Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soontir Fel

Aller en bas 
+3
tamose
Minos
Master-Cade_2212
7 participants
AuteurMessage
Master-Cade_2212
Rogue Neuf
Master-Cade_2212


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2007

Soontir Fel Empty
MessageSujet: Soontir Fel   Soontir Fel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:48

Le Baron Soontir Fel, un des meilleurs pilotes de l'univers, fut sans aucun doute le pilote impérial le plus talentueux de sa génération...
Pilote précoce, le Correlien (tiens, encore un Very Happy ) fit ses premiers pas avec des transporteurs pour la compagnie à laquelle son père appartenait.
Il fut accepté à l'académie impériale de Carida en 11 Av B-Y, et termina second de sa promotion, juste derrière un certain Han Solo Twisted Evil.
Apres avoir passé quelques années dans le 37e escadron, à combattre les pirates (dont faisait maintenant partie H.S.) et autres rebelles, il devint instructeur ( en 5 Av B-Y) et prouva ses talents en formant quelques futurs héros rebelles, tels Biggs Darklighter, Tycho Celchu, ou encore Derek "Hobbie" Klivian...
Lorsque nombreux de ses étudiants firent défection à l'empire, il fut disgracié et réaffecté au 181e escadron, alors réputé comme un des pires escadrons de la marine impériale.
Après sa victoire lors de la bataille d'Ord Biniir aux commandes du 181e, Fel fut nommé major, et en profita pour demander la main de Syal Antilles ( la soeur de Wedge) connue à l'époque sous son nom d'emprunt Wynssa Starflare.
Il enchaina ensuite les victoires avec le 181e jusqu'après la bataille d'Endor.
Durant l'ère Sate Pestage, il fut envoyé à la bataille de Brentaal IV et mis sous le commandement d'un amiral incompétent, ce qui raviva ses doutes envers le futur de l'empire sans Palpatine...
Il se laissa donc capturer à Brentaal IV, et décida de rejoindre à son tour la Nouvelle République et l'Escadron Rogue.
Mais il fut capturé un peu plus tard par Isanne Isard sur l'instigation du Grand Amiral Thrawn. Voyant que le Chiss pouvait rendre à l'Empire toute sa splendeur perdue, il combatti loyalement sous ses ordres. Après l'assassinat de celui-ci, il rejoignit l'Empire de la Main (où il fut nommé général par l'Amiral Voss Parck) ainsi que l'ascendance Chiss.
Pendant la guerre contre les Yuuzhan Vong, il envoya une force d'intervention (commandée par son fils Jagged) chargée d'aider la NR à défendre Ithor, puis, après la chute de Coruscant, persuada l'Ascendance Chiss de rejoindre l'Alliance Galactique nouvellement formée...
Il eu 6 enfants avec Syal Antilles: Davin, Cherith (tous deux tués pendant la guerre contre les Vongs), Chak, Jagged, Cem et Wynssa.
PS: L'Empereur Roan Fel (visible dans les BD Legacy) est un descendant direct de Soontir
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Soontir Fel Empty
MessageSujet: Re: Soontir Fel   Soontir Fel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

Pas mal, les infos, je connaissais pas son background, à part les grandes lignes !

Entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il est le meilleur Impérial ! Personnalité plus qu'intéressante, et qui ne badine pas avec l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Soontir Fel Empty
MessageSujet: Re: Soontir Fel   Soontir Fel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:56

Il est non seleument le meilleurs pilote, mais au commandemant du meilleurs escadron impérial.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Soontir Fel Empty
MessageSujet: Re: Soontir Fel   Soontir Fel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:59

J'adore soontir, mais je ne connaissais pas tout de lui! Je suis donc très content ! Je suis d'accord avec Minos, il a une personnalité très intéressante! et surtout un carisme fou! :loll: Un personnage en or!
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Soontir Fel Empty
MessageSujet: Re: Soontir Fel   Soontir Fel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:35

+1 :cool: Background très complet pour ce perso attachant, développé dans la BD "Blood and Honor".

C'est aussi pour moi mon supérieur hiérarchique! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Soontir Fel Empty
MessageSujet: Re: Soontir Fel   Soontir Fel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:37

Yep, parce que c'est un personnage qui est souvent cité dans les romans mais dont on connait peu de choses tant qu'on ne lit que les romans justement....
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Master-Cade_2212
Rogue Neuf
Master-Cade_2212


Nombre de messages : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2007

Soontir Fel Empty
MessageSujet: Re: Soontir Fel   Soontir Fel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:44

Ben, je suis content que mes petites bio vous plaisent, j'essaie de faire partager mes connaissances de l'UE Very Happy
Malheureusement, je n'ai jamais réussi à mettre la main sur Blood & Honor Crying or Very sad
Donc, si vous tombez par hasard dessus, vous savez qui ca interesse énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Soontir Fel Empty
MessageSujet: Re: Soontir Fel   Soontir Fel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:55

Il n'a pas encore été réedité mais je connais un site où l'album est présent entièrement... :siffle:

http://golgoth41.free.fr/xw/accueil.htm

Si par un incroyable concours de cirsconstance, cela venait à t'intétesser... Page Rogue, demander, c'est trouvé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Soontir Fel Empty
MessageSujet: Re: Soontir Fel   Soontir Fel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:56

Je dois l'avoir en VO quelque part...je remets la main dessus, je l'uploade et je vous donne l'adresse, comme ça tout le monde pourra en profiter! Wink

Mais de toute façon ça sortira en Français chez Delcourt dans pas bien longtemps.

EDIT: ah ben c'est parfait comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soontir Fel Empty
MessageSujet: Re: Soontir Fel   Soontir Fel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soontir Fel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Escadron Rogue :: Les Pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser