Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réunion II

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Réunion II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion II   Réunion II - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:06

Ah mais c'est toi qui a cousu le tout ou c'est de l'acheté tout prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Réunion II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion II   Réunion II - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:17

Non non! Ca se trouve tout prêt dispo à l'achat sur Ebay!

La veste et le pantalon en set, plus la casquette à part. Le tout pour 100 € FDP in avec le taux de change favorable en ce moment Cool

A côté la ceinture je l'avais déjà avec le TIE, mais le vendeur en propose aussi.

Les cylindres et la plaque de grade sont des créations de collègues de la 501st (les 3 plaques fournies avec l'ensemble sont en caoutchouc qui font vraiment cheap Razz ce sont pour info les grades de Capitaine, Commandant et Amiral)

Les bottes sont celles de motard de Gendarmerie récupérées à mon ancien boulot, sinon cherchez dans les surplus ou les sites de militaria; et les gants en cuir viennent de chez Décathlon pour 20 €.

Bref un costume relativement abordable, de bonne qualité, ma foi assez classe (à relativiser, un rebelle aura peut-être du mal à sauter le pas ^^) et également disponible en 3 couleurs: le noir donc, mais aussi le vert et le gris.

Dernier point, le pseudo de la boutique: costumebay ou costumebase suivant les variantes, je ne sais plus exactement (au pire tapez "imperial officer uniform" en recherche, il y en a pas mal en stock, tant en enchères qu'en achat immédiat) Wink

Voilà pour ma petite propagande! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Réunion II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion II   Réunion II - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:33

Ah ok !

Un instant je me suis demandé si tu t'étais amusé à passer des heures sur une machine à coudre ^^

Des sousous et de la débrouille en gros. Bravo en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Réunion II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion II   Réunion II - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:54

Notsil a écrit:
Ah ok ! Des sousous et de la débrouille en gros

Le nerf de la guerre, comme toujours hélas! Smile

D'ailleurs pour ceux qui aimeraient passer me voir (il y en a, je n'en doute pas ^^) mais surtout qui le peuvent (là c'est autre chose, emplois du temps obligent) je serai au salon Micromania vendredi et samedi pour animer les stands en rapport avec STAR WARS avec quelques collègues de la 501st (LucasArts et Activision notamment). Des Storm de prévus, un superbe Clone ROTS de la Légion du Commandant Bly, un Scout Trooper et moi en TIE et peut-être officier, pas encore sûr pour ce dernier.

Les horaires, vendredi de 9h à 18h et samedi de 13h à 18h (en ce qui me concerne du moins). Ca se passe au parc des expos de la porte de Versailles, dans un hall unique...que nous ne connaissons pas encore Razz (il semble que nous aurons nos infos demain Wink )

EDIT: ça se passera dans le hall 6 Smile

S'il y a des candidats, je serai très heureux de les rencontrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Réunion II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion II   Réunion II - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:47

Petit point de situation, à une semaine de la grosse fête Cool

Qui y va en fin de compte? La patronne, moi-même...d'autres membres du forum?

On va faire notre petit mouvement séparatiste par rapport à SWU :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Réunion II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion II   Réunion II - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:59

Les pilotes contre-attaque! :biggrin:
Normalement il y aura aussi Master-Cade et, en passant, une nouvelle invitée vient d'être annoncée: Evelyne Séléna, la voix française de la Princesse Leia.
J'aimerais bien voir d'autres noms apparaître sur le site officiel... Des noms comme Fisher, Lawson, Hamill, Mayhew... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Réunion II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion II   Réunion II - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:14

A mon avis à une semaine de l'event ça va se raréfier, à moins d'un miracle...

Ce qui serait sympa avec toutes ces voix, c'est de nous refaire une scène VF sur scène Very Happy

Bon ben si on est 3 ce sera déjà pas mal, un vol de reconnaissance en somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Réunion II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion II   Réunion II - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:23

Je plussoie!

En tout cas, j'espère que je trouverais directement des connaissances dans la convention étant donné que j'arrive après midi... Alala, ça va être la Grande Première! Smile (Première d'une longue série, j'espère! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Réunion II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion II   Réunion II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Holonet :: Costumes, Events & Props-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser