Rogue Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD

Aller en bas 
+10
Swipp
Gavin Darklighter
Ald
Reemus
Saria
Notsil
Den
Minos
tamose
Defender_of_the_Empire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Swipp
Pilote
Swipp


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:40

Le fusil laser du storm ressemble a un canon de mitrailleuse allemande de la seconde guerre, la MG 42

Je trouve hein
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:52

Bien vu, en fait c'est une MG 34, le modèle précédant la MG 42 Wink

Pour la Trilogie, les accessoiristes ont carrément pris des modèles d'armes existantes, qu'ils ont légèrement modifiées, tout simplement.

Ainsi, pour les Storm le fameux E11 est un pistolet-mitrailleur anglais Sterling de la WW2, pour les Sand on a des MG 15 et MG 34 (la mienne) allemandes de la WW2 et des "Lewis Gun" (le plus gros blaster qu'ils utilisent) anglaises de la WW1.

Chez les rebelles, Le blaster de Han Solo (le fameux DL 44) est à la base un Mauser C96 allemand des années 1900 (le Merr Sonn Power five de mon TIE 181st en est une variante), le fusil blaster des Commandos d'Endor est un MP 44 Sturmghewer allemand de la WW2, et le DH 17 des RFT est aussi une Sterling, modifiée différemment par rapport au E11!

Je pourrais faire toute la liste comme ça, car les armes sont un autre de mes domaines de prédilection, mais c'est déjà un bon aperçu Smile

Et puis qui sait, un jour (dans une vie où j'aurai du temps pour moi Rolling Eyes ) je ferai peut-être un topic de comparaison entre les modèles d'origines et les versions vues dans les films ^^


Dernière édition par Defender_of_the_Empire le Ven 20 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swipp
Pilote
Swipp


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:01

Effectivement c'est un modèle allemand ^^
D'ailleurs dans le film Aliens (alien 2) la mitrailleuse lourde des marine est une mg42 modifiée, souvent les armes fictives sont basées sur d'ancienne armes.
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:47

Ah ben je savais pas tiens! Je le regarderai de nouveau à l'occasion pour voir ça Smile

Sinon, mon Sandtrooper est validé TD 5181, ça n'a pas mis longtemps! Cool

J'ai fait retirer le TK/Stormtrooper de mon profil...une page se tourne! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:07

Quelques nouvelles photos de mon Garde, la dernière fois il y avait trop de soleil:

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 99558198 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Tr2

Bon le vent, une fois de plus de la partie, ne m'a pas facilité la tâche ^^

Sinon je viens d'être élevé au rang d'Imperial Highlander, ce qui fait de moi le premier Frenchy membre de la 501st Kilted Trooper Brigade! Very Happy

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Ktb Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Ktb2

La Celtique attitude, que voulez-vous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:40

Félicitation Déf Mcleod bounce
Le kilt te va plutôt bien^^

Pour le costume de garde rouge, il est super! Waho!
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:16

Pour ce qui est du kilt, il est actuellement "sur le billard" pour raccourcissement, afin d'en faire une version plus traditionnelle ^^

J'en profiterai pour lui ajouter le reste de la tenue comme par exemple le Sporran ou les grandes chaussettes blanches, mais ça ne sera pas prêt pour Cusset...

Par contre en parlant de ça...Baron Fel opérationnel!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Mouahahaha, enfin! Razz

Par rapport à la dernière version, Flak vest teinte en gris avec un rendu pas vilain du tout, et chest box complétée avec tous les détails et le 3ème tuyau style X-WING.

Mais pas de photo malheureux! On verra ça à Cusset pour la délégation du forum (Cool ) et ensuite pour les autres.

C'est dans moins de deux semaines maintenant, donc pour résumer: place à l'Empire!!!
:vivemoi: Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:43

Et je viens de capter un truc Def:

Tu es militaire et tu aimes porter des costumes de militaire Impérial...... y'a pas de traumatisaton dans ton enfance là :biggrin:

Ou tu vas traumatiser tes enfants, au choix. :siffle:

Blague douteuse mise à part, et vu que tu parles de Cusset, je te charge du compte-rendu photo :innocent: (je sais pas encore si j'y vais :surprised: )
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:53

C'est moi ou t'es en forme ce soir? Laughing

Alors 1: c'est "traumatisme", et pas "traumatisation" (militaire certes, mais avec un BAC L Razz )

2: bravo, t'as mis 2 ans à remarquer ça lol, comme quoi tout arrive Laughing

et 3: je rappelle que STAR WARS reste une fiction, c'est pour le fun hein! :biggrin:

Le port de l'uniforme Français et celui d'un costume (même s'inspirant du milieu militaire, en plus on sait bien lequel avec l'Empire...) sont deux choses tout à fait oposées Wink

Et au lieu de dire des conneries plus grosses que toi (en même temps un Ewok c'est pas gros lol), tu devrais t'assurer de venir à Cusset, traître! Twisted Evil

Ah, dernière chose. C'est clair qu'un compte-rendu photo en costume c'est vachement évident!
:ten: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:09

Alors pour le

1) c'était fait exprès. J'ai toujours bien aimé ce genre de terme inventé style faire du "conféctionnage", ect. (ça amuse que moi je sais, mais c'est dur de résister :redface: )

2) je sais, je suis trop fort :cool1:

3) je sais, mais il n'empèche que ça reste un uniforme militaire (bien que non réel et n'ayant aucun crédit)

Pour ce qui est après 3) et que l'on va appeler 4) pour des raisons pratique :biggrin: :
en effet, mais dans le fond du fond, c'est quand même assez proche Wink


Pour le traître...... rhaaaa, sont méchant au boulot aussi, je sais pas encore si je peux y aller à cause d'eux (tu peux pas faire pression :siffle: )

Arf, si tu y vas tout seul aussi, sûr que ça va être dur. ^^

Je fais le forcing pour venir (et avoir un appareil photo ce coup-ci :biggrin: )


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:38

Je ne relâche pas la pression (ce serait dommage non? :biggrin: )
avec la version terminée de mon bébé, alias mon costume de pilote TIE du 181st:

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Cusset3

Ainsi que le version remise au goût du jour (raccourcie) de mon kilt, porté ici avec mon uniforme d'officier (non, le ridicule ne tue pas, et je m'en félicite! Laughing ):

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Defktb

Vous l'avez d'ailleurs vu, j'ai ajouté une petite bannière de la Kilted Trooper Brigade à ma signature (unité "fun" et non officielle de la 501st ayant pour but de rassembler les enthousiastes de la tenue traditionnelle Celte Cool ).

Pour ceux que ça ferait marrer, sachez que j'ai assuré mon rôle d'Officier (image auprès des troupes) en cette tenue lors du bowling de samedi soir à Cusset: vainqueur RL/501st avec 130 points...oui, je crois que le terme "massacre" est adéquat ici :loll:

Non mais sans blague...:vivemoi:

La ceinture a d'ailleurs disparu, il va falloir que je m'en refasse une, la boucle ayant été utilisée pour mon costume le plus récent (quoi??? encore un??? ben ouais quoi, c'est moi Razz ) inauguré à Cusset lui aussi.

Vous l'aurez reconnu, c'est Antares Draco, Imperial Knight dans les BD Legacy (bon OK sans les cheveux Razz ), le tout premier en France, et mon premier costume de "Forceux" également! Même si c'est un Impérial, c'est une petite révolution pour moi Very Happy :

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Cusset4

Voilà, je crois que je vais pouvoir faire une petite pause après cette actu assez chargée...en attendant les prochains! Laughing

A bientôt, Def' Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:07

Je trouve l'Impérial Knigth superbe, félicitation pour le boulot ( pour le pilote aussi)

pour ce qui est de l'officier en Kilt, je pense pas que cette mode soit vraiment acceptée, mais sait t'on jamais, tente le coup :loll:


:ewok:


Dernière édition par tamose le Ven 15 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:08

Je plussoie je plussoie! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:04

Merci pour vos commentaires les gars Wink

tamose a écrit:
pour ce qui est de l'officier en Kilt, je pense pas que cette mode soit vraiment accepté, mais c'est t'on jamais, tente le coup :loll:


:ewok:

Attention, ce n'est pas un costume hein, c'est dédié à des soirées déconne, suite à un event par exemple. On a coutume de le faire à Migennes par exemple, et là pour Cusset certains étaient en armure pour jouer (énorme! :biggrin: ), d'autres ont choisi de représenter la KTB, l'essentiel étant de s'amuser ^^

Mais on est bien clair, tu me verras jamais, ni les autres, nous pointer comme ça à une convention, on a une image à respecter à la 501st pirat
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:43

Dommage, ça aurait eu un certain charme :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:47

Mine de rien moi j'ose, et pire encore j'assume! Laughing

Je te défie de porter ça en public tiens! Twisted Evil
Ah y'a plus personne là hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:51

Tu sais si la convention de Macon aura lieu cette année?

Si telle est le cas, je jure, en ma qualité d'Ewok du Forum, et sur la Force de porter un Kilt lors de cette convention....... faudra juste que j'en trouve un :wink:


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:01

Pas de bol, Mâcon est annulé cette année, faute de budget...Crying or Very sad

De toute façon tu serais pas venu :jesors:

Bon allez, retour à un peu de sérieux :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
tamose
Dieu du Vol
tamose


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : en train de boire un coup avec les rogues
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:04

Bon, tu peux me dire qu'elles sont les conventions qui on lieu prochainement ou tu te rends?

Je mettrais ce Kilt, ce n'est pas une simple jupette qui va m'inquiéter, non mais...... pale


:ewok:
Revenir en haut Aller en bas
maitre jedichrist
Pilote
maitre jedichrist


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 13/05/2009

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:45

j'adore le kilt :ten:
tu le prends pour razac ? lol! :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:57

Bon, après une période de répit cet été (vacances!!!!!!!!!! Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 131922 c'est devenu trop rare hélas...), je me suis replongé dans les costumes pour FACTS, qui a eu lieu le WE dernier en Belgique.

Première édition pour moi, c'était énorme! Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_cool

J'en ai profité pour ressortir l'Imperial Knight (ce qui a été une bonne idée, vu que j'y ai rencontré Sofie, la première a en avoir fait un en Europe...et qui l'avait sur place! ^^)

Mais aussi...mon Garde Sénatorial bleu! Le premier en Europe apparemment, et qui coïncidait avec les 10 ans de TPM Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_razz
En attendant des photos de celui-ci, car il faut que je trie, voici un petit inventaire des joyeusetés se trouvant chez moi (rangement oblige après chaque convention lol):

Ah, je précise, il y a un intrus Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 793894

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Inventaire5181

Voilà voilà, en attendant des photos "complètes", je vous laisse donner vos impressions sur comment soigner ma folie Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_lol Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Den
Roi des Avatars
Den


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Dans son HWK-290
Date d'inscription : 24/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:07

Ca, c'est une belle collection de casques. c'est super joli!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Rogue Leader
Saria


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:53

Luke s'est encore paumé, c'est malin! Razz
Très belle collection de casque, celui du Guard a vraiment une de ces classes! :redface: (J'adore le Scout aussi ^^)

D'ailleurs, y a un p'tit WIP je vois? Ce sera le casque de TIE que tu veux avoir entièrement noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://corellian-cosplays.skyrock.com
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:00

Oui tout à fait, un ANH tout ce qu'il y a de plus classique!

Ce sera le seul "chantier" de cet hiver avant la reprise à Migennes, avec juste la mise à jour en qualité des costumes terminés et validés.

Il m'en reste 3 à assembler (Shock Trooper, Stormtrooper Commander et Scout Trooper), mais comme j'ai particulièrement bien gazé cette année, je m'accorde un repos bien mérité pour le moment, na! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Defender_of_the_Empire
Espion Sympa
Defender_of_the_Empire


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Expatrié à Northwood, GB
Date d'inscription : 25/07/2007

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:39

Allez comme promis, voici des photos (en entier :biggrin: ) de mon Garde bleu, ayant récupéré du contenu de FACTS:

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 39210584 Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Sg2r

Et ici sans la sangle, cette sale bête m'ayant lâchée juste pour la photo de groupe de tous les costumés présents...que voulez-vous, la loi de Murphy encore et toujours Rolling Eyes

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Gardesnatorialtpm

Et enfin une petite photo avec Sofie, ma muse en matière d'Imperial Knight Very Happy
(on a même notre propre astromech, la grande classe! Cool )

Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Iks

A savoir que la miss a beaucoup de mérite, contrairement à moi qui ai acheté l'armure en kit, car la sienne est faite maison et...en plâtre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Costume de Pilote Impérial...et les autres XD   Costume de Pilote Impérial...et les autres XD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costume de Pilote Impérial...et les autres XD
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote X-Wing (et autres cosplays ^^)
» Imperial Commando
» costume de luke skywalker pilot by Jedichrist
» Pilote X-Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Holonet :: Costumes, Events & Props-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser