Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fate of the Jedi

Aller en bas 
+3
Saria
Minos
tamose
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myrn de Tameli
Pilote
Myrn de Tameli


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

Fate of the Jedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:00

Alors, d'après ce que l'audio book m'a procué, Outcast est très bien. On sent qu'on pose les bases, et que le tout va arriver.

Je n'ai pas grand chose à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Fate of the Jedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:39

Alors j'ai un gros problème avec cette série. Elle m'attire à mort, mais j'ai pas lu LoTF en VO, préférant la lire en VF (ça me prend un peu moins de temps en VF, et du temps, j'en ai pas des masses pour le moment).

Du coup, je peux pas encore attaquer FOJ Sad

Fin de ma vie dont tout le monde se fout :biggrin: , et petit retour à Allston: content pour lui, il le mérite.


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:23

Troisième tome de la série de 9 romans Fate of the Jedi, dont a été révélée la quatrième de couverture que voici que voilà!

Le synopsis :

Spoiler:
La couverture :

Fate of the Jedi - Page 3 Abyssm.thFate of the Jedi - Page 3 Abyssback.th

Tadam ! Vous l'avez reconnue ? Oui ? Moi, je penche donc pour une Mara Jade sur le retour (en tant qu'esprit bien entendu),mais d'autres pensent qu' Il s'agit certainement de Callista...
Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Fate of the Jedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:57

J'aime bien la couv,.... sauf le fait de voir une Leia jeune, mais bon Rolling Eyes

Sinon, je penche plus pour une Mara version Esprit :cool: (pas vraiment envie de revoir Callista en fait :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Fate of the Jedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:22

Bon. On a tous un peu de mal à être régulier sur le forum. FAut avouer qu'on a tous beaucoup de choses à faire, et que c'est pas facile.
Mais, je profite de mes vacances pour poster la couverture de Backlash ainsi qu'un petit synopsis ravageur^^

Fate of the Jedi - Page 3 Fotj-b10

Spoiler:
Pour ma part, on aura beau dire ce qu'on veut, ça me botte! Après tout, c'était vraiment quelque chose qui m'intéressait, le voyage de Jacen. Et si on y ajoute de l'intrigue et des ennemis surpuissant. Je suis pour^^

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate of the Jedi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fate of the Jedi   Fate of the Jedi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate of the Jedi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: Univers Etendu :: Romans - Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser