Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luke Skywalker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Luke Skywalker   Luke Skywalker Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:52

J'ouvre un topic pour ce type, puisqu'on l'a tous oublié, apparemment ! lol!

Ce jeune chien fou est un adepte de la vitesse, et un as du pilotage, comme papa ! A tel point que lorsqu'il débarque sur Yavin IV, il est incorporé à l'escadron rogue pour aller affronter l'Etoile Noire...avec le résultat que l'on sait.

S'en suivront pour lui trois années à la tête de l'escadron, et la participation aux batailles de Hoth et Gall, notamment, avant de prendre du recul et de laisser la place à Wedge, pour mieux se concentrer sur le plan de sauvetage de Han.

Wedge lui-même s'accord à penser que Luke est meilleur pilote que lui, mais c'est tout de même Wedge qui, sur la durée, est plus déterminant en nombre de missions effectuées et d'ennemis abattus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Luke Skywalker Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:10

Roooh comment à-t-on pu l'oublier? :redface: lol!

Jedi puissant, digne fils de son père. Mais bon, faut avouer qu'au niveau de l'expérience, Wedge tient mieux la route, et puis, surtout, Wedge a une chance incroyable lol!

Une scène qui m'a beaucoup impressionnée, c'est lorsque Luke est sur Hoth et que son chasseur est écrasé par un AT-AT :loll: tout comme la scène qui suit... Mais ça, c'est une autre histoire... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Luke Skywalker Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:14

Et bien ça a pas mal posté en une semaine! Smile

Ah oui, on avait oublié Luke, quel dommage. ^^ Autant j'aime beaucoup celui des films mais celui des livres... C'est une autre histoire et je me contenterais donc de parler de Luke version pilote.
Jeune fermier habitué à pourchasser des rats-speeds à bord de son T-16 dans le Canyon du Mandiant accompagné de Biggs, il s'avère déjà être un exellent pilote comme Anakin plusieurs années auparavant. Cependant, il ne peut rejoindre son ami à l'Académie Impériale et rencontre Ben, Han, Leia et Chewie et rejoint enfin l'Alliance. Là, il devient d'office Rouge Cinq et participe à la Bataille de Yavin où il détruit l'Etoile Noire, devenant ainsi un des trois seuls survivants.

C'est vrai que Wedge pense que Luke est meilleur que lui mais Antilles est quelqu'un de très humble à la base donc ce n'est pas étonnant. Vous devez déjà connaître mon avis sur la question mais je pense sincèrement, je suis même persuadée, qu'en simulation Luke ne tiendrait pas la route face à Wedge ou même Tycho. Et puis, Luke a la Force, Wedge a l'expérience et un don naturel ce qui a beaucoup plus de valeur de mon point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Luke Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Luke Skywalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Skywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» costume de luke skywalker pilot by Jedichrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Escadron Rogue :: Les Pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser