Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre ou vos vaisseaux préférés.

Aller en bas 
+2
Saria
Cal Nira
6 participants
AuteurMessage
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre ou vos vaisseaux préférés. Empty
MessageSujet: Votre ou vos vaisseaux préférés.   Votre ou vos vaisseaux préférés. Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:53

Mes vaisseaux préférés ce porteraient sur le X-wing (normal^^) et le Transport Corellian YT-1300. Comme vaisseau lourd, sans aucun doute le croiseur Mon Calamari MC80!!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre ou vos vaisseaux préférés. Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos vaisseaux préférés.   Votre ou vos vaisseaux préférés. Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:00

Et bien... Tout pareil! En chasseur, le seul, l'unique, l'indétrônable: l'X-Wing Incom T-65!
En vaisseau moyen, l'YT-1300 évidement, un vaisseau bien de chez nous hein Cal? :biggrin: En plus, j'adore le Faucon. ^^
En vaisseau lourd par contre... Hum, j'aime beaucoup les MC 80 mais je dois avouer que les Destroyer Stellaires ont une forme bien plus caractéristique, ils en imposent davantage je dois dire. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre ou vos vaisseaux préférés. Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos vaisseaux préférés.   Votre ou vos vaisseaux préférés. Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:03

Citation :
En vaisseau moyen, l'YT-1300 évidement, un vaisseau bien de chez nous hein Cal?

Ben ça, les vaisseaux de la Corporation des Techniques Corellienne, faut dire que ils n'ont pas fait mieux que le YT-1300 :cool1: Normal, vu que comme tu dis, ça vient de chez nous :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre ou vos vaisseaux préférés. Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos vaisseaux préférés.   Votre ou vos vaisseaux préférés. Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:11

Du côté des chasseurs, je suis comme vous, un fan du X-Wing.
Par contre, un vaisseau que j'aime bien, c'est le Slave 1 (celui de Boba et Jango Fett). J'aime bien ça ligne et les petits plus qu'il possedent.

:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre ou vos vaisseaux préférés. Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos vaisseaux préférés.   Votre ou vos vaisseaux préférés. Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:47

Aaaah le X-Wing est une petite merveille, je dois bien l'avouer^^
Mais, pour le design, je suis attiré par le Raven's Claw de Kyle Katarn et le B-Wing (j'adore sa forme^^)
Sinon, le G9 Rigger de The Clone Wars est pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Niles
Pilote
Niles


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : ...bastOOOOOn !!
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre ou vos vaisseaux préférés. Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos vaisseaux préférés.   Votre ou vos vaisseaux préférés. Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:01

Chasseur : Mon préféré, de par sa forme douce et ses couleurs : le N-1 Smile mais bon, il est clair que ce n'est pas du tout un eccellent chasseur de combat. Si je devais en choisir un pour ses capacités, ça serait le chasseur Rapière ( je m'entaîne dessus sur X-wA ^^ )

Transport : Quitte à aprécier du transport corellien, je préfèrerais de loin le YT-2000, bien plus intéressant selon moi que les YT-1300 : en effet ils disposent de canons à ions et de DEUX tourelles quadlaser contrairement à son ancêtre ( je tiens à souligner que le Faucon Millenium est un cas à part puisqu'il a été grandement modifié par Lando, puis Han )

Vaisseau lourd : le Destroyer Stellaire Vénator, rien à dire, un pur bonheur. Si un jour vous trouvez un vaisseau qui emporte plus de 420 chasseurs avec pilote humain, faites-moi signe. Ce vaisseau pourrait être dépassé que même si j'étais en l'an 24 j'en aurais au moins un en guise d'appui porte-chasseur dans une flotte.

encore 33, allez courage, floode Niles, floode !
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Pilote
Swipp


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Votre ou vos vaisseaux préférés. Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos vaisseaux préférés.   Votre ou vos vaisseaux préférés. Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:56

E-Wing
Tie Predator

Croiseur Centurion
Destroyer Eclipse
Destroyer Pellaeon

Vaisseau de commandement tactique Inexpugnable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ou vos vaisseaux préférés. Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos vaisseaux préférés.   Votre ou vos vaisseaux préférés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ou vos vaisseaux préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre classement des tops du mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Escadron Rogue :: Les Vaisseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser