Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Malachor... L'echo du passé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Malachor... L'echo du passé. Empty
MessageSujet: Malachor... L'echo du passé.   Malachor... L'echo du passé. Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:48

C'est bon la correction est faite, enfin je pense que tout est bon là^^
Le post est en bas! :congratulations:


Dernière édition par Cal Nira le Jeu 5 Fév - 5:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Malachor... L'echo du passé. Empty
MessageSujet: Re: Malachor... L'echo du passé.   Malachor... L'echo du passé. Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:35

Chouette, une nouvelle FF^^
Comme j'ai un peu de temps devant moi, j'vais la lire:

Première remarque: il y a des fautes de conjugaison, qui gênent un peu la lecture. Surtout au début.

sinon, j'ai vraiment bien aimé l'histoire. Même si, d'un certain point de vue, elle m'était connue^^ J'ai trouvé ça un peu court cependant, mais tout dépend de la vision que l'on a de cette partie de l'histoire, bien entendu.
La toute fin est vraiment bien trouvée. J'ai aimé ce "bond" dans le futur, nous présentant l'Exilée et ses cauchemars.

Une bonne fic que j'ai lue avec plaisir!
A quand une autre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Malachor... L'echo du passé. Empty
MessageSujet: Re: Malachor... L'echo du passé.   Malachor... L'echo du passé. Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:36

Merci beaucoup et pour les fautes, je vais arranger ça. Pas facile d'écrire avec un type à coté qui te fait souvent des remarques du style : "C'est quoi ça?" "Ca veut dire quoi ça?"

Enfin bon je vais arranger ça^^ (Pour ceux qui ne savent pas, on ne sait jamais, la période se situe à l'époque de Revan, les guerres mandaloriennes environ 4000 ans avant la bataille de Yavin ou moins^^)

Enfin bon merci pour les compliments^^

Pour l'autre fan fic, je la terminerai, mais pour l'instant coté combat spatiale, je ne suis pas très inspiré :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Malachor... L'echo du passé. Empty
MessageSujet: Re: Malachor... L'echo du passé.   Malachor... L'echo du passé. Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:04

Citation :
Merci beaucoup et pour les fautes, je vais arranger ça. Pas facile d'écrire avec un type à coté qui te fait souvent des remarques du style : "C'est quoi ça?" "Ca veut dire quoi ça?"
J'ai connu ça aussi^^ Vrai que c'est pas simple^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Malachor... L'echo du passé. Empty
MessageSujet: Re: Malachor... L'echo du passé.   Malachor... L'echo du passé. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:20

J'ai bien aimé aussi.

Comme Den, j'ai vu des coquilles, mais c'est par ailleurs bien écrit, stylistiquement parlant.

Tu n'as peut-être pas assez insisté sur les émotions qui tourmentent l'Exilée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Malachor... L'echo du passé. Empty
MessageSujet: Re: Malachor... L'echo du passé.   Malachor... L'echo du passé. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:07

Malachor... Dernière destination, le bout du tunnel des guerres mandaloriennes. Cette fois, c'était la république ou bien les mandaloriens. Le vainqueur gagnerait la guerre. La bataille faisait rage dans l'espace où les "Revanchistes " comme ils se faisaient appeler par rapport au nom de leur leader, livraient une bataille sans merci contre la flotte mandalorienne qui, peut à peut semblaient gagner du terrain à chaque vaisseau républicain détruit. Revan, le leader des jedi Revanchistes, devaient arriver en renfort mais avait été retardé à l'extérieur du système par une flotte mandalorienne.
La bataille faisait également rage à la surface de la planète. Des milliers de soldats et de jedi revanchistes, affrontaient les mandaloriens. Ils se battaient tous avec le même objectif: gagner cette guerre à tout prix. Un commandant Jedi et ses troupes, du moins ce qu'ils en restaient, s'étaient retranchés dans les épaves d'un vaisseau mandalorien. Il essayait de garder le contrôle de ses émotions, bien qu'il ait du mal car à chaque minute écoulée, plusieurs jedi tombaient. Il le ressentait par le biais de la Force. Toute cette souffrance, ce chaos, ces cris qui n'en finissaient plus...
Le ciel était parsemé de lumière dût aux affrontements spatiales et aériens. Des explosions se faisaient entendre à quelques kilomètres de là. Les cratères, encore fumant abriter parfois des soldats républicains ou mandaloriens, tombés au champ d'honneur.
Le jedi sentait la peur chez ses hommes. Et soudain l'un d'eux hurla:
_ Commandant! Une nouvelle vague approche par le nord! cria le soldat
_Serrez les rangs à gauche et à droite! Je les prendrais de front! Aller, en position! répondit le jedi en hurlant pour se faire entendre.
Il dégaina son sabre laser de couleur bleu cyan. Il prit sa position devant une petite colonne de débris pour être à couvert en attendant les mandaloriens. L'un d'eux prit par surprise les soldats qui protégeaient le flanc gauche. Il planta sa lame de son armure dans la gorge d'un des soldats et la retira immédiatement. Les autres sans réfléchir ripostèrent et tuèrent le mandalorien. Même mort ils continuaient de tirer sur le cadavre.
_ Cessez le feu! Ordonna le jedi.
Ils continuèrent.
_ Par les os noirs d'Exar Kun, j'ai dit cessez le feu !! Répéta t-il en criant plus fort.
Les soldats arrêtèrent de tirer et se remirent en position. Cette guerre avait traumatisé la plupart des soldats. Les horreurs qu'avaient crées cette guerre dépassaient tous les mots. Il sentait la colère et la peur chez ses soldats. Ils étaient presque devenus... Sauvages. Comme un rancor qui avalerait tout ce qui bouge. Ce qu'il venait de se passer avec le mandalorien le montrait clairement. Cette guerre devait finir.
Le Jedi sortit de l'épave du vaisseau mandalorien et leva son sabre laser
_ Soldats de la république! Aujourd'hui il nous faut cette victoire! Le sort de vos familles, de vos amis dépendent de vous!
Ses hommes hurlèrent en signe d'approbation et sortirent pour aller affronter les mandaloriens avec en homme de tête, le jedi qui protégeait ses hommes des tirs. Il utilisa la Force pour écarter les projectiles et une fois à porter des mandaloriens, attaqua d'un bond, l'un d'eux. L'un des soldats de la république cria:
_ Pour la république! Pour Revan!
La bataille entre ce bataillon et les mandaloriens étaient engagés.
_ Attention! D'autres arrivent sur le flanc droit! Cria l'un des soldats républicains.
Mais à peine eut-il terminé sa phrase qui fut transpercé par une vibrolame. Les soldats républicains dégainèrent à leur tour leurs vibrolame. Une lutte au corps à corps venait de débuter.
Quelques Minutes plus tard, les mandaloriens commençaient à prendre le dessus. De nouveaux mandaloriens arrivaient de nulle part à chaque fois. Ce que le jedi accomplissait, ne servait presque à rien. Ils se faisaient décimer par les mandaloriens. Il fallait faire quelque chose... Il ordonna alors le repli avec le jedi couvrant la retraite. Mais qui devait-il protéger? Tous ses hommes étaient morts... Il était seul pour affronter cette masse de mandalorien "Qu'il en soit ainsi..." se dit-il. Il se laissa entourer par les mandaloriens. Il était au centre de cette masse... Parant et contre attaquant chacun de leur coup. On eut dit qu'il dansait au milieu. Il n'arrêtait pas de tourner, les yeux mi-clos. Un mandalorien arriva au dessus de lui grâce à son jet pack et se jeta sur le jedi. Ce dernier utilisa la Force et l'envoya contre ses camarades. Les morts s'entassaient autour de lui. Soudain, deux speeders avec des mandaloriens à son bord débarquèrent. Le jedi ouvrit les yeux, et fit un bond impressionnant jusqu'à lui. Il élimina les deux mandaloriens restant et s'empara du speeder. A cause de sa totale immersion dans la Force, il se sentait faible comme vidé. Il fit de son mieux pour rester concentrer. Il venait d'éliminer au moins une vingtaine de mandalorien. Et cela avait duré quelques minutes... Alors qu'il pensait se battre depuis des heures!
Il était poursuivis par le deuxième speeder mandalorien. Il tirait sur le jedi qui évitait les tirs tant bien que mal.
Soudain une explosion renversa les deux véhicules. Les occupants furent projetés vers le sol. Sonné, le jedi essaya de se relever, mais ne fut pas assez rapide. Il avait déjà la pointe d'un blaster sur la tempe.
_ Tu nous auras causé pas mal de problème toi! Fit l'un des mandaloriens.
Il allait tirer, mais une chose l'en empêcha... Il jeta son blaster et se tint la tête. Il commença à hurler... Pas de peur mais, de douleur. Le jedi commença à faire de même. Quelque chose était en train de se produire
_ Non... Ils l'ont finalement fait... Ils l'ont activé... essaya de dire le jedi.
Un des mandaloriens l'attrapa par le col
_ Qu'est ce qui a été activé?!
_ Le générateur anti-gravifique... termina le jedi.
Tous les mandaloriens... Tous les jedi... Et tous les soldats républicains hurlèrent... Cela fit l'effet d'un écho que tout le monde pouvait entendre. Tous ceux qui étaient présent à la surface de Malachor V, se faisait "écraser" par le générateur anti-gravifique.

L'exilée se réveilla soudain... En sueur. Elle s'assit sur le bord de son lit et passa ses mains sur son visage. Elle regarda autour d'elle... Elle reconnu ses quartiers dans le Harbinger... Tout cela n'était qu'un cauchemar... Le cauchemar qu'elle faisait souvent, celui de la bataille de Malachor V, cette bataille où elle avait dût activer le générateur anti-gravifique pour permettre à la république de gagner la guerre... Elle trembla puis se maitrisa. Elle chassa ce mauvais rêve de ces pensées. Mais elle n'y échappera plus pour très longtemps... Elle devra bientôt faire face à son passé.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Malachor... L'echo du passé. Empty
MessageSujet: Re: Malachor... L'echo du passé.   Malachor... L'echo du passé. Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:45

Bon, y'a encore des trucs qui traînent. Surveille ta boîte mail, je vais mettre mon tablier de boucher pour faire deux-trois remarques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Malachor... L'echo du passé. Empty
MessageSujet: Re: Malachor... L'echo du passé.   Malachor... L'echo du passé. Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:43

C'est une histoire fort intéressante. Le fait d'utiliser l'Exilée Jedi donne un plus à l'histoire!
Franchement, j'ai hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malachor... L'echo du passé. Empty
MessageSujet: Re: Malachor... L'echo du passé.   Malachor... L'echo du passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malachor... L'echo du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Holonet :: Fan-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser