| Le vaisseau le plus dévastateur | |
|
|
D'après vous entre les vaisseaux que je vais vous proposer, qu'elle est celui qui est le plus dévastateur? | Le broyeur du Soleil | | 50% | [ 5 ] | Destroyer Stellaire Classe "Eclipse" | | 10% | [ 1 ] | Canon Galactique | | 20% | [ 2 ] | Lieutenant Kettch dans un X-wing | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cal Nira Pilote Yub Yub
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Le vaisseau le plus dévastateur Dim 21 Déc - 22:43 | |
| Faites votre choix^^ (Oui je sais, ils sont tous de l'empire mais c'est un peu normal... ça va faire plaisir à Def' ça tient^^) | |
|
| |
Ald Pilote
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur Mer 24 Déc - 4:23 | |
| Le X-wing piloté par le lieutenant Ketch bien sûr ! | |
|
| |
Den Roi des Avatars
Nombre de messages : 690 Age : 42 Localisation : Dans son HWK-290 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur Mer 24 Déc - 6:36 | |
| J'ai longuement hésité entre le Lieutenant Kettch et le canon galactique! J'ai fini par opter pour le canon | |
|
| |
Minos Auteur Fou
Nombre de messages : 479 Age : 50 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur Sam 27 Déc - 13:08 | |
| Pour moi, c'est le broyeur de soleil, pour son ratio taille de vaisseau / dégâts potentiels ! | |
|
| |
Cal Nira Pilote Yub Yub
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur Dim 28 Déc - 3:56 | |
| J'avais voté de même pour celui-ci pour les même raison et en plus un vaisseau quasi-indestructible! | |
|
| |
Defender_of_the_Empire Espion Sympa
Nombre de messages : 506 Age : 37 Localisation : Expatrié à Northwood, GB Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Myrn de Tameli Pilote
| Sujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur Jeu 12 Fév - 12:14 | |
| Je préfère les destroyeurs stellaire et autres Venator/Victory, j'ai opté pour l'Eclipse bien sur! | |
|
| |
Niles Pilote
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : ...bastOOOOOn !! Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur Jeu 28 Mai - 3:03 | |
| J'ai voté broyeur de soleil. Il est petit, rapide comme un chasseur, quasiment indestructible (d'ailleurs il a fini dans un trou noir ne pouvant être détruit autrement).
Je ne pense pas que beaucoup de vaisseaux peuvent traverser un DSI à l'intérieur de la coque en entrant par la passerelle... et avec juste quelques canons laser endommagés.
De plus, d'une simple torpille, il raye de la carte une étoile, entraînant dans son explosion tout le système stellaire... Carida en a fait les frais. | |
|
| |
tamose Dieu du Vol
Nombre de messages : 645 Age : 36 Localisation : en train de boire un coup avec les rogues Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur Jeu 28 Mai - 3:10 | |
| Dur de ne pas mettre Kettch, il est tellement fort Mais j'ai voté pour le broyeur aussi. POur les mêmes raisons déjà cités. Par contre c'est a ce demander si il n'est pas TROP fort justement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur | |
| |
|
| |
| Le vaisseau le plus dévastateur | |
|