Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption

Aller en bas 
+2
Den
Cal Nira
6 participants
AuteurMessage
Cal Nira
Pilote Yub Yub
Cal Nira


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : En train de faire une nouvelle farce à Wedge avec le lieutenant Kettch, YUB YUB
Date d'inscription : 10/06/2008

Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Empty
MessageSujet: Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption   Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:03

Je dirais franchement (puisque j'ai les deux) que ce sont les meilleurs jeux de stratégie SW. Surtout par rapport aux conquêtes, campagne et escarmouche que l'on peut faire dessus. Et puis defois ça m'arrive de jouer en ligne avec (et en général je gagne :biggrin: ) Mais je trouve que pour l'instant, dans la catégorie stratégie, SW n'a pas fait mieux (surtout que dans l'extension, c'est Wedge qui commande l'escadron Rogue :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Empty
MessageSujet: Re: Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption   Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:49

J'avoue ne jamais les avoir essayés^^
Mais j'en ai entendu beaucoup de bien! Peut-être un jour, m'y essayerai-je!
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Empty
MessageSujet: Re: Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption   Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:20

Sur, c'est vraiment un très bon jeu.

Ce qui est vraiment interraissant, c'est le fait de pouvoir gerer une flotte et de devoir en permanance bouger ses défenses d'une planète à une autre si on ne veut pas se la faire prendre.

La gestion des caméra est bien pensée aussi. Si vous ne l'avez pas, filez le prendre^^

:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Ald
Pilote
Ald


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/10/2007

Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Empty
MessageSujet: Re: Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption   Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:17

C'est encore mieux si l'on télécharge l'expansion (non officielle je crois) Strategic Improvement, des planètes et vaisseaux en plus, et le jeu est beaucoup plus réaliste.

http://www.jeux-strategie.com/Empire-at-War-Mod-Strategic-Improvement.3739.0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lucoasteraddict.over-blog.com/
maitre jedichrist
Pilote
maitre jedichrist


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 13/05/2009

Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Empty
MessageSujet: Re: Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption   Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:53

moi qui suis fan des jeux de stratégie en temps réel comme Rébellion , star wars empire at war et son extention m'ont donné entière satisfaction, vraiment très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Empty
MessageSujet: Re: Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption   Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:48

Ca me fait penser que cela fait un moment que je n'y es pas touché..... ça me manque pas mal. C'est vraiment un bon jeu.


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Niles
Pilote
Niles


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : ...bastOOOOOn !!
Date d'inscription : 12/10/2008

Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Empty
MessageSujet: Re: Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption   Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:06

Ald, toi aussi tu utilises ce mod sur l'expansion ? :p
Un pur bonheur, ça ça utilise pleinement les capacités du jeu... mais dépasse celles de mon pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Empty
MessageSujet: Re: Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption   Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars: Empire at war et l'extention Force of corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: Le Pouvoir De La Force
» Star Wars: The Exhibition
» BD : Star Wars Unleashed
» Star Wars en Lego
» Star Wars MedstarI et II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Escadron Rogue :: Les Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser