Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 KOTOR 3 (VF)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minos
Auteur Fou
Minos


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

KOTOR 3 (VF) Empty
MessageSujet: KOTOR 3 (VF)   KOTOR 3 (VF) Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:45

Autant j'avais adoré les deux premiers opus, autant celui-là est une déception globale. Dans les deux premiers, l'intrigue était bien posée, et voilà qu'on part dans ce troisième tome sur tout autre chose, à savoir le destin de Perero (Campeur Rolling Eyes ) et des Arkaniens en général.
La seule exception est la conversation Lucien/Haazen, qui apporte un peu de lumière/mystère aux agissements du groupe de Lucien.

Y'a quand même des points positifs, ouf ! L'humour inhérent à la série fait toujours autant mouche.
Les nouveaux personnages sont également intéressants, avec une personnalité bien développée, que ce soit l'amiral Karath, le lieutenant Carth "Fleet" Onasi, et le seigneur Adasca, dont l'évolution est très bien montrée, très sympa au départ et qui tend ensuite à se dévoiler comme machiavélique, ou au moins inquiétant et potentiellement dangereux.

Pas grand-chose à dire sur Rohlan, qui est présent, mais sans rien faire, même si tout indique que son heure va revenir.

Une très bonne surprise tout de même : les Exogorths. C'est un plaisir de revoir ces charmantes bébêtes, depuis ESB !
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

KOTOR 3 (VF) Empty
MessageSujet: Re: KOTOR 3 (VF)   KOTOR 3 (VF) Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:23

En effet, mais leur rôle (les étranges bébétes :biggrin: ) est mis en scène plutôt moyennement je trouve.
Le risque de ce nouveau "camp" est que les auteurs peuvent se perdrent dans leurs propres intriguent.
A voir coment cela va se goupiller dans l'avenir.


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

KOTOR 3 (VF) Empty
MessageSujet: Re: KOTOR 3 (VF)   KOTOR 3 (VF) Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:15

Je me rappelle vaguement de ce que j'avais ressenti lorsque je l'ai lu en VO... Mon impression était la même à quelques détails près. Mais je préfère réserver mon avis jusqu'à ce que je l'ai lu en VF. Donc dans quelques jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

KOTOR 3 (VF) Empty
MessageSujet: Re: KOTOR 3 (VF)   KOTOR 3 (VF) Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:45

Après relecture en VF, j'avoue qu'il est vrai que ce comics est un peu moins bon que les précédents. Cependant, il recèle de petites perles comme la discussion entre Haazen et Lucien, le retour de Dohlan (mais est-ce bien lui?), et surtout: on en sait un peu plus sur Camper.
Mais, j'avoue qu'il aurait été mieux d'insérer cette histoire dans la "quête" de Zayne.

Petit plus du C3: les apparitions de Saul Karath et de Carth Onasi, deux personnages important du jeu KotOR
Par contre, je ne suis pas un grand fan du seigneur Adasca:sleep: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOTOR 3 (VF) Empty
MessageSujet: Re: KOTOR 3 (VF)   KOTOR 3 (VF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTOR 3 (VF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotor tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: Univers Etendu :: Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser