Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Point de Rupture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Point de Rupture Empty
MessageSujet: Point de Rupture   Point de Rupture Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:03

Bonjour à tous, voici une critique d'un livre qui date un peu, mais qui me tient vraiment beaucoup à coeur, j'ai nommé "Point de Rupture"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Point de Rupture Empty
MessageSujet: Re: Point de Rupture   Point de Rupture Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:21

Lu et beaucoup aimé également. Stover est un très bon auteur Star Wars, je trouve.

Voir Windu avoir quelques scènes dans les films, et quelques autres dans les comics, ne remplace pas un roman, qui est le support le plus à même de développer vraiment un personnage. Et à ce niveau-là, on est gâtés : on comprend clairement beaucoup de choses sur lui.

L'atmosphère est également très bien rendue...cette expression de bourbier sans issue n'est pas sans rappeler quelques guerres larvées bien terrestres ; le réalisme est donc au rendez-vous.

Les persos sont eux aussi bien travaillés psychologiquement.

Alors, quel est le point noir du roman, me demanderez-vous ? Bin, j'en sais rien, je l'ai pas encore trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 
Point de Rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: Univers Etendu :: Romans - Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser