Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vaisseau le plus dévastateur

Aller en bas 
+4
Minos
Den
Ald
Cal Nira
8 participants

D'après vous entre les vaisseaux que je vais vous proposer, qu'elle est celui qui est le plus dévastateur?
Le broyeur du Soleil
Le vaisseau le plus dévastateur Vote_lcap50%Le vaisseau le plus dévastateur Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Destroyer Stellaire Classe "Eclipse"
Le vaisseau le plus dévastateur Vote_lcap10%Le vaisseau le plus dévastateur Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Canon Galactique
Le vaisseau le plus dévastateur Vote_lcap20%Le vaisseau le plus dévastateur Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Lieutenant Kettch dans un X-wing
Le vaisseau le plus dévastateur Vote_lcap20%Le vaisseau le plus dévastateur Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Le vaisseau le plus dévastateur Empty
MessageSujet: Le vaisseau le plus dévastateur   Le vaisseau le plus dévastateur Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:43

Faites votre choix^^ (Oui je sais, ils sont tous de l'empire mais c'est un peu normal... ça va faire plaisir à Def' ça tient^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ald
Pilote
Ald


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/10/2007

Le vaisseau le plus dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur   Le vaisseau le plus dévastateur Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:23

Le X-wing piloté par le lieutenant Ketch bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucoasteraddict.over-blog.com/
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Le vaisseau le plus dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur   Le vaisseau le plus dévastateur Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:36

J'ai longuement hésité entre le Lieutenant Kettch et le canon galactique! J'ai fini par opter pour le canon :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Le vaisseau le plus dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur   Le vaisseau le plus dévastateur Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:08

Pour moi, c'est le broyeur de soleil, pour son ratio taille de vaisseau / dégâts potentiels !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Le vaisseau le plus dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur   Le vaisseau le plus dévastateur Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:56

J'avais voté de même pour celui-ci pour les même raison et en plus un vaisseau quasi-indestructible!
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Le vaisseau le plus dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur   Le vaisseau le plus dévastateur Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:05

Cal Nira a écrit:
(Oui je sais, ils sont tous de l'empire mais c'est un peu normal... ça va faire plaisir à Def' ça tient^^)

:biggrin:

Le plus destructeur c'est mon TIE Defender perso en fait :siffle:

Sinon le Sun Crusher bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Pilote
Myrn de Tameli


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

Le vaisseau le plus dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur   Le vaisseau le plus dévastateur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:14

Je préfère les destroyeurs stellaire et autres Venator/Victory, j'ai opté pour l'Eclipse bien sur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niles
Pilote
Niles


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : ...bastOOOOOn !!
Date d'inscription : 12/10/2008

Le vaisseau le plus dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur   Le vaisseau le plus dévastateur Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:03

J'ai voté broyeur de soleil. Il est petit, rapide comme un chasseur, quasiment indestructible (d'ailleurs il a fini dans un trou noir ne pouvant être détruit autrement).

Je ne pense pas que beaucoup de vaisseaux peuvent traverser un DSI à l'intérieur de la coque en entrant par la passerelle... et avec juste quelques canons laser endommagés.

De plus, d'une simple torpille, il raye de la carte une étoile, entraînant dans son explosion tout le système stellaire... Carida en a fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Le vaisseau le plus dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur   Le vaisseau le plus dévastateur Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:10

Dur de ne pas mettre Kettch, il est tellement fort :cool:

Mais j'ai voté pour le broyeur aussi. POur les mêmes raisons déjà cités.
Par contre c'est a ce demander si il n'est pas TROP fort justement :biggrin:


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vaisseau le plus dévastateur Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau le plus dévastateur   Le vaisseau le plus dévastateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaisseau le plus dévastateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Escadron Rogue :: Les Vaisseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser