Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le Pulsar Skate

+2
Notsil
Saria
6 participants
AuteurMessage
Saria
Rogue Leader
Saria

Le Pulsar Skate Empty
MessageSujet: Le Pulsar Skate   Le Pulsar Skate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:07

Vaisseau personnel de Mirax Terrik, fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, femme de Corran Horn et amie d'enfance de Wedge Antilles, le Pulsar Skate est un yacht stellaire de classe Baudo de 37, 5 mètres de long servant à la contrebande. Il est destiné à un pilote, un copilote et peut contenir huit passagers.

Le Pulsar Skate 250px-Pskate

Booster Terrik a probablement acquérit le Pulsar Skate en An 19 avant la bataille de Yavin alors qu’il utilisait encore un vieux vaisseau nommé Starwayman et l'utilisa pour ses opérations de contrebande. L'un des ports d'attache les plus récurrents du Pulsar Skate était la station de Gus Treta, un spatioport du Système Corellien, où les amis de Booster, Jagged et Zena Antilles, contrôlaient un dépôt de remplissage,
L'année suivante, le vaisseau revint sur Gus Treta quand Loka Hask et ses pirates la détruisirent, tuant du même coup les parents de Wedge. Booster et Mirax recueillirent ce dernier avant qu'il n'achète son propre cargo corellien avec l'argent des assurances.
Quelques temps plus tard, quand Booster fut arrêté, Mirax repris les affaires de son père et le Skate devint sien. En An 7 après la bataille de Yavin,le vaisseau fut intercepté par les Impériaux mais fut secouru par l'Escadron Rogue. Mirax et son copilote, Liat Tsayv acceptèrent d'utiliser le Skate dans des opérations de contrebande au nom de la Nouvelle République et il fut d'une importance vitale quand il fallu fournir du Bacta à une Coruscant ravagée par le virus Krytos.
Mirax continua d'utiliser le Pulsar Skate après s'être mariée au pilote Corran Horn, s'établissant principalement en tant que marchande d'art et objets anciens. Cependant, elle continua à venir en aide à son mari et à ses amis et, en An 25 après BY, le vaisseau emmena Luke Skywalker, Anakin Solo et Mara Jade à Vortex lorsque ceux-ci cherchaient Daeshara'cor.
En 40 ap BY, il fut impliqué dans l'évacuation des familles Horn et Antilles quand le premier ministre Dur Gejjen se retourna contre Wedge durant la Seconde Insurrection Corellienne.

https://servimg.com/view/10084532/46
https://servimg.com/view/10084532/45
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Notsil
Pilote
Notsil

Le Pulsar Skate Empty
MessageSujet: Re: Le Pulsar Skate   Le Pulsar Skate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:10

Citation :
Jagged et Zena Antilles

Ah je ne savais pas que le petit Jag tenait son prénom de son grand père !
http://barunestai.over-blog.com
Minos
Auteur Fou
Minos

Le Pulsar Skate Empty
MessageSujet: Re: Le Pulsar Skate   Le Pulsar Skate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:25

Pour ma part, je le savais ! Enfin, d'accord, j'avoue que je n'ai fait le lien qu'il y a deux semaines seulement. Razz

60 ans de carrière au moins pour ce vaisseau ? Waouw, impressionnant ! :eek: Quand je pense que les auteurs de l'UE nous font tout un foin avec le Faucon, vieille ruine qui devrait être dans un musée ! Razz
http://zulio.org/minoskardanos/
Saria
Rogue Leader
Saria

Le Pulsar Skate Empty
MessageSujet: Re: Le Pulsar Skate   Le Pulsar Skate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:45

Sauf que le Faucou était déjà une pièce de musée rafistolée avant Yavin! :biggrin:
Décidément, les plus beaux vaisseaux sont parfois les plus anciens... ^^
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Den
Roi des Avatars
Den

Le Pulsar Skate Empty
MessageSujet: Re: Le Pulsar Skate   Le Pulsar Skate Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:44

Vrai! Les plus vieux vaisseaux ont la classe! Mais selon moi, le Le Pulsar Skate a beaucoup plus de classe de le Faucon ou tout autre vaisseau de cet acabis :redface:
Titi
Pilote
Titi

Le Pulsar Skate Empty
MessageSujet: Re: Le Pulsar Skate   Le Pulsar Skate Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:26

Bah personnellement, je préfère le Faucon, principalement parce que (selon moi) le Pulsar ressemble peu à un yacht stellaire (surtout quand le compare au Lady's Luck, qui a vraiment de la gueule)
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire

Le Pulsar Skate Empty
MessageSujet: Re: Le Pulsar Skate   Le Pulsar Skate Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:33

Je me range à l'avis de Titi, de plus le look du Pulsar est trop original pour moi, je préfère un bon vieux YT-1300 (et tant qu'à faire une Navette de classe Lambda :loll: ) :jesors:
Contenu sponsorisé

Le Pulsar Skate Empty
MessageSujet: Re: Le Pulsar Skate   Le Pulsar Skate Icon_minitime

Le Pulsar Skate
Page 1 sur 1