Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fate of the Jedi

Aller en bas 
+3
Saria
Minos
tamose
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:36

Je ne sais pas si vous avez lu l'info sur SWU, (voici le lien :
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6735 ) mais il semblerait qu'il y ai encore des bastons juste après LOTF.

Je trouve que là, ils y vont un peu fort. Je veux bien que la paix ne soit pas possible, mais de la à impliquer les Jedi dans de grands conflit tous les deux/trois ans, faut y arreter.

Dans peu de temps, on va voire Luke avec une canne, Leia en fauteuil roulant et Han avec un déambulateur qui vont continuer comme si ils avaient 20 ans.

Votre avis??


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:06

Pas d'avis...j'attaque à peine LOTF. Repose-moi la question dans trois ou quatre ans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:40

En tant que pro-ue-trilogique je ne peux que me réjouir à la vue d'une nouvelle série mettant en scène le Trio et les autres. J'espère d'ailleurs que le Fate of the Jedi ne sera pas trop "of the Jedi" si vous voyez ce que je veux dire! ^^
A propos du premier tome, Sue Rostini à récemment dévoilé une partie du synopsis. Apparement, Luke et Ben iraient, lors de leur voyage, sur les traces de Jacen afin de comprendre sa déchéance. Une quête initiatique à la recherche de nouveaux utilisateurs de la Force peut-être. J'aime bien quand les points de vue concernant la Force s'orientent vers une vision moins manichéenne.
Spoiler:
Après... Bien que la valeur de l'âge dans l'univers SW ne soit pas égale à la nôtre, on peut se demander comment ils vont faire pour continuer à vivre leurs aventures mais bon... Après des évènements aussi tragiques que ceux survenus dans LotF, les auteurs avaient plutôt intêret à continuer sur cette voie là. J'espère que l'introspection sera de mise, il y a matière à! De plus, je pense que cette série contribuera à lancer encore davantage la nouvelle génération: Ben, Syal, Valin... Même Jaina!
Spoiler:

En définitive, j'ai hâte de voir ce que le reste du synopsis nous réserve, afin de voir si ça va tenir debout mais avec Allston aux commandes, j'ai bon espoir! Et puis... Tant que je vois les persos de la trilo, je suis contente. ^^ (D'ailleurs, s'il pouvait mettre Wedge et Tycho dans son livre, ça m'arrangerais :redface: Pareil pour Hobbie! Ca m'agace, on a aucune nouvelle de lui depuis le début du NOJ... Crying or Very sad )
Du reste, on en sait pas beaucoup sur FOTJ, à part le coup du voyage de Skywalker père et fils mais je pense qu'il n'y aura pas de conflits à grande échelle. Quelque chose de plus intimiste peut-être. Après un Empire, une invasion et une guerre civile, je vois mal ce qui pourrait encore secouer la galaxie à cette échelle-là (même si force est de constater qu'il y aura bien quelque chose! ^^)
Cependant, avant FOTJ, il y aura deux nouveaux livres: Millenium Falcon (avec Allana) et Blood Oath... Centré sur Zekk (raaa encore lui! Il a pas intêret à tourner autour de Jaina, ça commence à bien faire! :surprised: )

Et pendant ce temps-là, en France... Bloodlines en décembre... :rolleyes:
J'aimerais bien que les sorties des LotF soit plus rapides, l'écart entre Fleuve Noir et les sorties américaines se creusent de plus en plus, c'est dommage... Neutral


Dernière édition par Saria le Ven 24 Oct - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:00

J'avoue que j'avais mal jugé LOTF, je ne vais donc pas m'insurger contre FOTJ. Et puis, j'avoue" que le synopsis m'intéresse! Retracer le voyage de Jacen, ça me semble être une bonne idée. Y a moyen de faire pleins d'aventures avec ça!
Même si j'ai peur que Luke et Ben rencontrent une nouvelle "confrérie de la Force Obscure" qui veut anéantir la galaxie...
On verra. En tout cas, je reste assez motivé par cette nouvelle série, tout comme je le suis pour Millenium Falcon et Blood Oath (oui, j'aime bien Zekk malgré tout^^Son côté Looser le rend attachant).
Citation :
De plus, je pense que cette série contribuera à lancer encore davantage la nouvelle génération: Ben, Syal, Valin... Même Jaina!
Puisses-tu avoir raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:22

Ne jamais sous estimer le côté looser d la Force^^.
Ce qui m'inquiète moi, c'est de voire Luke, Han, Leia, ect, toujours la à courir à droite à gauche. La retraite c'et à quel âge dans la galaxie de Lucas??? :biggrin:

Après, qu'ils lencent Jaina, Zekk, et toute la nouvelle génération de Jedi, pilotes, ect, oui ça peut donner quelque chose de bien


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:20

Si les auteurs nous sortent encore un super-méga combat galactique contre les forces du mal, je crois qu'il sera temps de penser à décrocher... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:44

Entièrement d'accord avec Tamose et Minos,
il serait temps de laisser la nouvelle génération voler de ses propres ailes (avant qu'ils n'aient l'âge de la retraite, eux-aussi^^). J'avoue d'ailleurs que j'ai misé beaucoup d'espoir en Ben Skywalker. Advienne que pourra^^
Pour ce qui est du scénario, j'espère que "l'ennemi" sera plus diffus, mais tout aussi dangereux qu'un Caedus. J'espère seulement, tout comme Minos, qu'ils ne vont pas nous ressortir un Super Guerre de derrière les fagots. Peut-être un ordre de manipulateurs de la Force qui s'en prendrait uniquement aux Jedi (et encore, c'est déjà vu aussi).
en tout cas, je fonde beaucoup d'espoir en cette nouvelle saga!
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:25

Juste pour info, il paraîtrait que les deux premiers volumes de cette nouvelle saga seraient Outcast et Omen. Mais, ça pourrait changer (pour le tome deux, ça a déjà été modifié une fois^^). Smile
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:19

Il n'y a pas un autre roman qui s'appel Outcast déjà?

:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:22

Je pense que tu parles de Jedi Outcast, le sous-titre de Jedi Knight II un jeu vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:23

Oui voila.
Peut-on en déduire qu'il y aura Kyle Katarn :biggrin:

:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:55

lol!
J'pense pas vraiment qu'il y ait un rapport, mais on peut toujours espérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:04

Après tout y aura bien Jaden Korr dans le livre de Paul Kemp. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:12

Dans ce cas, il va faire de lui un quoi? Jedi ou sith? (car il y a les deux fins possibles dans le jeu)

:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:02

Dans les jeux, y'a toujours une fin "officielle", pour la canonicité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:03

Alors est laquelle pour celui-là? il devient un Jedi?


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:05

Aucune idée, je n'ai pas le temps de jouer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:37

C'est la version Jedi qui est considérée comme canon. Jaden est d'ailleurs présent dans Fury sous cette allégeance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:39

Dommage, c'était marrant en Sith ou tu pouvais pas faire un pas sans te faire attaquer par tout ce qui bouge.
Et c'était un bel exemple d'une colaboration entre Sith et Jedi.

:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:36

J'espère que ça sera une série intéressante aussi, en même temps quelle catastrophe originale ils pourraient bien nous inventer ? ^^

Il est temps que les petits jeunes se taillent leur place au soleil, ça avait bien commencé pour Ben dans Legacy j'espère que ça continuera ^^ Les vieux doivent être juste là pour chaperonner l'ensemble, s'ils tiennent vraiment à les mettre pour que "ça reste du SW" à leurs yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:27

Et voilà des nouvelles fraiches sur FOTJ:
en fait, c'est du très frais car j'ai en ma disposition (merci SWU) un peu plus d'informations sur FOTJ:

Traduit en français, voila ce qu'on nous raconte (attention les bombes spoilo-thermiques sur la fin de L'Héritage de la Force) :

Spoiler:

Bon, les éditeurs de chez Del Rey connaisse bien la liste de courses de leurs lecteurs faut croire (c’est la même depuis 20 ans aussi, hé) :
Spoiler:

Il est clair que ça sent un peu le réchauffé tout ça. Mais je dois avouer que ça me botte quand même. Je vais donc leur laisser une chance de me surprendre en me disant qu'après tout, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:52

Ah j'avais lu cette news sur SWU également. ^^

Spoiler:

J'ai hâte de voir la façon dont tout ça va être tourné

Spoiler:


Pourtant, je fais confiance à Allston. Wait and See! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:56

J'avoue que Pour
Spoiler:
Mais je pense qu'ils peuvent encore nous pondre quelque chose d'intéressant avec tout ça. Moi, j'garde aussi espoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:45

apparemment il y aura en mars 2009, juste avant la sortie d'outcast, la publication d'une nouvelle qui servira de préquelle, gratuite, et dispo sur sw.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:51

Ca, c'est plutôt une bonne nouvelle (sans mauvais jeu de mot)! Peut-être que ça comprendra une sorte de "résumé" de LotF afin de tout bien mettre en place pour FotJ. En tout cas, il me tarde de savoir qui en sera l'auteur... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fate of the Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate of the Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: Univers Etendu :: Romans - Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser