Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jaina Solo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Jaina Solo Empty
MessageSujet: Jaina Solo   Jaina Solo Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:18

Hé hé, que dire sur cette pilote qui a hérité de la même passion que son papounet, sans y passer des heures ?
Ado, elle fut un mix de Han Solo et Chewbacca, aussi bien attirée par le pilotage que par la technique.

C'est lors de l'apparition des Yuuzang Vong qu'elle intègre l'Escadron Rogue. Au départ, Gavin n'était pas chaud pour l'intégrer, car vu qui sont ses parents, il craignait qu'ils ne soient pas d'accord pour envoyer leur fille en première ligne, mais c'est Leia elle-même qui a insisté, voyant l'apport considérable que sa fille pouvait amener à l'escadron.
Et ce fut le début d'une grande carrière pour elle...là où tout a commencé et qu'elle s'est affirmée à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Jaina Solo Empty
MessageSujet: Re: Jaina Solo   Jaina Solo Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

Jaina! Certainement le personnage féminin dont je me rapproche le plus et l'enfant Solo que je préfère! Mais Ani aussi est génial. ^^
J'aime beaucoup sa façon de penser, la manière dont ses émotions sont traités dans les livres... Une Jedi particulière et une exellente pilote au fort caractère! Qu'elle fasse partie de l'Escadron Rogue et qu'elle soit sous les ordres de Gavin rajoutent à son prestige. On voit qu'elle est touchée par cette guerre mais ne baisse jamais les bras, elle se bat toujours et est toujours prête à relever tous les défis. Pas comme son jumeau de frère au début.
De plus, elle est la fille de Han et de Leia! Pas n'importe qui! Et ça aurait été encore mieux si le couple Jaina/Jag du NOJ avait perduré! Que les auteurs se reprennent! :biggrin:
Sinon, j'aime beaucoup Jaina sur les couvertures japonaises. :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Jaina Solo Empty
MessageSujet: Re: Jaina Solo   Jaina Solo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:15

Arf, Jaina ^^ Elle doit être mon personnage préféré de l'UE ^^ Une des meilleures femmes de SW ^^ Un caractère bien trempé comme son papa, et elle aura aussi par la suite son escadron à elle !

J'espère et je croise les doigts pour qu'elle revienne avec Jag aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Jaina Solo Empty
MessageSujet: Re: Jaina Solo   Jaina Solo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:39

tout à fait d'accord! Cette demoiselle est vraiment intéressante surtout qu'elle est selon moi, la Solo qui ressemble le plus à son père! Pilote d'exception, copine de Jag et ayant une relation bizarre avec Zekk! Oui, vraiment, elle est géniale! :congratulations:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Jaina Solo Empty
MessageSujet: Re: Jaina Solo   Jaina Solo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:01

Pour ce qui est de "ses" hommes, je trouve Zekk super terne, ce qui est dommage : c'est un perso qui avait un potentiel, et celui-ci est de plus en plus négligé. Quand à Jag, j'ai le même sentiment mitigé : il me paraît trop guindé et manquer de charisme. Mais bon, pour ce qui est de l'UE, j'ai été jusqu'à Dark Nest...peut-être que par la suite, ça s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Jaina Solo Empty
MessageSujet: Re: Jaina Solo   Jaina Solo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:03

Je partage ton avis pour Zekk; il aurait pu être un personnage vraiment intéressant, surtout quand on connait son passé! Pour Jag, c'est un soldat pur et dur qui manque de carisme psychologique, par contre, je trouve que les dessinateurs lui ont rendu hommage pirat Mais j'espère que le personnage s'épaissira par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Jaina Solo Empty
MessageSujet: p   Jaina Solo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:27

Citation :
Je partage ton avis pour Zekk; il aurait pu être un personnage vraiment intéressant, surtout quand on connait son passé!

Hihi, c'est clair que vu ce qu'il traverse dans la série des jeunes chevaliers Jedi !
Et là, il y a aussi l'amourette Zekk/Jaina : je pense que l'auteur de Dark Nest a zappé le NOJ et a fait comme si ça continuait direct ! (Jacen et sa copine aussi par exemple ^^)

Quant à Jag, je trouve qu'il a des possibilités aussi, un perso aussi insensible et paraissant si professionnel a forcément un point faible...que la miss ferait bien de trouver rapidement ^^

M'enfin la miss a perduré l'histoire de la famille avec l'escadron Rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Jaina Solo Empty
MessageSujet: Re: Jaina Solo   Jaina Solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaina Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Escadron Rogue :: Les Pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser