Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011 Empty
MessageSujet: Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011   Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:13

Le site officiel a annoncé le retour de Zahn dans l'univers Star Wars pour 2011 avec un nouveau roman qui n'a pas encore de titre. XD
Au programme: Han Solo, Luke Skywalker, Leia, Thrawn, Mara et la main du jugement (the Hand Of Judgement8)).
Le bouquin devrait débuter "pas très longtemps" après Allégeance (roman que j'avais dévoré^^)

Franchement, je pense que c'est une bonne nouvelle. Déjà le retour de la main du jugement et des ces héros charismatique me fait vraiment plaisir!
Et vous, qu'en pensez-vous? (je sais, c'est dur d'en discuter sans avoir au minimum un synopsis, mais bon. On pourrait déjà commencer par voir si tout le monde est content de son retour ou non^^")

En tout cas, dès que j'ai d'autres infos, je vous en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011   Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:01

bah savoir que Zahn revient, c'est une bonne chose, mais qu'il continue encore et toujours avec ses persos, ses trucs lui, ça enlève pas mal de bon côté à la sortie du livre.

Mais bon, on verra bien.



:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011   Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:05

Il est vrai qu'il semble avoir du mal à ne pas utiliser ses perso. A la longue, il est vrai que ça devient lassant... même si je suis content de voir ce que va devenir la "Main du Jugement", je dois avouer que je ne sais pas trop ce qu'il y a encore à raconter sur Thrawn... Et puis, l'idée que Mara rencontre à nouveau la "Main du Jugement" sent un peu le réchauffé.
Mais, bon... Comme tu l'a dit: on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011   Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011 Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:46

A voir, d'un côté c'est du zahn donc ça promet du bon, d'un autre côté je reste assez déçue par ses derniers romans...

Est-ce qu'on attend trop de lui maintenant qu'on sait qu'il est "LA" référence de l'UE ? C'est possible aussi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011   Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011 Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:05

Tu n'as pas vraiment tors. Il est vrai qu'on attend beaucoup de lui. Peut-être beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011   Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy Zahn, un nouveau roman pour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: Univers Etendu :: Romans - Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser