Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Silver et Black.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Silver et Black. Empty
MessageSujet: Silver et Black.   Silver et Black. Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:17

Voila, livre (manga) acheté et lu.
Honnetement, je l'ai pris un peu à reculons.
Je suis fan de manga, mais un SW en manga, ça donne pas génial (voir les films en manga :biggrin: )
Mais là, les différentes histoires sont sympas et parfois même comique.
Les dessins sont plutôt bien fait.
Le coup avec Vador, 6po et D2 est bien marrant.
Deux bémols :

Spoiler:

Dans ces histoires on retrouve Vador, Anakin, Luke, Grievous, les Jawas cheers .
Et d'autre perso connu ainsi qu'une surprise.

A noté enfin l'erreur car ce manga/comic ne concerne que très peu les méchants de l'histoire.


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Silver et Black. Empty
MessageSujet: Re: Silver et Black.   Silver et Black. Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:58

hmm... Mouais... Je suis pas sûr que ces deux mangas me plairont... Je les achèterais peut-être si j'ai trop de sous ce mois-ci... Sinon, ils attendront^^
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Silver et Black. Empty
MessageSujet: Re: Silver et Black.   Silver et Black. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:49

Citation :
Je suis pas sûr que ces deux mangas me plairont

Heu, pourquoi ces deux mangas?
:biggrin:



:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Silver et Black. Empty
MessageSujet: Re: Silver et Black.   Silver et Black. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:59

pensais qu'il y en avait deux ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Silver et Black. Empty
MessageSujet: Re: Silver et Black.   Silver et Black. Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:30

Mouais, cela laisse à désirer :siffle: :innocent:
:loll:

Sinon, il vaut le coup.
Au pire, jettes-y un coup d'oeil en librairie pour te faire un avit :wink:


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Silver et Black. Empty
MessageSujet: Re: Silver et Black.   Silver et Black. Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:31

J'irai peut-être y jeter un oeil demain en revenant du boulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Silver et Black. Empty
MessageSujet: Re: Silver et Black.   Silver et Black. Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:49

Faut que je trouve ça, j'adore les mangas! Maintenant faut voir que ça donne avec SW...
D'ailleurs c'est dommage que ce soit Delcourt sur ce coup-là, j'aime pas qu'on en change le format et le sens... (D'ailleurs un topic sur les Animes et les Mangas ne serait pas de refus!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Silver et Black. Empty
MessageSujet: Re: Silver et Black.   Silver et Black. Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:10

Je met ça dans la section:

La Cantina.

Sinon, les dessins (je viens d'y repenser Very Happy ) ne font pas toujours penser aux mangas.
Mais la plupart sont dans ce style^^



:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Silver et Black. Empty
MessageSujet: Re: Silver et Black.   Silver et Black. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:22

Saria a écrit:
Faut que je trouve ça, j'adore les mangas! Maintenant faut voir que ça donne avec SW...
D'ailleurs c'est dommage que ce soit Delcourt sur ce coup-là, j'aime pas qu'on en change le format et le sens... (D'ailleurs un topic sur les Animes et les Mangas ne serait pas de refus!) ^^

Le format j'y connais rien lol, donc je saurai pas dire (déjà c'est un album souple, pas cartonné comme les titres réguliers) mais pour le sens de lecture il est respecté Wink

Pas comme avec ceux des films (que j'ai aussi, et qui sont bof bof) qui se lisaient à l'européenne. Sur ce, j'attaque la lecture ^^

EDIT; bon et bien je rejoins Tamose pour ce qui a été dit, en fait j'avoue que le style manga ne va pas vraiment à SW scratch ça va encore que c'est un récit "infinities" (perso je vois ça comme un ensemble de SW TALES typées manga) et que la plupart sont drôles, ça sauve les meubles.

J'ai beaucoup aimé celle avec les Jawas, c'est touchant lol, celle avec les droïdes, et le fils de Jar Jar (c'est tellement nimp que c'est forcément drôle). Pour le reste j'ai pas accroché, c'est moyen. Le seul point fort pour moi c'est finalement les expressions, bien plus fortes et crédibles quand elles ne sont pas ridiculisées (Leia Rolling Eyes ), le côté obscur tout ça, et la relation entre Vador et Tao. En gros il est nécessaire de l'avoir pour la culture générale d'une part (encore une fois Tao), et pour se marrer pas mal d'autre part ^^

Si on dissocie bien le bouquin et qu'on relativise pas mal (second degré), c'est un bon titre, sinon en un seul tenant il ne casse pas des briques.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devaster
Sith'ari
Dark Devaster


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
Date d'inscription : 29/07/2007

Silver et Black. Empty
MessageSujet: Re: Silver et Black.   Silver et Black. Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:10

Aaaaa que j'ai été content de le trouver à Virgin ce Star Wars Manga ^^. Depuis le temps que je voulais le lire... Vous vous rendez compte qu'il est plus difficile à trouver sur Internet que les Marvel Star Wars ? Razz

Personnellement, l'histoire avec Tao j'ai adoré moi Smile. 'Faudra d'ailleurs que j'écrive une fiche sur lui pour AW quand j'en aurai l'occasion. Vive les apprentis d'Anakin/Vader ( c'est la mode en ce moment d'ailleurs...)

Pour la rencontre de Vader entre vader et nos droïdes préférés, j'étais explosé de rire du début à la fin ! C'est vraiment n'importe quoi ^^. Pas sérieux pour un sou, mais bon...

L'histoire de Grievous m'a déçue Sad. Mais la référence à ses sabrelasers Sith m'a plu. Ca fait un lien avec le Sabrelaser de Darth Zannah qu'il avait en sa possession.

Bref, c'était décalé, mais loin d'être mauvais à mon sens Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinworld.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Silver et Black. Empty
MessageSujet: Re: Silver et Black.   Silver et Black. Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:15

Dark Devaster a écrit:
Vous vous rendez compte qu'il est plus difficile à trouver sur Internet que les Marvel Star Wars ? Razz

Grrrrr ^^

Bon, je ne dirai rien cette fois-ci, tu repasses par ici donc tu es pardonné Razz mais va falloir être plus régulier, sinon je t'envoie Saria Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver et Black. Empty
MessageSujet: Re: Silver et Black.   Silver et Black. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver et Black.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Downtime :: Univers Etendu :: Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser