Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 la plus belle des planètes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

la plus belle des planètes? Empty
MessageSujet: la plus belle des planètes?   la plus belle des planètes? Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:25

Quelle est pour vous la planète ou les planètes que vous trouvez plus jolie?


Dernière édition par tamose le Lun 13 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

la plus belle des planètes? Empty
MessageSujet: Re: la plus belle des planètes?   la plus belle des planètes? Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:29

Citation :
Quelle est pour vous la planète que vous trouvez la ou les planètes plus jolie?
Tu parles en Gungan maintenant? Razz

Sinon, pour la planète que je trouve la plus jolie...hmm... Je vais y réfléchir et surtout sortir de bons argements Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

la plus belle des planètes? Empty
MessageSujet: Re: la plus belle des planètes?   la plus belle des planètes? Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:32

Rhaaa, j'ai du mal ce soir, vivement la quille, je vous le dit^^

Merci encore mon ti Denounet


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

la plus belle des planètes? Empty
MessageSujet: Re: la plus belle des planètes?   la plus belle des planètes? Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:59

Y a pas de quoi! Ca arrive à tout le monde d'être un peut la tête dans les nuages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

la plus belle des planètes? Empty
MessageSujet: Re: la plus belle des planètes?   la plus belle des planètes? Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:06

Hé bien pour moi ce serait bien Ithor avant le NOJ, cette planète est aussi appelé je vous le rappelle, les jardins de la galaxie :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

la plus belle des planètes? Empty
MessageSujet: Re: la plus belle des planètes?   la plus belle des planètes? Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:06

D'après les images qui nous sont parvenus je dirais Chandrila et Alderaan. J'aime beaucoup l'architecture très fluide et ronde de cette dernière -enfin avant qu'elle ne disparaisse du moins...
Sinon c'est vrai qu'Ithor était considérée comme un véritable joyau de nature avant que les Vong ne viennent s'en mêler. :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

la plus belle des planètes? Empty
MessageSujet: Re: la plus belle des planètes?   la plus belle des planètes? Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:14

J'avoue qu'il y a quelques planètes vraiment impressionnante au niveau faune et flore, en particulier Felucia et Rugosa
Spoiler:
Mais ce n'est pas vraiment le genre de planète où il ferait bon vivre^^
Bothawy à une architecture plaisante au même titre qu'Alderaan. Il y a aussi Dantooine ou la planète campagne comme je me plait à l'appeler^^
Il y a tant de planète où l'on voudrait vivre, le choix est vraiment très difficile. Mais j'ai fini par faire mes choix^^
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

la plus belle des planètes? Empty
MessageSujet: Re: la plus belle des planètes?   la plus belle des planètes? Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:45

J'ai vu que je n'avais même pas marqué les planètes que j'aime bien alors que ces moi qui lance le sujet Suspect

Enfin. Alderaan doit êter assez plaisante à vivre, Hapes ou Yavin 4 me plaisent bien aussi.
Après, Félucia est luxuriante, mais très difficile d'y vivre pour un humain.

Ithor est l'une des plus belle planète, mais on ne peut y vivre, on peut y entrer après avoir passer un rituel.


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Niles
Pilote
Niles


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : ...bastOOOOOn !!
Date d'inscription : 12/10/2008

la plus belle des planètes? Empty
MessageSujet: Re: la plus belle des planètes?   la plus belle des planètes? Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:46

personellement, je trouve Myrkr assez sympathique, j'adore l'ambiance "no force here" et c'est très exploitable en rp ( hein Saria ! Smile )
Aussi, j'aime l'architecture de la Cité des Nuages de Bespin et le peu que j'ai vu de Sélonia en BD ( Rogue Leader 1 ou 2... ) m'a bien plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

la plus belle des planètes? Empty
MessageSujet: Re: la plus belle des planètes?   la plus belle des planètes? Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:59

Il y a une planète qui est jolie, mais dans un autre style, c'est Mustafar.
Le fait qu'elle soit recouverte de lave amène des couleurs assez belle et plaisant à regarder je trouve.

:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

la plus belle des planètes? Empty
MessageSujet: Re: la plus belle des planètes?   la plus belle des planètes? Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:24

Mustafar est vraiment inhospitalière, mais il est vrai que , d'un certain point de vue (Obi-Wan, si tu m'entends^^) elle est impressionnante.
Pour le cité des nuages, j'avoue qu'à moi, elle ne m'a pas trop impressionné. C'est peut-être du à la présence de Lando lol! Cependant, l'architecture des lieux est vraiment bien pensée.
Sélonia est loin d'être banale, quant à elle. J'aime aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus belle des planètes? Empty
MessageSujet: Re: la plus belle des planètes?   la plus belle des planètes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle des planètes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: Univers Etendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser