Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une série SW avec de vrai acteur!

Aller en bas 
+3
Den
tamose
Cal Nira
7 participants
AuteurMessage
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:42

J'ai lu sur un article du magazine de Lucasfilm, qu'il serait en train de faire des tournages d'une série en développement qui se passerais entre l'épisode III et IV, mettant en scène pas mal de personne comme des contrebandiers ou des chasseurs de primle comme notre cher Boba Fett.
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:08

En ffet, ça fait un moment que l'annonce officiel est tombé de faire en parrallèle 3 série qui se passe entre les deux films.
Mais on n'aura pas grand chose avant 2010 il me semble No

:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:21

Tu parles de la série live, je présume.
J'avoue que j'attends beaucoup de cette série. Et d'après ce que Lucas en dit:
- la série se passe entre les épisodes 3 et 4, pas de personnages principaux mais secondaires, bla bla bla...
- on parlera des personnages importants (l'Empereur, Dark Vador...), mais on ne les verra pas parce que la série ne se situera pas dans les endroits où ils sont. Il y aura des stormtroopers, mais pas de Jedi. La série explorera une partie de l'univers jamais vue auparavant, ce qui est d'autant plus excitant
- la production de cette série sera comme celle de The Clone Wars : écriture des scripts la première année, tournage la deuxième année et proposition aux chaines pour la diffuser. "Ca devrait être plus facile que la série animée, car il s'agit d'une série avec de vrais acteurs." 100 épisodes seront également produits
- il n'y aura pas d'engagement avec une chaine de télé avant la production, Lucasfilm pouvant la financer elle-même
- La chaine HBO est une possibilité mais ne voudra certainement pas acheter les 100 épisodes d'un coup. Habituellement, ils diffusent 13 à 26 épisodes, et si ça marche, ils continuent avec les épisodes suivants. Si cette possibilité ne fonctionne pas, Lucasfilm choisira une autre chaine
- D'habitude, les chaines de télé achètent une série après avoir vu l'épisode pilote et le potentiel de la série, mais Lucas indique : "Je vais faire une très bonne série. Je ne suis pas inquiet là-dessus. Au pire, ça finira en produit pour vidéothèque."
- La série sera sombre, très sombre. Une bonne nouvelle donc!^^
En ce qui me concerne, chaque déclaration faite sur ce show me conforte dans l'idée d'une série vraiment différente de la prélogie, plus proche de la trilogie originale et des séries "d'auteurs" que l'on peut retrouver sur HBO par exemple aux USA.
Bref, il me tarde d'être l'année prochaine pour suivre la production, et bien évidemment en 2010 !!

J'oublie probablement des choses, mais je pense que l'essentiel y est Wink

Mais rien ne nous empêche de rêver un peu et de s'imaginer ce qui pourrait apparaître dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:59

Moi aussi j'en attends beaucoup, ça donnera une toute autre image à SW. Et puis ça se centrera enfin sur d'autres personnages sans pouvoir de la Force et ça je trouve ça génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:04

Yep! Ca prouve que Star Wars, ce n'est pas que des Jedi et qu'il y a tout un univers autour!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:33

Annonce: Sujet déplacé en "Saga".

Aah la Série Live... Série que j'attendais avec encore plus d'impatience que TCW! Je crois que Den à peu près tout dit la concernant et j'espère qu'elle sera effectivement aussi sombre que Lucas le prétend! Sans parler du fait qu'elle est censée se concentrer sur les non-sensitifs, une très très bonne chose! Smile
Niveau ambiance et texture, je pense que ça se rapprochera des Stargate SG-1 et Atlantis avec sûrement encore plus de moyens financiers et techniques, ce qui promet! ^^
Personnellement, j'aimerais beaucoup voir certains persos de l'UE apparaître ou certains personnages des films qu'on ne voit pas beaucoup (des pilotes par exemple :siffle: :redface: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:41

Citation :
des pilotes par exemple :siffle: :redface: ).
Voici vraiment un exemple pris au hasard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:45

D'ailleurs...

Source MTV.com: "In 2007, Lucas will begin work on a live-action "Star Wars" show set during the 18-year gap between Episodes III and IV. "We haven't started yet; I start that next year," the filmmaker said, adding that he's determined to write an entire first season before shooting begins on the show that will star "background" characters from that time period.

"None of the Skywalker story, none of that stuff is in there," he explained, shooting down any depiction of a young Han Solo acquiring the Millennium Falcon or running with Lando Calrissian. "It's completely different. The animated series has got all the characters in it. The one that comes after, the live-action one, is with people who were in 'Star Wars,' but they're not the main characters."

Lucas said the plot will be steered by characters such as Tie-Fighter or Rebel pilots, most only briefly glimpsed in the six "Star Wars" films."

Eheh, y a toujours un espoir! :redface: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:07

L'espoir fait vivre! Ils se sont bien débrouillés comme ça nos gars de l'alliance rebelle pour se battre non? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:49

Citation :
Eheh, y a toujours un espoir! :redface: ^^
Puisses-tu avoir raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:42

Jay Laga'aia (le Capitaine Typho dans les épisodes II et III) serait en contact avec George Lucas pour plusieurs rôles possibles dans la série (il ne serait donc pas forcément le garde du corps de Padmé). Là, j'me demande ce que ça pourrait donner.

la série sera diffusée sur le câble américain et qu'il suivra l'ascension de la Rébellion face à l'Empire, qu'on verrait des stormtroopers mais pas de Jedi ni Dark Vador.

Alors, rumeur ou réalité ? Le site officiel fait le lien vers cet article sur sa page d'accueil en sous-titrant que ce n'est pas une réelle information, mais en parle quand même...

Un communiqué officiel sur l'évolution de la pré-production serait le bienvenu dans les prochaines semaines !
Si on m'entend chez Lucasfilm... ^^
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Pilote
COOL YODA


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Loin de la terre
Date d'inscription : 20/03/2008

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:28

il n'y a toujours rien de fait à ce jour sur ce sujet. Donc infos ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cool-yoda.niceboard.com/forum.htm
maitre jedichrist
Pilote
maitre jedichrist


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 13/05/2009

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:54

la série est mise en stand-by, officiellement : trop chère à produire.
une rumeur courre aussi, que Mr Lucas souhaite produire une autre trilogie se déroulant 1000 ans après la bataille de Yavin ???? à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Jenos Idanian
Aspirant
Jenos Idanian


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 08/12/2010

Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:36

Et bien de mon coté j'ai il n'y a pas longtemps que la série serait la suite directe d'une saison
de TCW, je ne sais plus si c'est la seconde ou la troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une série SW avec de vrai acteur! Empty
MessageSujet: Re: Une série SW avec de vrai acteur!   Une série SW avec de vrai acteur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série SW avec de vrai acteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars avec...autre chose ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: La Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser