Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong

Aller en bas 
+2
Minos
Saria
6 participants
AuteurMessage
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:56

Je suis sur un petit nuage là... Le truc que j'attendais depuis des années est enfin arrivé!
Le NOJ en comics!!!!!!!!! cheers :redface:
Ca a été annonçé au Comic Con de New York, tout comme le scénario d'Omen.
Par contre, le mauvaise nouvelle, c'est que Rébellion s'arrête définitivement... Crying or Very sad

Voilà une petite preview:
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=19917
et l'article de SWU: http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=7142
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:52

Je suis dubitatif. Si ça vire à la surexposition façon "Clone Wars", ça va être un foutoir sans nom. Si ça n'est que la même chose que les romans, mais décliné sur un autre support, je m'en fous un peu, ayant lu les 19 romans.
En fait, ces comics ne trouveront grâce à mes yeux que s'ils complètent la série de romans. L'équilibre sera délicat à atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:15

A mon avis, la majorité des intrigues se passeront durant les mois où il ne se passe rien. Il y a facilement moyen de boucher les trous sans pour autant faire doublon avec la série d'origine. D'autant plus que les personnages principaux seront des OCs, les Solo and Co. étant relegués au second plan (avec quand même un rôle important j'espère! ^^).

Personnellement, ce qui me réjouis c'est qu'on aura l'occasion de voir, réellement, Jaina, Jacen, Jag, Mara, les Yuuzhan Vong et les autres. J'espère juste que les dessins seront à la hauteur.
Après tout, là il y a vraiment l'occasion de donner quelque chose d'aussi sombre que l'atmosphère des livres, ne serait-ce que dans le design des Vongs. Les tales sur Kyle Katarn et sur Chewie rendait vraiment bien de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:39

J'espère que ça sera sympa, des bd sur cette époque permettraient de mieux se représenter les Vongs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:10

Je suis un peu partagé aussi.
D'un côté, je sui content de voir en dessin les Vongs et leur technologie, ainsi que certains Jedi (cités par Saria plus haut)

Mais d'un autre côté, j'ai peur que le cheval noir :siffle: , cherche surtout à se ratraper de ne pas avoir fait confiance Stradley à l'époque, et qu'il cherche à trop en faire pour un final médiocre.

Mais bon, on verra ça en temps et en heure.

En attendant, des infos sur SWU: http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=7146


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:47

Personnellement, je suis super intéressé par ce comics. Par contre, j'ai un peu peur que les auteurs détruisent tout ce qui a été fait dans les romans.
Surtout que les dis auteurs semblent ne pas avoir apprécié ce qui a été fait dans le NJO.
Mais je suivrais toute cette histoire avec attention, surtout qu'il y a moyen de faire quelque chose d'énorme!
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:11

Ce qui m'interraisse le plus dans cette série de comics, c'est le fait de voir enfin les technologie Vongs.

Pour l'hstoire, c'est surtout secondaire d'autant plus qu'on n'a pas grand chose pour le moment.


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:13

Entièrement en accord avec toi, TamTam!
Enfin pouvoir se représenter toute la technologie Vong, ce sera le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Pilote
Myrn de Tameli


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:54

Moi je me rejoui et j'ai des doutes sur le plaisir que je vais prendre en lisant ce comics. J'ai peur que cela démonte l'idée que j'avais des Yuuzhan Vong. Je les imagines du certaines facon, et vu les images dévoilées, ca n'est pas ainsi que je les voyais.

J'ai encore plus peur pour Jaina et Jacen...


Ca reste à voir...

Tant que l'histoire est cool
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:10

Citation :
J'ai peur que cela démonte l'idée que j'avais des Yuuzhan Vong. Je les imagines du certaines facon, et vu les images dévoilées, ca n'est pas ainsi que je les voyais.
C'est-à-dire? Tu parles de leur physique?

Citation :
J'ai encore plus peur pour Jaina et Jacen...
Tu as peur qu'ils soient mal utilisés? J'avoue que moi aussi. En fait, je me demande même s'ils ne vont pas passer à la trappe dans cette histoire.
D'un côté, ce serait bien. D'un autre, ce serait triste.
Moi, j'avoue que j'aimerai bien voir Kyp et ses apôtres dans un comics ou encore des personnages importants mais peu utilisés dans la série njo!
Wait and see, cependant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Pilote
Myrn de Tameli


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:13

Pour les Vong et les jumeaux, je parle pour leur aspect physique.

Je les trouve trop... comics, sur les images délivrées. Dans mon esprit ils sont bien plus glauques, bien plus sombres, et d'autant plus dangereux.

Il me plairait bien de voir Kyp et ses apotres moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:50

Je comprends. Surtout que le dessinateur n'est pas vraiment le meilleur de l'UE... Il est pas mauvais, mais il a parfois la fâcheuse tendance à bâcler ses planches, je trouve.
Enfin, ici, pour le moment, les planches montrées sont quand même impressionnantes

Pour ce qui est de l'aspect des Vongs, je suis d'accord avec toi, ils sont moins glauque que leur description dans les romans. Mais, j'avoue que ça doit être dûr à rendre en dessin, donc, je ne suis pas trop regardant de ce côté là^^
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:44

Pour ce qui est de Kyp et le appôtre, Jaine et Jacen, oui, je suis pour les voirs dans la mesure où ils ne sont pas les perso principales de l'histoire.
Tout comme Luke, Leia, Han ....

Voir ce qui se passe ailleurs que l'endroit ou ce trouve ces personnages serait une bonne chose je trouve.


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:22

En effet! Et puis, il y a tant de personnages intéressant et exploitables qu'il y a vraiment moyen de faire un truc du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:58

Après plusieurs mois d'attente, le grand jour est arrivé hier. Alors que le premier numéro – imprimé – de la nouvelle série de comics de Dark Horse : Invasion est prévu pour le 1er juillet, tout le monde attendait d'abord une preview en ligne en deux parties.

Hier, 08 mai, ce n'est pas moins de 8 planches de l'équivalent d'un numéro 0 qui ont été mises en ligne sur le site officiel avant 8 nouvelles planches vendredi 05 juin.

Afin de les voir, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Empty
MessageSujet: Re: Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong   Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion ou le retour des Yuuzhan Vong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: Univers Etendu :: Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser