Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils auront la Paix ?

Aller en bas 
+2
Saria
Saratoga
6 participants
AuteurMessage
Saratoga
Pilote
Saratoga


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:15

Voila j'aimerais débattre de si la saga connaitra la paix au moins un épisode ( a part le I ) ...


Dites , vous aimeriez qu'il y est la paix ? sa serais un peu chiant mais les héros pourrais faire une pause Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:44

C'est pas vraiment la paix dans l'Episode I non plus. ^^

Mais... la paix dans cette galaxie lointaine? Non, impossible... A part pendant les quelques années qui séparent la signature du traité entre l'Empire et la NR et l'arrivée des Yuuzhan Vongs. Pareil entre Dark Nest et LotF mais ça fini toujours par recommencer et d'une manière toujours différente. Il se passe toujours quelque chose même si ça ne tourne pas forcément comme nous le voudrions.
Et puis s'il ne se passait plus rien, nous n'aurions plus rien à lire non plus! Cette galaxie est condamné à se battre année après année, et ce qui est intéressant c'est de voir comment cela est traîté par les auteurs. Les relations, ce que pensent les personnage, à quel point ça nous touche...
Je suis très trilogie et je n'ai pas envie que les histoires relatant les aventures de nos héros se terminent! Je veux les voir évoluer pour encore un long moment!

(Ps: Fait attention à l'orthographe. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:05

La paix ? Non, merci ! Que pourrait-il se passer d'intéressant s'il n'y a pas une civilisation à sauver ? :eek: "Les Rogues à la plage" ? "extraits des discours du Sénat" ? Sleep

Mais bon, ceci dit, il est vrai que la galaxie SW est en perpétuel mouvement, et quasiment toujours en conflit. Tout ça pour quoi ? Pour qu'aucune des civilisations qui s'impose ne le fasse durablement. Là, c'est quelque peu dommage : trop de guerres et de conflits vont-ils tuer l'UE ? Hum...peut-être, si à force on a l'impression que les efforts des héros sont vains, à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saratoga
Pilote
Saratoga


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:16

Minos a écrit:
"Les Rogues à la plage"

:ten: :ten: :ten: :ten: :ten:

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:31

Pas de paix pour les braves! Et puis, il faut avouer qu'on ne devient pas un héros en temps de paix et puis, leurs aventures seraient beaucoup moins intéressantes :victoire:
C'est un peu comme dans la vie de tous les jours... il y a toujours un conflit qui survient quelque part.^^ C'est triste mais c'est comme ça.
Par contre, je suis d'accord avec Minos sur le fait que ça tuerait l'UE si un jour on avait l'impression que les efforts des héros sont vains, à long terme.(je cite :siffle: )
Minos a écrit:
Les Rogues à la plage"
Et pourquoi pas "Les Rogues emplissent leurs déclarations d'impôts"? :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Saratoga
Pilote
Saratoga


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:41

Citation :
"Les Rogues emplissent leurs déclarations d'impôts"?

" Les Rogues a la montagne " :vivemoi: :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:49

Tss...on se calme, les enfants ! Je suis sûr qu'il y a moyen de faire des histoires passionnantes avec ce genre de concepts...ne perdez pas de vue ma parodie des Rogues (et hop, auto-promotion, c'est fait ! lol! )...les idées commencent à fuser ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:16

D'ailleurs, cette parodie, elle devait pas arriver samedi dernier? :innocent:

Tiens, elle est nouvelle cette porte?
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Saratoga
Pilote
Saratoga


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:52

commenca une parodie ? je peut participé ?

Tien une trappe au sol ? ca ma l'air louche allons voir :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:52

Des promesses, toujours des promesses :innocent: C'est la faute à Saratoga : à cause de ses multiples posts, j'ai pas le temps d'écrire ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:54

LEs excuses sont faites pour s'en servir :siffle:
Allez au boulot!


Heu...hein? moi? j'avais dit que j'écrirais quelque chose? heu... bon, j'vais m'y mettre aussi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Saratoga
Pilote
Saratoga


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:58

si je vous embettent faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:50

Pour revenir au sujet, la paix dans un endroit où il y a plusireurs milliers de système????
Ca parait un peu dur, déjà que (à titre d'exemple) sur une planète on y arrive pas.

Il pourrait n'y avoir aucun conflit intérgalactique, mais sans plus.

PS: mais Saratoga, tu nous embettent pas. Peut-être un peu importuné mais c'est tout. :biggrin: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:42

Bien résumé tamose ^^ Déjà on n'arrive pas à avoir la paix sur 1 planète qui compte 1 seule espèce intelligente...^^ alors dans une galaxie avec des milliers (millions ? milliards ?) d'espèces et de planètes...mission impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:25

Je plussoie! Même dans un petit pays, on n'arrive pas à s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Pilote
Notsil


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Schaerbeek/Schaabeerk ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:47

Aussi oui ^^ Mais s'ils parlaient tous le basic, ça aiderait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barunestai.over-blog.com
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:28

Mouais, pas sur.

Mais vu le nombre de livre qui arrive (notament avec la nouvelle série juste après LOTF,) je doute qu'ils l'aient :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils auront la Paix ? Empty
MessageSujet: Re: Ils auront la Paix ?   Ils auront la Paix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils auront la Paix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: La Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser