Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clone Wars 3D : la polémique naissante

Aller en bas 
+4
Saria
Defender_of_the_Empire
Den
Dark Devaster
8 participants
AuteurMessage
Dark Devaster
Sith'ari
Dark Devaster


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Date d'inscription : 29/07/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:06

Voilà, on ne présente plus ce superbe projet de George Lucas and co qui en emballe plus d'un : Clone Wars 3D, la première participation de GL à l'UE... Sauf que voilà, les choses se corsent niveau cohérence : il a été remarqué qu'à présent, il est noté dans la fiche Databank d'Anakin Skywalker que ce dernier a été adoubé dès le début du conflit, et pas quelques temps avant la fin... Ne croyez pas que je fais tout un caprice pour "si peu", parce que considérant que la myriade d'oeuvres déjà sorties sur la Guerre des Clones nous présentent un Anakin qui n'est encore qu'un Padawan et ne devient Chevalier Jedi que tardivement, comment croire que tout ce qui est paru à cette époque est encore canon ? Après tout, CW3D se veut plus "canon" que tout autre ouvrage de l'UE :S... Ca me choque personnellement de voir un pilier fondamental de notre UE SW être complètement renié de la sorte. Comme si la cohérence de l'UE n'avait plus d'importance Sad . Alors j'ai créé cette pétition dans le naïf espoir d'essayer de bouger un peu les choses. Est-ce que ça va marcher ? Ma foi, on peut en douter, mais pourquoi ne pas essayer ?

Alors avis à tous ceux qui partagent mes sentiments, n'hésitez pas à signer Wink. Et tous ceux qui liront ce post seraient bien sympas de la faire circuler au plus grand nombre de fans. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:16

Hmmm... j'avoue que cette nouvelle me contrarie un peu... Surtout que les comics clone wars étaient de très très bonne facture... j'avoue que c'est vraiment pas très fair play de a part de tonton George de faire ça...
Mais, je doute fort que cette pétition serve à quelque chose hélas... No
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:30

On en a discuté, mais même s'il est regrettable que certains évènements se voient chamboulés suite à cette annonce, l'UE que nous connaissons est seulement toléré par Lucas...

J'insiste bien sur le mot, c'est la Lucasfilm Licensing qui est chargé de gérer ça comme ils le peuvent (romans, BD, jeux vidéos, proders...) mais le dernier mot revient à George.

S'il le voulait, tout ce que nous connaissons serait renvoyé aux oubliettes, car de toute façon ce n'est canon...que tant qu'il le tolère, encore une fois Smile

Alors mieux vaut se satisfaire de quelques bugs minimes et jouir d'un UE qui certes n'est pas totalement uniforme (il en existe plusieurs exemples, je cite la crédibilité de tes fameux Marvel, juste comme ça ^^ mais il en existe plein), mais très riche.

Des fois il faut profiter de ce qu'on a plutôt que d'en vouloir encore plus, on risquerait de tout perdre Wink

N'empêche tu sais que je te soutiens et que j'ai le plus grand respect pour AW et l'énorme travail fourni afin d'être le plus complet et cohérent possible! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devaster
Sith'ari
Dark Devaster


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Date d'inscription : 29/07/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:43

Tiens t'es rentré toi ? Razz ( même pas qu'il m'a prévenu lol! )

Ba écoute, se contenter de ce qu'on a c'est déjà pas si mal, mais justement là ce qu'on a on veut nous l'enlever : la cohérence qu'on nous a bâti vole en éclat, et le pire de tout c'est que c'est volontaire... Pas comme à la période Marvel où la cohérence on n'en parlait même pas encore... Là tu sais c'est franchement pas un bug "minime" si tu réfléchis deux minutes aux conséquences sur ce qui devient fanon :S.
Tout Star Wars doit être consenti par George, j'en conviens ; mais est-ce à dire que Lucas peut nous prendre impunément pour des vaches à lait en nous prouvant par là qu'il ne nous respecte aucunement - nous à qui il doit son fric ! - et qu'il est normal qu'il se contredise lui-même en reniant ce qu'il avait autorisé - voire encouragé - simplement par caprice ? ( si quelqu'un trouve de qui je me suis inspiré pour écrire cette phrase j'applaudis xD )
Je pense qu'il est indispensable de fixer certaines limites à ce qu'on accepte de voir être fait à nos dépens. Sinon, que l'UE Star Wars devienne aussi vide de sens que celui de Star Trek - perdant par là toute vocation de "prolonger l'univers des films" -, et qu'on admette que pour nous SW n'est qu'un vulgaire nom de licence avec lequel on peut tout faire...
Bref, c'est mon avis ; je dis ça je dis rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:15

Pétition signée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:00

Clone Wars étant sortie dans nos salles obscures le 27, je pense qu'il est temps d'en parler. ^^ Quelqu'un a t-il été le voir? (Pour ma part, je ferais ma critique plus tard, histoire qu'il y ait un peu de recul. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:15

Pas encore vu, mais je compte y aller un de ces soirs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:30

Tiens, j'ai pas encore posté mon avis tiens.
Pour résumé, je dirais... mitigé. Très mitigé.

Déjà, je savais qu'il n'y avait pas de texte défilant (malheuresement) mais j'ai pu découvrir que la voix du générique était encore pire que ce j'avais prévu. Mon dieu, on se serait cru dans une mauvaise parodie ou dans une publicité (il me semble l'avoir déjà entendue en plus) et encore...
Enfin, passé ça, passé le choc de voir la logo de la Warner, passé la musique à moitié remixée, passé le logo SW CW, nous arrivons enfin dans le film lui-même. Là, je dois dire que le design ne m'a pas choqué pour les humains et je l'ai même trouvé très bien adaptés pour les Clones et les mechas. Le Général Séparatiste et les Hutt, en revanche... C'est un autre histoire.
Cela étant, le gros point fort du film reste les batailles et les Clones! J'ai bien apprécié Rex et le fait que l'aspect "personnalité" soit accentué m'a fait plaisir. Comme à mon habitude, je fais toujours plus attention aux soldats qu'aux autres. ^^
Pourtant, j'ai aussi trouvé qu'Obi-Wan et Ani étaient quand même assez bien fait. On retrouve le côté "humour diplomatique" du premier (et puis c'est Obi quand même! ^^). Anakin, même si je l'ai bien aimé, manquait de... comment dire? D'insolence. Heuresement le côté "rentre dedans" à fini par revenir lors de la scène précédent le crash sur Tatooine et, d'après ce que j'ai vu du trailer, ça ne s'arrêtera pas là et c'est tant mieux. ^^
En revanche, si j'ai comme d'habitude bien aimé les scènes se déroulant à bord de vaisseaux ou de chasseurs, j'ai trouvé les combats au sabre assez banals. Il n'y avait pas de réelle tension et j'espère que cela sera corrigé dans la série. Ah si, y a bien un truc qui m'a étonné c'est quand Anakin laisse Dooku pour aller sauver sa padawan. En même temps, c'est normal mais de sa part, ça étonne un peu quand même.
Sinon, Ahsoka, que dire si ce n'est que je l'ai bien aimé. Elle est la padawan parfaite pour Ani (heuresement pour Obi-Wan qu'elle ne lui a pas été assignée! ) bien qu'un peu (beaucoup) surdouée, quand même.
Après je n'ai pas vraiment aimé le fils de Jabba et encore moins Ziro ni l'humour des droïds qui, même s'il fait sourire, les moins beaucoup moins crédibles.
Les voix VF maintenant: elles ne sont pas mauvaises mais celles du début, celle de Padmé, celle de Ziro et celle de Mace ne m'ont pas trop plues. J'attends donc la VO pour la série elle-même.
Et enfin, la bande-sonore. Si les "nouvelles" versions des thèmes connus gênent, je trouve que les musiques "inédites" vont assez bien avec les scènes. Mais bon, un SW sans John Williams c'est comme un X-Wing sans pilote... No

En conclusion, j'ai été voir le film -enfin le pilote de la série plutôt, en me disant que j'allais voir du TCW et pas du SW et, en fin de compte, j'ai assisté à un bon divertissement.
Pourtant, à mon sens, voir les premiers épisodes débarquer sur grand écran était une erreur de calcul de la part de Lucasfilm même si les batailles sont, du coup, plus impressionnantes.

Ca c'était pour le film lui-même. Pour la partie Clone Wars, j'annonçe la couleur: je le considère comme un Infinities, un bonus destiné aux plus jeunes.
En effet, pour moi, CW, c'est les comics. C'est Quinlan Vos, c'est la bataille de Jabiim (dont découle un pan important des séries Rebellion), c'est la mort de Maître Fay, c'est des Clones qui meurent, des armées qui se déchirent, bref c'est la guerre. Ce n'est pas un bande de droïds avec un grave problème de système interne, ni des bébés Hutt à aller sauver... Par ailleurs, de TCW et de CW naissent des incohérences. Sans compter que la biographie de Grievous va elle aussi en pâtir. Et pas qu'un peu.
De plus, ce qui m'inquiète ce sont les nouveaux comics et livres estampillés TCW qui, j'espère, sur la durée, ne prendront pas le pas sur les exellents CW que nous connaissons.
Après, je suis peut-être trop habituée à ce qui se passe dans l'UE, à savoir les moments sombres et difficiles que nos héros passent dans le NOJ et dans LotF, entre autres, mais voir un ton si léger et tant d'humour gratuit absolument pas subtils à quelque chose de dérangeant.
Maintenant, je trouve que le graphisme rend pas mal du tout et ça fera très bien à la télévision, les derniers trailers sont particulièrement attractifs et j'ai hâte de voir tous ça. Cependant, ce sera TCW, l'infinities de Clone Wars que je regarderais et sûrement pas ce qui devrait être la version officielle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:34

Je l'ai vu, et hônnetement, j'ai été plutôt agréablement surpris.

D'une part, le film se penche plus sur les clones et cela rend super bien. Finit les gens qui pensent que les clones sont tous pareille et ne sont que des Droïdes humain (pour ceux qui n'ont vu que les films).

La musiques rend bien avec les images et les planètes.
Le compo a fait du bon boulot, (prendre la suite de Williams n'est pas facile, mais il s'en sort bien^^).

Du côté graphisme, outre un Yoda grotesque et un Dooku pitoresque, le reste rend bien et est même plutôt bien reussi.
Les voix, mise à part deux trois sont les celles des films il me semble (Saria??)

L'histoire en elle-même n'est pas génial, mais du fait que l'action est omnipresente (malgrès des combats au sabre moyen comme l'a fait remarqué Saria) elle passe bien et donne un film ou l'on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Je rejoint Saria sur l'humour des Droïds, mais n'oublions pas que c'est déstiné à un jeune pubic.

Pour finir, je dirais que la série clone wars pourrait être ce qui manque à l'épisode deux et trois.

Comment? j'oublis quelque chose??

A oui. La Padawan d'Anakin. Perso, je trouve le personnage interraissant, mais comme l'a déjà marqué Saria, elle sait casiment déjà tout faire.

En gros ce film surprend pas mal et laisse à penser un bonne suite.


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:46

tamose a écrit:
Les voix, mise à part deux trois sont les celles des films il me semble (Saria??)

Oui, se sont effectivement les mêmes à part pour Ahsoka évidement, doublée par Olivia Luccioni.
Par contre, comme je le disais, certaines voix sont plus éxagérée que dans les films, surtout celle de Padmé, doublée comme d'habitude par la talentueuse Sylvie Jacob.
Sinon, pour Obi-Wan et Yoda, nous retrouvons bien sûr Brunot Choel et Jean Lescot. Je dis pas ça parce que je l'ai vu à Réunion II mais une des meilleures voix VF de la prélogie reste quand même celle d'Obi (que ce soit dans les films ou dans CW)! :redface:

Sinon, autre truc que j'ai apprécié: le passage en hyperespace et le bidouillage du vaisseau. Pour une fois qu'on retrouve nos chères lignes lumineuses dans la prélo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:12

Je viens de me rapeler d'un perso: Assajj Ventress.

Je trouve que ça voix est bien trouvé (surtout la VO), mais elle arrive dans l'histoire comme un cheveux dans la soupe?
Pour ceux qui ne suivent pas l'UE ou qui n'ont pas lu Clone Wars, elle arrive on ne sais pas d'où.
On n'apprend pas qui elle est lors du film, ni comment elle connaît Ani et Obi (sans tout dire, ils auraient quand même pu faire un effort).

Spoiler:



:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:39

Je suis parti le voir hier soir. Je l'ai trouvé bien et comme l'a fait remarqué Tamose, le coté humain et militaire est plus présent chez les clones.

Sinon je trouve que ce Clone Wars était pas spécialement super. Il est bien mais je le trouve sans plus.(Sauf pas mal de passage avec les batailles des clones) Mais je pense, enfin j'espère que la série sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:42

La série est vraiment bien! Déjà deux épisodes (et bientôt le troisième) et on en prend plein la vue! Les critiques sont unanimes pour dire que la série est bien supérieure au "film" The Clone Wars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:12

J'ai vu aussi.

Bon, c'est clairement moins bien que la série. Je pense que le film traine parfois en longueur. L'histoire n'est pas si mal à la base. L'idée que Jabba face appel aux Jedi m'a tout de suite plu, cependant, le dénouement de l'histoire reste très (trop) classique. De plus le fait que Jabba se laisse avoir par les boniments de Dooku m'a un peu surprise; je croyais le Hutt bien plus rusé que ça. Bien que l'humour fasse du bien dans une histoire, j'avoue que le passage où Anakin et Ahsoka passent l'armée Droïde cachés dans une boite m'a un peu gavé!
Quant à la musique, elle ne reflétait pas du tout la saga à mon goût. elle m'a parue presque inexistante, et pas inoubliable!

Cependant, il a beaucoup de points fort:
- Le Kerkoiden, l'espèce du Général Whorm Loathsom est assez originale. Encore une nouvelle espèce qui pourra receler pleins de surprises.
- Les combats sont vraiment impressionnants, surtout celui d'Anakin et Dooku et d'Ahsoka contre les Magnagardes
- Les Batailles spatiales, bien que trop peu nombreuses à mon goût, sont assez bien réalisée et très prenantes.
- Le personnage d'Obi-Wan s'étoffe un peu et se montre plus "sournois" avec ses adversaires. De plus, on le montre beaucoup plus puissant que dans les films (surtout les deux premiers) où il apparait comme un Jedi presque ordinaire bien en dessous d'Anakin.
- Le fils de Jabba est assez attachant... Heureusement qu'on n'a pas droit à l'odeur ^^ La scène où Ahsoka tente de lui administrer le médicament m'a beaucoup fait rire.
- La scène ou les Clones délivrent Padme est assez intéressante et surprenante. Un moment, j'ai cru que c3po était seul^^

En résumé, j'ai passé un bon moment à regarder le film. Cependant, je trouve que la série TCW passe mieux que le film qui traine un peu pour faire la longueur.

J'avouterai, pour terminer que les incohérences sont vraiment un manque de respect du travail des auteurs de l'UE. Georges Lucas devrait apprendre l'humilité, m'est avis
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:49

Il ne faut pas oublier que The Clone Wars est surtout déstiné à un public jeune^^

Den écrit:
Citation :
J'avouterai, pour terminer que les incohérences sont vraiment un manque de respect du travail des auteurs de l'UE. Georges Lucas devrait apprendre l'humilité, m'est avis

Entierement d'accord avec toi. Ca m'étonne d'ailleur qu'on entende pas parler de créateur de livre/comics/ ect de l'UE qui montre leurs désaccord avec Lucas et sa façon de faire.

:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Pilote
Myrn de Tameli


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:13

Je vois bien que ce sujet date, mais je ne vais pas réécrire un post pour redire la même chose.
Pour les problèmes d'incohérence, je suis d'accord sur le fait que GL tolère l'UE donc on ne peut pas lui reprocher ces défauts au niveau de Clone War. D'ailleurs, il y a déjà pas mal d'incohérence dans l'UE.
Pour le film, je l'ai bien aimé mais je l'aurait plus apprécié en tant que plusieurs épisodes. LA série quant à elle est de mieux en mieux au fil des épisodes. Je les regardes en vo et je trouve qu'ils s'améliorent à chaque sortie.
Parlons de cette VO, je ne sais pas si vous avez été choqué comme moi par le minable doublage VF qui vient faire tache sur cette série. Certaines blagues sont mal retranscrites, dont le plus choquant est le "Hello There" de Grievous. Personnellement, je trouve que Lucas art ne prend pas soin de ses doublage VF, j'avais déjà été très déçu par ROTS alors là ça devient très ennuyant.

Bref, j'apprecie cette série et j'arrive à oublier les incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:20

J'avoue que je n'ai pas encore entendu la vf de la série TCW. J'avais commencé à les regarder en VO, puis faute de temps, j'me suis arrêté à Rookies. Mais je pense que je vais m'y remettre avant de reprendre le taf, mardi. Je ferai un petit topo épisode par épisode comme j'avais commencé iici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clone Wars 3D : la polémique naissante Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars 3D : la polémique naissante   Clone Wars 3D : la polémique naissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clone Wars 3D : la polémique naissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Clone Wars 1x01: Ambush
» The clone Wars 1x05: Rookies.
» The Clone Wars 1x02: Rising Malevolence
» The Clone Wars 1x03: Shadow of Malevolence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: Univers Etendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser