notre nouveau foyer.

Le jeune pilote enleva son casque et ses gants avant d'ouvrir son cockpit. Il jeta un coup d'oeil aux techniciens qui se dirigeaient vers son appareil et les salua.
J'arrive pas à croire que j'ai été intégré à l'Escadron Rogue, songea-t-il avec un petit sourire.
Il descendit de son chasseur au moment son droïd était sorti.
- Attends moi ici, Plume. Je vais aller me présenter au Leader.

Liam passa son casque son son bras avant de traverser le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-feu.deviantart.com/
Gonau Wocou
As des As
Gonau Wocou


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 25/07/2007

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:16

Je n'en revenais toujours pas. Wedge Antilles, le grand, le seul, l'unique, le magnifique Wedge Antilles, l'un des pilotes que j'estimai le plus avec Corran Horn, Tycho Celchu, et mes précédents Leaders avait accepté ma candidature afin d'intégrer son mythique Escadron Rogue.

L'Escadron par excellence, une légende volante qui, à son seul nom, fait frémir les meilleurs pilotes Impériaux. Mais la grande époque était passée. La Rébellion avait gagné, je m'étais marié... Bien des choses avaient changées depuis que je m'étais engagé au sein de l'Alliance pour la Restauration de la République. J'avais perdu tant de camardes, mais un seul persistai et attestai de mon passé: mon unités astromechano R2-G8, plus connu sous le nom de Givrer.

Le signal sonore me communiquant ma sortie en hyperespace me sorti de mes rêveries. J'étais parti de Corellia le jour précédent, laissant à regret ma famille et mon foyer. Pourquoi fallait-il toujours que l'on ai besoin de moi lorsque j'étais en permission?

-Sortie de l'Hyperespace dans 2 minutes.
-Oui ça va, je suis pas encore gateux, vieux tacot! maugréeais-je.
- Ca reste a voir... lança Givrer.

Je coupai alors les sytèmes de communication, afin de laisser ma boîte de conserve favorite cogiter un peu. Deux minutes plus tard, comme l'avais prédit magistralement les systèmes de mon X-Wing, Coruscant s'offrit à moi. Depuis le temps que je n'y étais pas allé, je ne trouvai rien changé. Je dirigeai alors mon vaisseau vers la postion du hangar des Rogues, communiquée quelques instants auparavant. Tout en approchant de ce lieu saint parmi les saints, je me demandai à quel poste j'allais être affecté.

J'arrivis enfin auu hangar; mon coeur battait la chamade, et même Givrer, d'habitude causant, s'était tû. Nouus faisions partie de l'élite. J'avais trimé dur, mais pas un instant je n'avais pensé integrer les Rogues. Bon j'avoues, peut-être une ou deux fois, mais juste en rêve. Après m'être posé avec talent, comme de nombreuses fois par le passé, je descendis de mon X-Wing. J'avais le coeur lourd. Qu'allai-je devenir? S'approcha alors un jeune pilote, qui semblait à peine plus jeune que moi. [Hp: Liam, si tu me lis^^]

-Lieutenant Wocou? fit-il.
-Pour vous servir, à qui ais-je l'honneur?
-Lieutenant Di Falco, monsieur, à vos ordres!
-A mes ordres?
-Je suis Ailier 7, monsieur.
-Très bien, et alors?
- Mais voyons... Vous êtes le Second, l'Ailier 5, de l'Escadron!

Suite à ses paroles, j'ouvrai la bouche, mais aucun son n'en sorti. Givrer poussa un trille impréssionné, et je regardai mon datapad. Un nouveau message en provenance de M. Antilles était intitulé Effectifs. Effectivement, comme l'avait dit le Lieutenant Di Falco, j'étais le Second de l'EScadron Rogue. Je me dirigeai alors, tel un zombie, vers le bureau de mon supérieur hiérarchique direct: Wedge Antilles.
Revenir en haut Aller en bas
LDF
Pilote
LDF


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Neo Alderaan
Date d'inscription : 29/09/2007

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:04

Liam apperçut un second chasseur se poser à son tour dans le hangar. Un homme en combinaison de vol en descendit, suivi par une unité R2.
Le jeune pilote sortit son datapad d'une poche et l'étudia un court instant.

Lieutenant Wocou, pensa-t-il.Nominatif Rogue Cinq. C'est donc mon Chef de vol. Il lut la dernière ligne concernant le pilote. C'est aussi le numéros deux de l'unité.
Le message indiquait qu'il était originaire de Corellia. Liam s'en serait douté à l'allure assurée du pilote. Il sourit, il s'était toujours bien entendu avec les Corelliens qu'il avait rencontrés.

Il s'approcha du lieutenant Wocou. Lorsqu'il fut à sa hauteur.

-Lieutenant Wocou? fit-il.
-Pour vous servir, à qui ais-je l'honneur?

Le jeune pilote effectua un salut réglementaire.

-Lieutenant Di Falco, monsieur, à vos ordres!
-A mes ordres?
-Je suis Ailier 7, monsieur.
-Très bien, et alors?
- Mais voyons... Vous êtes le Second, l'Ailier 5, de l'Escadron!

Gonau sembla stupéfait par les paroles de Difalco. Il verifia les informations sur son Datapad. Puis il se dirigea vers les bureaux du commandant Antilles.

- Vous allez voir le commandant ? demanda Liam.

Gonau ne répondit que par un hochement de tête.

- Je vous accompagne, mon Lieutenant. Plume surveille l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-feu.deviantart.com/
Chris Weis
Pilote
Chris Weis


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dans mon X-Wing ou sur un croiseur Mon Calamari
Date d'inscription : 27/07/2007

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:48

Ace arriva en vu des hangars de l'escadron rogue, il fixa son ecran de controle ou des inscription en basic étaient apparuent et dit à son droïde astromech :

-R5 nous venons ici pour voir s'il est possible d'intégrer l'escadron rogue, le fait que le haut commandement ai décidé de changer l'affectation de l'escadron Or sans me consulter ne m'a pas plu. Alors nous allons voir Wedge...,le droïde bipa à nouveau,Non R5 ca ne me pose pas de problème que je soit relégué au grade inférieur, deux commandant dans un même escadron c'est impossible, je pense que wedge me proposera le rang de capitaine, en tout cas s'il accepte de m'intégrer.

Ace commença la manoeuvre d'approche et posa sont X-Wing dans le Hangar, la couleur dorée du vaisseau tranchait fortement avec le rouge de l'escadron rogue, Ace eut un moment de nostalgie, il s'apprétait peu être à quitter son escadron et ce définitivement. Quand il vit que R5 était déscendu il lui dit :

R5 on y va, d'ici peu nous serons fixés, aller en route.
Revenir en haut Aller en bas
Ald
Pilote
Ald


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/10/2007

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:55

Le hangar se dessina dans le champs de vision d'Alder. Il posa son vaisseau en l'alignant parfaitement avec les autres déjà posés et demanda à son unité R2 de faire quelques vérifications.
Il ouvrit le cockpit et sortit du X-wing. Il retira ses gants ainsi que son casque.
Il venait d'être affecté à l'escadron Rogue, il ne l'avait pas encore réalisé mais il faisais maintenant patie de l'élite en matière de pilotage.

Il laissa les mécaniciens s'occuper de son vaisseau et se dirigea vers le bureau du commandant Antilles, celui-ci avait demandé aux nouvelles recrues d'aller le voir avant le premier briefing.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucoasteraddict.over-blog.com/
Master-Cade_2212
Rogue Neuf
Master-Cade_2212


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2007

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:01

Se posant avec aisance et dextérité, Corran eut une pensée pour l'Aventurier Errant qu'il laissait en orbite ainsi que sa superbe épouse, Mirax Terrik et son affectueux beau-père Laughing .

-"Ca y est, si je commence à regretter ce vieux brigand de Booster maintenant :eek:"
-"Wiiiiz toouuuhhh twwwiiiiiiiiit"
-"Ouais, t'as raison Whist', je me poserai des questions durant la prochaine permission, allons saluer Wedge!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Darklighter
Rogue en Formation
Gavin Darklighter


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:36

Gavin suivit L'Aile X à Corran de près et se posa.Une fois a terre, il enleva son casque,ses gants et se dégourdit les jambes.

- Aller Bur' Alons voir Wedge.
Burin émit une serie de sifflement joyeux.


Gavin suivit de Burin, allèrent saluer Wedge.
Revenir en haut Aller en bas
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:01

Wes fit atterrir son aile-X dans le fameux hangar de l'escadron Rogue. Il avait sur ces genoux, une peluche de Ewok qu'il avait ramené pour son chef adoré. Il enleva son casque, et ses gants. Il sortit de son aile-X, et commença à s'étirer.

_ Bon allons voir cette vieille branche branche de commandant!

[i]Il partit immédiatement vers le bureau du commandant Antilles.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:18

Le hangar se dessinait dans le champ de vision de Ned Jyfar. De nombreuses Ailes-X y étaient déjà posées et quelques mécanos s’afféraient autour de certaines d’entres-elles.
Lentement, il posa son chasseur aux côtés des autres et ordonna à son astrodroïde de faire les dernières vérifications d’usage sur les circuits de son appareil.
Quelques minutes plus tard, l'unité R2 émit des cliquetis et un message apparu sur l'écran de contrôle qui lui faisait face: TOUT EST EN ORDRE.
Ned décida alors qu’il était temps de quitter le cockpit de son Aile-X. Il détacha sa ceinture, leva la verrière en transparacier et sauta sur le sol. Une fois son casque enlevé, le jeune homme observa les alentours. C’était un hangar tout ce qu’il y avait de plus normal, avec ses chasseurs, ses mécaniciens et ses pilotes. Rien de plus que ce qu’il avait déjà vu.
Certes, il ne s’était pas attendu à autre chose. Il connaissait la renommée de l’Escardon Rogue, et n’en était pas le moins du monde impressionné.
La veille, après un nouveau coup d’éclat avec son supérieur (qui lui avait valu une nuit de cachot), Mon Mothma l’avait fait venir dans son bureau et lui avait proposé d’intégrer l’Escadron Rogue. Ned en avait été tout d’abord étonné. Pourquoi lui faisait-on un tel honneur alors qu’il ne le méritait sûrement pas ? Pas après toutes les incartades qu’il avait provoqué, en tout cas. Cependant, il respectait beaucoup cette femme et n’aurait voulu en aucun cas, la contredire, ni même lui chercher des noises. Il avait alors accepté sans conditions et était parti de suite.
Le rire guttural d’un mécanicien Ithorien, non loin de là, le sorti de ses souvenirs. Ned prit une grande respiration avant de se mettre en route. Il était temps de se présenter au Commandant de l’Escadron : un certain Wedge Antilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:24

Le hangar grouillait de mécano et droïde en tout genre. Tout le monde s'activait pour que les chasseurs soient prêt au départ. Certains discutaient de tout et de rien, mais se faisaient vite rappeler à l'ordre par leurs chefs. Il y avait au total vingt-quatre chasseurs dans ce hangar, douze ailes-X au couleur de l'escadron rogue, et douze Z-95 paintent pour qu'ils ressemblent à des mercenaires. Les rogues allaient partir en mission avec les spectres et il fallait que tous ces appareils soient au top.
Les rogues et les spectres étaient réunis une seconde fois, leurs ennemis n'ont qu'à bien se tenir, même si tout n'allait pas forcément se dérouler comme prévu.

======================================================

Wes arriva ,souriant comme d'habitude dans le hangar. Il vit les ailes-X et les Z-95 dans le hangar. Et dire qu'ils allaient devoir voler dans ces machins là, c'était pas vraiment le luxe mais cela allait quand même être interressant.
Toujours sa peluche à la main, il choppa un mécano au vol et lui dit en lui lançant un large sourire:
_ Hey mon p'tit, va mettre cette peluche dans le cockpit du Z-95 de code six
Il hocha la tête et partit sans dire un mot. Ce Ned n'allait pas s'en sortir comme ça, il devait apprendre à vivre avec des camarades, sa nouvelle famille.
Il approcha de son Z-95 et le regarda longuement. Ce vieux chasseur lui rappela pleins de choses, surtout à l'époque de la rebellion. Il se souvint de ses vieux amis, Jek Porkins, Zev... Et pleins d'autres encore qu'il avait perdu lors d'innombrable bataille. Les seuls qui restaient aujourd'hui étaient Wedge, Luke, Hobbie et Tycho... Et lui même.
Il chassa tout ça de son esprit, et revint sur terre.
Celui-ci regarda le chasseur de Ned, pour voir que serait sa réaction en voyant la peluche. Wes sourit. Wedge allait de nouveau soupirer, et Hobbie exaspérer comme d'habitude.
La mission allait démarrer dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Role-Play :: Noyau :: Coruscant :: Quartier Général de l'Escadron Rogue :: Intérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser