Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii Empty
MessageSujet: Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii   Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:10

*Inspire... Se force au calme pour ne pas passer pour une hystérique...*

Il paraîtrait qu'un RS sortirait sur Wii!!!!!! :eek: Very Happy Depuis le temps que j'en rêvais, depuis le temps qu'on tire des plans sur la comète afin de savoir quelle mission pourrait convenir, quel ennemi on pourrait rencontrer (hein LDF? ^^), voilà que la plus réussie des séries pourrait débarquer sur Wii!
Enfin un RS... Une réedition des trois précédents plutôt. En effet, d'après les infos, il est question d'un édit des RS I, II et III transformés un seul et même jeu, avec des graphismes améliorés et le gameplay de la Wii.
Et dire que j'espérais voir un RSIV débarquer, avec des missions se déroulant pendant la Guerre du Bacta et le NOJ... Enfin, ils rajouteront peut-être des missions! Et puis, un RS, c'est un RS! :wub:

Enfin là je parle au futur mais ce n'est toujours qu'une rumeur hein... Mais maintenant qu'ils ont fait renaître l'espoir qu'on avait mis de côté, ils ont sacrément intérêt à le faire! Very Happy


Dernière édition par Saria le Mar 7 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii   Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:41

Ce serait sympathoche pour les fans en tout cas. Smile
Perso, vu que j'aurai probablement jamais la Wii, j'avoue que je ne rejouerai probablement jamais à ces jeux...
Mais bon, ça reste une excellente nouvelle qui annonce peut-être un RSIV
Revenir en haut Aller en bas
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii   Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:30

C'est sur même si j'ai pas de Wii ouin!! Et puis pas grave, je demanderais à Ketch qu'il m'en vole une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii   Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:13

Les Ewoks et la technologie ça fait deux, Wes... :siffle:

En tout cas, j'espère que cette rumeur se confirmera rapidement! (Pour le jeu, pas pour le Lt. Kettch hein!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii   Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur d'un Rogue Squadron sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Wing Rogue Squadron #2: Darklighter
» X-Wing Rogue Squadron #5: Battleground Tatooine
» X-Wing Rogue Squadron #3: The Rebel Opposition
» X-Wing Rogue Squadron #4: Phantom Affair
» Escadron Rogue/Escadron Spectre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Escadron Rogue :: Les Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser