Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Espions de la mort ...

Aller en bas 
5 participants

Avez vous aimer ?
Oui
Les Espions de la mort ... Vote_lcap14%Les Espions de la mort ... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non
Les Espions de la mort ... Vote_lcap0%Les Espions de la mort ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Les Espions de la mort ... Vote_lcap0%Les Espions de la mort ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop court
Les Espions de la mort ... Vote_lcap43%Les Espions de la mort ... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Pas drole
Les Espions de la mort ... Vote_lcap14%Les Espions de la mort ... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Obi Wan Kenobi
Les Espions de la mort ... Vote_lcap29%Les Espions de la mort ... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Saratoga
Pilote
Saratoga


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Espions de la mort ... Empty
MessageSujet: Les Espions de la mort ...   Les Espions de la mort ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:24

Epidode I : Rodi


Rodi avais eu la bonne idée de piéger le Sandwich Rogue de Rogue Leader avec de la moutarde explosive mais il avais oublié que celui ci n’aimait pas la moutarde .

« Encore raté ! je t’aurais un jour , je t’aurais ! »

Cela faisait 3 ans qu’il essayais de tué les Rogues , il était espion de l’Empire depuis tout ce temps . Les Rebelles l’avais mit comme mécanos aux Rogues .

Il alla ensuite mettre de l’acide dans la Culotte Rogue de Rogue 2 . Mais celle ci n’avais apparemment pas pris de sous vêtement !

Rodi se tapait la tête contre le mur lorsque Rogue 6 arriva …

« Qu’est ce que tu fais ! tu est malade !
- Non , mais , heu … c’est une thérapie contre la migraine
- Ha ? dit moi comment ça marche , j’en ai une depuis tout a l’heure »

Rogue 6 et Rodi se tapaient donc la tête contre le mur du hangars lorsque Rogue 3 arriva …

« Dites , sa me gratte la jambe depuis 2 jours , j’ai été piqué par un animal je crois
- Hey ! le mécanos , ta technique ne fais qu’empiré la migraine ! dit Rogue 6
- Ha bon ? Heu … je sait pas heu … moi ça marche heu …
- Heureusement que je suis vaccinée contre les piqûre d’insecte ! dit Rogue 3 »

Mais c’est pas possible , pensa Rodi , les drosophiles tueuse de Bakura sont des insectes ! je vais jamais y arrivé …

Rodi sortit du hangars et tomba nez a nez avec Rogue Leader .

Il fut surpris de le voir et il glissa .

Ses doigts atterrirent dans la Rogue Prise du X Wing a Rogue 2 que celui ci réparais

Rodi s’électrocutait !

« Sortez moi de la ! BIIIZZZTTTT ! je dirais tout ! BBIIIZZZTTTTT ! au secours ! RE BIZZZTTTTTTTT ! »

Rodi maintenant tiré d’affaire fut intérogé par Rogue Leader .

Il utilisa son Rogue D2 pour faire des Rogue Soins a Rodi et celui ci avoua tout .

Mais Rodi mourut lors de son transfert car il avais glissé sur une Rogue Flaque d’huile et le fit tombé sur le Rogue Blaster de Rogue 5 , le tuant sur le coup …


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Espions de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Les Espions de la mort ...   Les Espions de la mort ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:37

Whaouh ^^ Ca démarre cash ^^ Attention aux vilaines petites fautes qui cherchent à se glisser ça et là dans ton texte !!!!

Citation :
drosophiles
Roh, dis moi pas que tu es un scientifique ? ^^ biologiste ? ^^

Bon, j'ai bien aimé l'ensemble, mais ça mériterait d'être plus développé : ça n'en serait que plus drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Saratoga
Pilote
Saratoga


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Espions de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Les Espions de la mort ...   Les Espions de la mort ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:47

ok ^^ je ferais l'épisode II demain , un épisode pars jour ^^

et je ne suis que Lycéen ^^ mais avec 18.6 de MG en SVT , je dois dire que je débrouille pas trop mal en biologie


ho une porte caché ! voyons ce qu'il y a derriere :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Espions de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Les Espions de la mort ...   Les Espions de la mort ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:04

Je suis d'accord avec Notsil : c'est un peu court, t'aurais du plus développer ! N'hésite pas à prendre un peu plus de temps avant de poster, ça ne pourra que gagner en qualité ! (et fais gaffe à l'ortho !) Wink
On veut de la description, des scènes, du pavé, une Bible, une tétralogie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Espions de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Les Espions de la mort ...   Les Espions de la mort ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:32

Je suis entièrement d'accord avec NOtsil et Minos: tu dois faire attention à l'orthographe et surtout développer un peu plus tes scènes. Comment sont les décors, ce que font les personnages, ce qu'ils pensent, etc. CA ne pourra que rendre ton histoire meilleure!
Minos a écrit:
une Bible, une tétralogie
et bien, il semblerait que les révélations sur
Spoiler:
en anglais te soient montées à la tête :tongue2:
Revenir en haut Aller en bas
Saratoga
Pilote
Saratoga


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Espions de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Les Espions de la mort ...   Les Espions de la mort ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:45

Episode 2 , le Dentiste …

Sulfur avait fini le Rogue Détartrage de Rogue 1

« Voilà , sa vous fait 1235478521 Rogues Crédit .
- C’est tout ?! vous faites aussi les soldes ?!
- Non , et en cadeaux je vous offre se superbe dentifrice a l’acide de pisse de Bantha qui s’attaque a vos cellules
- Hahahahahaha ! super drôle !
- Non , c’est pas une blague ! heu … si en faite hahahaha ! sa protége l’émail de vos chicos , heu … vos Rogue Dents … »


Sulfur avait bien faillit y passé , cet abruti avit pris ca pour une blague , une chance . Depuis la mort de l’autre espion Impérial dans le Hangars , la peur s’était instauré chez lui .

Il allait maintenant recevoir Rogue Leader , la cible n° 1 …

« Rogue Bonjour Rogue Leader ! Que puis je pour vous ?
- Je me suis cassé une Rogue Dent sur un X Wing en sucre , vous pouvez me rafistolé ?
- Certainement pas pauvre con ! Bien fait pour ta gueule , ton chico tu le garde dans la main ! heu … pardon ma langue a fourchée …
- Allez voir un Orthophoniste !
- Non , lui c’est pas un espion … heu , j’ai encore fourché , je voulais dire que lui c’était pas un espadon .
- Hem hem
- Bon , asseyez vous , et ouvrez grand . »

Le dentiste pris sa fraiseuse et commença a percé toutes les Rogue Dents de Rogue Leader .
Puis il inséra les plombages explosifs dans les Rogue Dents de Rogue Leader et mit les vrais plombages dans sa poche , puis il recolla la Rogue Dent avec de la colle explosive .

« Pourquoi vous m’avez percé toutes les dents ? j’avais pas mal a celles ci !
- C’est pour mieux t’explosé mon enfant ! heu … c’est de la prévention .
- Ha bon , ba si vous le dites … je vous doit combien ?
- 654321841321 Rogue Credit
- Hey ! la dernière fois vous me l’avez fait pour 6543211841320 Rogue Crédit !
- Je suis désolé , les prix des explosif explose ces temps ci … heu .. celui des plombage aussi bien sur ... »

Rogue Leader quitta le siège , régla le dentiste et repartit vers la Cantina

Sulfur sortit alors sa télécommande et alla s’asseoir derrière son bureau .

« Haha ! la victoire est a moi ! cet abruti de mécanos n’a rien réussit et MOI je vais pulvérisé Rogue Leader , ce looser et malchanceux ! MOOOUUUHAAAAHHHHAAAA ! La Force est avec moi ! Je suis le meilleur , le plus beau , le plus intelligent et le plus habile de la galaxie ! »

Une fois son alter ego rassasier de compliments il déclencha l’explosion des Rogue Dents piégés .

C’est ainsi que le cabinet du dentiste de l’escadron explosa , Sulfur avait du inter changé les plombages …
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Espions de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Les Espions de la mort ...   Les Espions de la mort ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:40

Bon, je viens de lire et c'est assez original.
Essaye d'allez plus loin quand même, de
1) c'est trop court
2) Mise à part les dialogues et deux trois mots, il n'y a pas grand chose. Tu peut mettre plus de déscription, ça n'en sera que meilleurs :wink:

De plus, tu utilise un peu trop le terme Rogue devant certaine chose, ça peut devenir lassant à la longue. :wink:
Allez, courage et continue pour faire de mieux en mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saratoga
Pilote
Saratoga


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Espions de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Les Espions de la mort ...   Les Espions de la mort ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:24

raaaaaaaaa ! je vais essayer de faire mieu ( c'est pas dur ) .

pour le terme Rogue Machin c'est fait pour ! les Rogues ont des Rogues Trucs !

et merci des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Espions de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Les Espions de la mort ...   Les Espions de la mort ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:37

Moi, je dirais comme précédemment, c'est trop court...et y'a toujours ce problème d'orthographe. Comme tu m'as dit que tu n'avais pas de traitement de texte avec correcteur automatique, il existe un autre moyen : si tu télécharges la barre d'outils google, tu y trouveras un correcteur d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saratoga
Pilote
Saratoga


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Espions de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Les Espions de la mort ...   Les Espions de la mort ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:06

hum good idea :ten: :congratulations:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Espions de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Les Espions de la mort ...   Les Espions de la mort ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:47

J'vais pas faire très original en disant que je plussoie Minos! :happy:
Mais bon, te décourage pas! On attend la suite :pilote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Espions de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Les Espions de la mort ...   Les Espions de la mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espions de la mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Holonet :: Fan-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser